Auteur Sujet: HauteurTitRR - Maison, musique... *!!!  (Lu 10004 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « le: octobre 21, 2008, 23:28:45 pm »
Bonsoir,

Blablabla... -auto censure-...  les carottes sont obèses et les petits poids gerbent du miel par les trou de nez....blablabla....
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Yvan&Lendl

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 86
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #1 le: octobre 22, 2008, 07:59:53 am »
je suis fan  smiley15
Fuck Up Free Hugs !!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #2 le: octobre 22, 2008, 08:11:02 am »
(waaaa yvan c'est la première fois que tu postes un commentaire sur un morceau non ? du coup je m'empresse de le télécharger  smiley5 )

donc après écoute : j'accroche aussi, bien marrant et bizarre à la fois et les sons bien choisis ! 10/10  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #3 le: octobre 22, 2008, 09:09:12 am »
yes plutot cool, j'aime beaucoup ce coté boiteux.

par contre, la fin ... en fait y'en a pas de fin?

et  jl'entendrai bien dubifié ton morceau , avec des "reverb", des "delay", des" echo", des "buff overdrive"...
et le sample "house music all night long"... smiley13


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #4 le: octobre 22, 2008, 09:52:31 am »
bon foutage  smiley5  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #5 le: octobre 22, 2008, 16:09:31 pm »
Citer
alors je ferai mieu de la fermer mais bon...


ouais ferme la... ton blabla m'a énervé.

ce que tu dis sur la house est à peu près du même niveau que la parodie de lagaf, il est beau le lavabo... qui avait d'ailleurs samplé un tube énorme de lil louis pour faire sa sombre merde.
ensuite je ne vois vraiment aucun rapport entre ton morceau et de la house.

bon en faisant abstraction de ce que tu dis le morceau est pas moche ni inintéressant. simplement pas fait pour les bonnes raisons... mais jette une oreille sur l'histoire de la house et tu verras que ya des putain de nom de dieu de tuerie dans le style.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #6 le: octobre 22, 2008, 16:17:06 pm »
Tout de suite sur tes grands chevaux , le monsieur dis juste avoir entendu de la "House qui était pourrie , je n'ai pas lu "la house c'est de la merde".

m'fin bref , oui ça n'a rien à voir avec de la house (même si c'est fait à la maison je suppose)  mais j'ai trouvé le morceau très chouette aussi, change juste le titre.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #7 le: octobre 22, 2008, 16:20:59 pm »
ouai bon le titre est surement mal choisi mais si tu lis bien il parle d'un morceau de house en particulier qu'il a entendu et n'englobe pas tte la house en général...enfin je le comprend comme ça...smiley9
en tt cas c'est vrai que je n'aurai pas fait le rapprochement entre la house et ton morceau si tu ne l'avais pas dit.

(change de titre c'est vrai que ça dessert le morceau quelquepart)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #8 le: octobre 22, 2008, 16:21:48 pm »
(ha bah tiens riz les grands esprits se rencontrent, juste le tps de rédiger et toi de poster plus vite que moi smiley5 )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #9 le: octobre 22, 2008, 16:26:23 pm »
oui c'est vrai...
mais ça n'empèche...
il n'en pense pas moins je lis dans ses pensées.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #10 le: octobre 22, 2008, 16:27:33 pm »
et je vous emmerde tous les 2.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #11 le: octobre 22, 2008, 17:50:18 pm »
quelqu'un veut un pépito ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #12 le: octobre 22, 2008, 17:58:22 pm »
putain c'est pas l'heure du gouter!
vous avez tous décidé d me mettre hors de moi?
 smiley12
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #13 le: octobre 22, 2008, 19:20:29 pm »
non mais un petit verre de boulaoune avec plaisir...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Maison, musique... *!!! « Réponse #14 le: octobre 22, 2008, 19:37:59 pm »
Et dire que j'allais te remercier V3NDR3D1 pour m'avoir fait connaitre le groupe Bauchklang dans un autre poste que je trouve terrible... j'ai bien fait de m'abstenir aparement...

    Je n'ai jamais dit que toute la house était pourrie juste que ce morceau la à ce moment la l'était. Et croyer moi n'importe qui sur ce forum aurait pensé la même chose c'est certain même s'il y a des gens qui écoute de la house qui est très bien (que j'aprécierai surement d'ailleur vu le nombre de musique que j'écoute...(à peut près tout sauf quelque rares musique comme celle dont je parle)).

 Cependant celle la était merdique... pardon je la trouvait merdique plutôt et je me demandait comment ils faisaient pour ne pas exploser de rire sur france inter (qui passe des truc très sympa!!) pendant l'interview de l' "artiste" en question qui se prenait pas pour de la merde et qui expliquait toute son inspiration dans quel condition il avit trouvé ça etc...

Il est vrai que j'aurais plutot du appeler cette musique fuck "l'artiste en question" ou même le titre de la chanson car c'est pas dit que tout ce qu'il a fait est pareil enfin l'inverse métonnerai quand même... Et c'est vrait aussi que je ne connais pas énormément de house musique à part ce que j'ai entendu mais étant donné que france inter est plutôt une radio serieuse je me suis fié au genre de musique dans lequel il l'on catalogué...

Cependant pour le titre de la zic au départ j'ai reellement essayé de faire une parodie de house ou plutot une parodie de ce que j'ai entendu ce jour la (en fait j'en ai entendu 3 d'afilée dans le même style... Heuresement qu'ils ont dit que ce n'était pas la même répétée trois fois on l'aurait juré...) Donc j'ai trouvé logique de garder ce titre...

D'un autre côté j'ai jamais eu autant de commentaires que sur ce poste la (j'ai posté quelque truc dans d'autres forums) et c'est beaucoup plus intéressant d'avoir plein d'avis.

Même si tous les commentaires avaient été des coups de geules ça serait interessant!!

Donc jsui plutôt content de moi au final ça fait réagir et j'esserai surement de metre des petits textes provocateurs dans les prochains sons que je posterai vu que ça marche bien  smiley13

PS : si quelqu'un avait nommé un son par exemple fuck la musique industrielle (le style que je prefere) j'aurait trouvé ça marrant je l'aurait pris au 3eme degré quoi

Et puis V3NDR3D1 si tu lis dans les pensées ça serait cool que tu monte un show télévisé ça marcherait surement sur TF1  smiley13
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)