Auteur Sujet: LSDJ SYNC MIDI  (Lu 44194 fois)

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #15 le: mai 08, 2009, 15:02:53 pm »
Yaurais des gens intéresser pour acheter les premières GameBoy Sync Box....?
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #16 le: mai 25, 2009, 19:29:48 pm »
La fabrication du module synchronisation pour gameboy à bien commencé. Le pcb est fini et c'est en cour de montage.
Nom du projet: Sync The Bit V 1.0



Si des gens sont déjà intéressés faite moi signe.  smiley14
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tim

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #17 le: mai 29, 2009, 00:12:44 am »
Allelluia !

Enfin, des gens qui parlent francais et utilisant LSDJ!!  smiley5

Je suis bien intéréssé par un synchronisateur midi , mais je suis ultra-mauvais en éléctronique... smiley7

Donc si ya du tout fait dans l'air, ca peut m'interesser !
tchooo

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #18 le: mai 30, 2009, 20:48:55 pm »
Patience ça va arriver  smiley14

Ultrasyd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #19 le: juin 05, 2009, 13:17:50 pm »
Hello,

J'hésite encore à me lancer dans la construction d'un Arduinoboy, n'y connaissant rien en électronique. Ça coute pas très cher mais ça m'embêterais d'acheter le matos et de tout viander. Ton Midi sync peut m'interesser. C'est basé sur quoi ? Firestarter ? Arduinoboy ?

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #20 le: juin 06, 2009, 15:12:51 pm »
figure toi qu'on c'est sur plusieur mode pour en faire un unique...
Normalement tu poura faire pleins de chose avec comme, controlé autre machine à partire de la GB mais aussi pouvoir joué sur un clavier midi les note de la cartouche GB.

Avec un potar pitch intégrer dans l'interface.
Il y aura des mode comme: midi 2 lsdj-midi 2nano-midi 2 Mgb-Keyboard-lsdj master-nano master-clock box


 smiley4
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Ultrasyd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #21 le: juin 06, 2009, 16:37:57 pm »
J'ai enfin rassemblé toutes les infos pour un Arduinoboy, regardé les points revendeurs et les prix sur internet et je me sens prêt à le faire ;) Mais en fonction du prix auquel tu revendrais ton petit bijou, je peux craquer pour ton interface !!! Sync the Bit ça tue en plus comme nom

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #22 le: juin 11, 2009, 17:56:37 pm »
125€ frais de port compris, ca peut paraitre chére mais derrière il tout un programmage de puce avec quand meme pas mal de fonction  smiley4
Comme aussi pouvoir diminué la vitesse x2 ou /2 avec le potar en restant syncro... d'ici la semaine prochaine on ferra une vidéo...
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

tim

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #23 le: juin 12, 2009, 22:31:15 pm »
ouai, en fait j'attend une video, pour bien voir ce qu'on peut faire, parceque j'ai jamais vraiment été fixé :D

Ouai 125e c'est cher, mais ca doit valoir le coup ^^

Parceque ya pas d'autre syncro midi qui coute moin cher ,non ?

 smiley4


Wait for news ! :D

Ultrasyd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #24 le: juin 12, 2009, 23:35:41 pm »
125 € pour un truc tout fait qui marche, c'est pas si cher.
Par exemple le Notabomb no face de Komakuya revient à environ 140 €, soit 160€ avec les frais de port depuis le Japon.
Pour se faire un Arduinoboy, faut compter la carte USB à 25 €, le shield à 15 €, les ptits composants qui ne s'achètent souvent que pour un panier minimum de 10, voire 15 ou 20 euros selon les boutiques internet si on n'a pas de magasin bien fourni près de chez soi... et les frais de port, dans 2 boutiques différentes pour ma part, donc si en plus on compte un fer à souder et 2-3 ptit trucs, ça grimpe vite en fait. Je trouve que 125 c'est honnête.

tim

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #25 le: juin 13, 2009, 00:16:24 am »
oui oui, je suis d'accord !
Je voulais pas dire que c'était trop chère, mais bon c'estun investissement quand même hein !  (pour un étudiant ;P
 :shao:

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #26 le: juin 13, 2009, 03:59:59 am »
Et la main d oeuvre ,la réalisation , la programmation , la soudure ça vient que d une personne .

T imagine le boulot ... COMPATIBLE MGB , NANOLOOPS , LSDJ  et d autre surpriz BIENTOT SUR VOS ECRANs ET SURTOUT DANS VOTRE HOME STUDIO .

 smiley15


Moi je m occupe bientot avec le concepteur de la vente de cartouche avec le soft de votre choix ... ( il suffis de me renvoyer la cartouche par la poste et je la reflash a volonter pour les upgrade etc )

Do YOU SPEAK FRENCh   smiley13

SYNC THE BIT V 1.0 COMING SOON

tim

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #27 le: juin 13, 2009, 11:31:45 am »
Citation de: "R-MiT"


Do YOU SPEAK FRENCh   smiley13

SYNC THE BIT V 1.0 COMING SOON


yeaaaah smiley14


Interressant ton operation flashing ! :) je me tatait pour me prendre un transferer..faut que j'y reflechisse.. smiley23

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #28 le: juin 13, 2009, 12:14:29 pm »
Moi aussi une cartouche transfère ca me tanterais bien...
Sinon pour SYnc The Bit, en fait en va faire un boitier transparent rouge avec un led blanche à l'intérieur qui va clignoté sur le BIT  smiley13  histoire de bien faire geek!!!
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
LSDJ SYNC MIDI « Réponse #29 le: juin 13, 2009, 13:32:53 pm »
Le concepteur du sync the bit 1.0 ,viens de finir le mode keyboard de lsdj avec un connectique midi pour vos synther  smiley14

Le concepteur s'appelle BESHOP voila sont Flickr avec quelques réalisations , allez faire un tour c 'es pro ...

http://www.flickr.com/photos/34967622@N06/