Auteur Sujet: printemps, atlas  (Lu 5212 fois)

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
printemps, atlas « le: octobre 06, 2008, 16:11:11 pm »
J'avais bien envie de poster cet autre morceau, un peu different du premier. Au fait j'ai vû qu'il faut éviter de flooder le forum, j'espère que je suis pas en train de le faire en postant un deuxième morceau après quelques jours, dites moi de me calmer si il le faut !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
printemps, atlas « Réponse #1 le: octobre 15, 2008, 22:44:23 pm »
Sympa, la partie avec les tout les sons en reverse est pas mal du tout, je suis un peu moins convaincu par la fin avec le sample de massive attack, c'est toi la guitare ou c'est aussi un sample ?

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
printemps, atlas « Réponse #2 le: octobre 16, 2008, 00:48:11 am »
ouais, bof ! l'ambiance est très conventionnelle, l'effet reverse est tellement sur utilisé de nos jours qu'il en devient presque ridicule et particulièrement sur les voix ... bon après ca reste bien fait, bien ficelé etc.   sinon, ça manque de basse surtout lorsqu'il y a le beat. pour la guitare je ne pense pas toi que c'est toi... l'enregistrement est bcp trop propre  smiley5
yo !

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
printemps, atlas « Réponse #3 le: octobre 16, 2008, 14:53:55 pm »
Salut !
Merci d'avoir écouté, et répondu !
Le reverse c'est sur que c'est très utilisé, mais je dirai pas que en ce moment, mais plutôt depuis l'invention du magnetophone quoi, donc bon perso je m'en lasse pas... Les gouts et les couleurs !
Sinon les guitares c'est moi (merci pour l'enregistrement propre lol), et y'a pas de samples de massive attack, si jamais y'a un sample en commun c'est un hasard. C'est possible parce que le sample vaguement hip hop de la fin vient d'un cd de samples (boouuuuuuuh !!).

Du coup tiens je vais poster un morceau avec que de la gratte, ouais :

idéogramme. Bon c'est un morceau de milieu d'album, genre la pause mystique, alors c'est mou, z'êtes prévenus.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
printemps, atlas « Réponse #4 le: octobre 17, 2008, 13:57:16 pm »
Hey ya des trucs vraiment bien sur ton compte dogmazic  smiley19

Peut etre devrais tu mettre un lien quelque part ?!!

Un gabinien smiley19

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
printemps, atlas « Réponse #5 le: octobre 17, 2008, 14:09:16 pm »
lis la charte avant de poster... un morceau par post.. il faut réediter et ouvrir un nouveau post

MAIS QUE FAIT SQALLY ??!!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
printemps, atlas « Réponse #6 le: octobre 17, 2008, 14:19:27 pm »
hhhrrinn c'est que je suis trop occupée à envoyer des photos de mes seins à tous les membres actifs de ce forum !!! :smiley39:

bon sinon la charte c'est ici oui parfaitement madame !
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
printemps, atlas « Réponse #7 le: octobre 21, 2008, 16:00:50 pm »
Feutré et intime,

j'apprécie bien la 1ere partie, après  très loonge  et ça cut trop tôt pour être complètement  aboutit.
Trp d T L

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
printemps, atlas « Réponse #8 le: octobre 23, 2008, 13:10:05 pm »
Pardon pardon pour le deuxième morceau au mauvais endroit, j'avais bien lu la charte, mais depuis j'avais oublié, pis j'avais vu deux morceaux dans un même fil, du coup, bref.

En fait j'ai effectivement une page sur dogmazic avec plein de trucs dessus, et au lieu de tous les poster ici un par un, voilà un lien :

 http://www.dogmazic.net/tana