Auteur Sujet: pcell vs pyramid head - nothing seriously  (Lu 5635 fois)

O:rel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
pcell vs pyramid head - nothing seriously « le: septembre 06, 2008, 15:36:41 pm »
Tout est dans le titre  smiley23

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #1 le: septembre 07, 2008, 20:57:16 pm »
Perso moi j'adore, trés bien fait, super intro!!!!  smiley15
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #2 le: septembre 07, 2008, 21:25:43 pm »
Moi je trouve que le Bbeats manquent de pèche, pourrait y avoir du groove mais pas de punch. Dommage

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #3 le: septembre 07, 2008, 21:45:21 pm »
Ouais l'intro est bien charmante, mais après 2 mins ca m'intéresse plus, ça sous-entend une violence que j'entends pas...smiley9

O:rel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #4 le: septembre 08, 2008, 12:10:18 pm »
C'est sympa de laisser vos avis, merci!
Me suis même pas présenté...
Oui mais que dire.... mon camarade Pyramid et moi même sommes de Nice, en collocation plus précisément (ce qui ne veux pas dire qu'on s'enc***  smiley16 bien au contraire)
Pour ce morceau faut savoir qu'on a bosser dessus, au grand max 3 heures, et comme son titre l'indique il n'y a rien de sérieux, c'est plus un essai qu'autre chose.
C'est vrai que ça pourrait être mieux
 :smiley30:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #5 le: septembre 08, 2008, 12:59:59 pm »
pareil, l'intro j'adore (des samples de films ?) mais je trouve qu'elle ne va trop pas avec la suite...
sinon c'est bien dynamique mais j'ai l'impression que ça manque de basse ou de quelquechose on dirait que tt est sur le même plan, pour l'immersion c'est moyen...à part la petite coupure à 4min j'aime bien, ça rapelle l'intro...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #6 le: septembre 08, 2008, 13:14:34 pm »
ca merite a gagner en clareté de son... tout est satu ou presque et elle est pas bien jolie cette satu. sinon l'intro je doute qu'il y ait un gros travail de votre part, le reste est pas ininteressant a mon gout mais c'est bien crade, inutilement selon moi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

O:rel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #7 le: septembre 09, 2008, 10:36:15 am »
Yep, en fait l'intro c'est juste un collage de 4/5 samples dont musique classique tirés de jeu vidéo, sonorité de film d'épouvante et sound FX.
Ce sont des restes de l'époque du kom-intern où je ne faisais que du collage.

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
pcell vs pyramid head - nothing seriously « Réponse #8 le: septembre 28, 2008, 23:59:26 pm »
Vous vous eclatez les coloc! smiley14