Auteur Sujet: [insubcdr04] EVE RISSER & RAFAL MAZUR élan vital  (Lu 1190 fois)

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
[insubcdr04] EVE RISSER & RAFAL MAZUR élan vital « le: octobre 13, 2008, 18:05:37 pm »
[insubcdr04] EVE RISSER & RAFAL MAZUR élan vital


Rafal Mazur: acoustic bass guitare
Eve Risser: Grand Piano

One more great collaboration to enjoy by our friend Rafal Mazur. 23 minutes of complexe mutant structures and magical interaction between bass and piano exploration.
Edited as 50 8''cdr with hand-made cover, but free to be downloaded as usual.


+download+ the complet album (22 min 56 / VBR mp3+cover / 49 Mo)
INSUBORDINATIONS netlabel.

music under CC by.nc.nd, copy & share it, thanks

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue « Réponse #1 le: octobre 13, 2008, 20:41:19 pm »
Je ramasse cette tourterelle ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Marie-Madeleine finit dans dix minutes « Réponse #2 le: octobre 16, 2008, 15:21:35 pm »
J'ai trouvé ça très bien à partir de 15' mais je dois dire qu'avant, je me suis bien ennuyé, on dirait de l'impro passe-partout telle qu'on pouvait en entendre jusqu'à il y a peu dans l'émission d'Anne Montaron sur France Musique smiley6. Mais la fin rachète carrément le tout et m'a vraiment botté !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: Marie-Madeleine finit dans dix minutes « Réponse #3 le: octobre 18, 2008, 21:54:13 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
on dirait de l'impro passe-partout telle qu'on pouvait en entendre jusqu'à il y a peu dans l'émission d'Anne Montaron sur France Musique smiley6.


un reveil en sursaut sur les programmes hector!! smiley17 smiley17 smiley17 smiley17 smiley17  ??????????????


 smiley14  smiley14 J'aime beaucoup la tension  smiley14  smiley14

oui , ca s'embale bien sur la fin