Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 238824 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #915 le: mars 08, 2009, 06:49:42 am »
j ai enfin un "pici" peut être que je vais avoir la paix avec mon américaine de canadienne de colloc, qu'est cool mais super opressante...
Petit info pour Riton, non seulement la bière est pas forte (on trouve de l'heineken ou de la stella artois dans n importe quel dépanneur(superette NDLR)), mais en plus ils tiennent pas vraiment l alcool. Enfin je vais avoir une confirmation avec la St Patrick qui arrive, soit-disant la seul teuf où la conso d'alcool est autorisé dans la rue!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #916 le: mars 08, 2009, 12:29:42 pm »
Hihihi Myshel doit avoir un tout petit zizi gelé comme une framboise de chez Picard  smiley22  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #917 le: mars 08, 2009, 15:42:16 pm »
non ca commence a fondre, et malheureusement ca libère les odeurs de tout se qui traînait en dessous!  :smiley35:

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #918 le: mars 08, 2009, 17:52:42 pm »
Citation de: "mysh3l"
Enfin je vais avoir une confirmation avec la St Patrick qui arrive, soit-disant la seul teuf où la conso d'alcool est autorisé dans la rue!


un peu comme la fois ou tout le monde t'as dit de pas boire toutes ces pintes d'afflighem tripple et qu'apres t'essayais de monter ds les voitures et sur les portes bagages des nanas...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #919 le: mars 08, 2009, 17:59:02 pm »
Citation de: "kuny"
Citation de: "mysh3l"
Enfin je vais avoir une confirmation avec la St Patrick qui arrive, soit-disant la seul teuf où la conso d'alcool est autorisé dans la rue!


un peu comme la fois ou tout le monde t'as dit de pas boire toutes ces pintes d'afflighem tripple et qu'apres t'essayais de monter ds les voitures et sur les portes bagages des nanas...

sur les portes bagages ? tu fabules surement, c'est pour me piéger que tu dis ca ...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
leb wohl « Réponse #920 le: mars 08, 2009, 18:20:54 pm »
c'est surement pas moi qui vais te pieger avec le dossier que je me traine, ps besoin de fouiller ds les archives de la stasi, toi meme tu sais negwo

Citer
sur les portes bagages ? tu fabules surement,

ben j'ai jamais vu qqn marcher comme ca dans ce cas la...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #921 le: mars 08, 2009, 22:10:07 pm »
Héhé pile sur la frontière , on a eu les gardes forestiers belges et les gendarmes français. Faut dire qu'on s'était un peu grillé y'a une paire d'années avec prés de 300 personnes au même endroit avec des zombards de tout le bénélux (dont les ZMK pour ceux qui conaissent)... mais bon niveau lieu on a pas le choix ...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #922 le: mars 09, 2009, 15:54:51 pm »
Vu hier à Lyon KK Null, Gzzzt et Vacuum, et j'ai pris une sacrée claque dans la gueule je dois dire, et c'est pas la faute du Jägermeister que j'ai bu  smiley14
Tous ces gens sont très gentils qui plus est....  smiley15
Mais bon, la fête est finie, demain je travaille.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #923 le: mars 09, 2009, 17:02:52 pm »
www.cafechretien.net

à orléans, vers le bas dans la rue bourgogne... smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #924 le: mars 09, 2009, 17:05:47 pm »
j'en ai eu tellement marre que j'ai sorti le laptop pour faire de la musique

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #925 le: mars 09, 2009, 17:13:58 pm »
un homme voulait m'emmener dans une église discuter du pourquoi du comment de la croyance, je lui ai dit que ce genre de discussion ne m'intéressait pas (enfin pas dans ce contexte) , il est parti en triant le gueule ...
Je sais pas comemnt ils font, mais j'ai l'impression que c,est marqué "je suis français" sur ma tronche ...

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #926 le: mars 09, 2009, 17:24:40 pm »
y'a quelques années avec mes colocs de l'époque, on avait fait une collec du "Livre de Mormon", la bible mormonne complètement surréaliste.

en fait, quand les 2 abrutis en costard avec leur badge viennent te parler, si tu tiens assez longtemps sans trop te foutre de leur gueule ouvertement, ils te filent le livre de mormon.

au bout d'un an on en avait une petite quinzaine je crois.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #927 le: mars 09, 2009, 17:35:01 pm »
Citation de: "sqaw lee"
www.cafechretien.net

à orléans, vers le bas dans la rue bourgogne... smiley16


t'as teste?
si t'es bien motiv , ils peuvent te parler des groupes occultes orleannais (mais pas des groupes de metals)

et puis comme je sais que tu aimes la good reggae musique  :stupid:
apparemment il va y avoir la meme choses version rasta (en face du 108)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #928 le: mars 10, 2009, 08:01:58 am »
non j'ai pas osé encore..
si pour avoir droit à une patisserie maison gratuite je dois me tartiner une heure de lecture religieuse non merci smiley6


Citer

A l'heure actuelle, le café chrétien ne vit que de dons. Pour soutenir notre action, nous vous proposons de :

- Prier pour le Café Chrétien.
- Nous donner des livres religieux dont vous n'avez plus l'usage.
- Rejoindre notre équipe en tant que bénévole.
- Vous proposer pour une soirée louange, témoignages, animations musicales,...
- Parrainer notre association en participant financièrement aux frais d'accueil et d'évangélisation de l'association : loyer, nourrriture, pastorale de la rue...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #929 le: mars 10, 2009, 10:12:09 am »
jm charcot
ton avatar est plein de vice