Auteur Sujet: Chuis nouveau, je poste un morceau.  (Lu 4830 fois)

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Chuis nouveau, je poste un morceau. « le: octobre 04, 2008, 17:45:42 pm »
Bonjour !
Je viens de découvrir ce site, et j'ai bien envie de poster un morceau, alors voilà le petit dernier, "marquis de sian".

 Bonne écoute !

  tana

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chuis nouveau, je poste un morceau. « Réponse #1 le: octobre 04, 2008, 18:47:21 pm »
Pas d'une originalité folle mais vachement bien foutu et bien "riche" ... La partie mélodique me botte plus que la rythmique ... chouette track

bienvenido  :pirate:  :smiley43:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Chuis nouveau, je poste un morceau. « Réponse #2 le: octobre 05, 2008, 12:52:10 pm »
ça passe bien c'est fourni en effet.
Je me demande si en le racourcissant un poil ça serait pas plus dynamique et mieux ficelé ?

 smiley23  smiley14

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Chuis nouveau, je poste un morceau. « Réponse #3 le: octobre 05, 2008, 14:11:26 pm »
t'as bien fait !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Chuis nouveau, je poste un morceau. « Réponse #4 le: octobre 26, 2008, 17:13:31 pm »
oui joli voyage sur support souple. T'as des bons piti sons qui resonnent bien, rythmiquement c'est un poil leger c'est vrai. Le genre de morceau qui passe bien lorsqu'on travaille a quelque chose. Un poil repetitif et long et un manque de velocité sur la rythmique, trop regulier et de volume tout aussi regulier.
Un manque de nuances en somme et de surprises mais c'est un style !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tana

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
Chuis nouveau, je poste un morceau. « Réponse #5 le: janvier 05, 2009, 00:11:43 am »
J'ai profité de ces vacances de fin d'année pour faire une autre version de ce morceau, y'a pas mal de changement je trouve.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
constipation atomique « Réponse #6 le: janvier 20, 2011, 16:03:58 pm »
Citation de: "riz"
Pas d'une originalité folle mais vachement bien foutu et bien "riche" ... La partie mélodique me botte plus que la rythmique ... chouette track

bienvenido  :pirate:  :smiley43:


entièrement d'accord avec Riz-au-Lait, c'est assez frais sans être le morceau du siècle non plus mais tout ça se tient bien smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons