Auteur Sujet: guacamoule frites  (Lu 3857 fois)

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
guacamoule frites « le: octobre 23, 2008, 13:46:48 pm »
Wesh wesh, alors un autre morceau (dans un autre post, j'apprend, je m'adapte). C'est un morceau fait sur mpc 1000, avec des samples de musique africaine et de mariachis (on trouve de ces trucs d'occaze ! ), moi ça me fait bien marrer. Ca s'appelle guacamoule frites.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
guacamoule frites « Réponse #1 le: octobre 24, 2008, 11:24:41 am »
j'aime bien, le côté samples débiles + electronica me fait un peu penser à TEP le lillois.

par contre (toujours dans cette comparaison avec TEP) je trouve que les rythmiques claquent pas assez, c'est pas assez percussif, et que les sample ont un peu trop tendance à tourner en boucle.

sinon dans un côté sample sample sample, y'a End qu'assure aussi dans le même style un peu (moins mexicanos et plus surf/funk) l'album the sound of disaster sur hymen est grandiose.

bref je sais pas si ça sert à grand chose mes critiques vu que je sais pas quoi dire à part faire des comparaisons avec d'autres trucs.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grandeur des pinces à linge « Réponse #2 le: novembre 02, 2008, 16:22:52 pm »
Je note la référence de Super Riton et sinon bravo pour ce mélange créatif, ça m'a bien emballé également et je ne crois pas que des percussion plus appuyées auraient été mieux venus ; peut-être un montage plus saccadé à d'aucuns moments par contre.. smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
guacamoule frites « Réponse #3 le: novembre 03, 2008, 01:14:49 am »
Ouaip bon mélange, je trouve pas trop de truc à redire... Je trouve pas que les percu soit pas assez fortes... juste que j'aime bien... un commentaire qui sert à rien quoi... Enfin au moins savoir que j'aime bien c'est déja bien non? Heuu... Enfin moi je me dirai que c'est déja ça si c'était moi à la place de toi et vice versa... ou bien le contraire

EDIT : TEP ça me fait penser à Elektric kettle. Alors hop je fais tourner
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
guacamoule frites « Réponse #4 le: novembre 03, 2008, 16:04:26 pm »
Béh oui c'est toujours cool de savoir si ça plait à quelqu'un !
 Merci d'avoir écouté en tout cas !