Auteur Sujet: actualité artistique  (Lu 4838 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
actualité artistique « le: septembre 06, 2008, 11:24:30 am »
pourquoi que vous avez renommé la section comme ca ?  smiley18  smiley16

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
actualité artistique « Réponse #1 le: septembre 06, 2008, 15:47:20 pm »
c' est pas moi  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
actualité artistique « Réponse #2 le: septembre 06, 2008, 16:33:08 pm »
oui du coup je suis tout perdu moi......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
actualité artistique « Réponse #3 le: septembre 06, 2008, 16:51:30 pm »
Nom de Zeus!

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
actualité artistique « Réponse #4 le: septembre 06, 2008, 17:03:32 pm »
c'est moi ! smiley23

c'est plus clair comme ça, tout ce qui n'a rien à voir avec la musique ou l'art en général comme les débats ou autres discussions se retrouvera dans "tous à poil", en plus je trouve que ça redonne un peu de cachet à cette partie du forum qui jusqu'à présent était pris comme une punition lorsqu'un topic se voyait déplacé dedant  smiley9
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
actualité artistique « Réponse #5 le: septembre 06, 2008, 18:05:43 pm »
moi avant je trouvais dommage que les annonces de concerts, soirées et autres évènements se retrouvent en effet perdus dans pleins de topics qui n'avait rien a voir, des débats sur la courgette ou autre
la c'est plus clair
il ne manque plus que carrément une rubrique agenda, ce qui a toujours manqué sur ce forum je trouve
 smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
actualité artistique « Réponse #6 le: septembre 06, 2008, 18:25:23 pm »
ya eu un agenda à une époque avec un tableau super clair bien pratique mais peu alimenté et visité je crois., il était pas non plus ultra visible... dans les petits titres tout en haut.
moi ce que je trouverais pas mal ça serait un petit texte défilant en haut ou en bas  qui rappelle le festival, le fait qu'il reste des teeshirts à vendre,et les évènements que des caniches souhaiteraient y annoncer comme ça on clique sur la petite phrase  et ça nous amène direct dans le topic concerné. bon vu comme ça on pourrait craindre que ça alourdisse l'interface mais je pense qu'avec un choix de typo rigoureux et une fenêtre bien faite yaurait moyen que ça passe, après techniquement moi je saurais pas faire ça... smiley6 mais bon ej pense à ça pour tous les nouveaux arrivants qui ne savent pas par exemple qu'il ya des teeshirts et aussi pour les évènements qui sont pas toujours remonté à la surface à l'approche de la date.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
actualité artistique « Réponse #7 le: septembre 06, 2008, 19:06:01 pm »
je suis d'accord avec vendredi, j'avais oublié le tableau mais c clair que c'etait bien pratique

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
actualité artistique « Réponse #8 le: septembre 06, 2008, 19:17:59 pm »
Citation de: "gorellaume"
je suis d'accord avec vendredi, j'avais oublié le tableau mais c clair que c'etait bien pratique


ouaip ouaip, tellement pratique que personne s' en servait  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
actualité artistique « Réponse #9 le: septembre 06, 2008, 19:22:02 pm »
avant c'est quand on cliquait sur cette icone (en haut à droite du forum à côté de groupe d'utilisateurs) qu'on accédait à l'agenda, ça serait bien de le remettre en place oui et pour une meilleure lisibilité le mettre dans une autre couleur par exemple ?...après ya p-e moyen de faire mieux mais pareil niveau technique je suis larguée..
aussi c'est vrai que pas grd monde s'en servait...mais c'est surement parc'que c'était pas très lisible je pense, sinon plus de personne s'en serait servi parc'que c'est qd même pas mal comme truc !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
actualité artistique « Réponse #10 le: septembre 06, 2008, 19:23:28 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ya eu un agenda à une époque avec un tableau super clair bien pratique mais peu alimenté et visité je crois., il était pas non plus ultra visible... dans les petits titres tout en haut.
moi ce que je trouverais pas mal ça serait un petit texte défilant en haut ou en bas  qui rappelle le festival, le fait qu'il reste des teeshirts à vendre,et les évènements que des caniches souhaiteraient y annoncer comme ça on clique sur la petite phrase  et ça nous amène direct dans le topic concerné. bon vu comme ça on pourrait craindre que ça alourdisse l'interface mais je pense qu'avec un choix de typo rigoureux et une fenêtre bien faite yaurait moyen que ça passe, après techniquement moi je saurais pas faire ça... smiley6 mais bon ej pense à ça pour tous les nouveaux arrivants qui ne savent pas par exemple qu'il ya des teeshirts et aussi pour les évènements qui sont pas toujours remonté à la surface à l'approche de la date.


les nouveaux arrivants passent par la home et sont donc tout de suite au courant pour le festoche, on pourrait peut-être mieux l' utiliser cette home page d' ailleurs, pour dire qu' il y a des t-shirts à vendre comme tu le rapelles.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
actualité artistique « Réponse #11 le: septembre 06, 2008, 19:33:58 pm »
faudra que je refasse le compte exact de ce qu'il reste mais appriori pas grd chose, que des tailles small  hommes ou femmes
small pour femme faut vraiment être un petit gabari ou aimer porter très moulant...j'en ai essayé un small j'ai l'impression de porter un corset, j'en ai offert un a ma soeur un small vu qu'il ne restait que ça et même elle se sent boudiné...(mais bon elle a plus de seins que moi aussi...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
actualité artistique « Réponse #12 le: septembre 07, 2008, 12:34:08 pm »
ce tableau je m'en souviens tres bien et je l'utilisais
mais alors j'ai mis longtemps avant de decouvrir qu'il existait tellement il était bien caché
et c'était pas fauite d'avoiir des évenements a annoncer
bref deja que les utilisateurs du forum ne le trouvaient ou ne l'utilisaient pas, alors un neophyte pensait bien qu'il ne l'aurait jamais trouvé
vendredi l'idée du truc deroulant c'est pas mal mais si y'a la possibilité d'annoncer toutes les soirées dedans ça va etre sacrément chargé comme menu déroulant non?   smiley23

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
actualité artistique « Réponse #13 le: septembre 07, 2008, 13:17:39 pm »
Ce sont de bonnes idées à re mettre en place.
Je dirais meme qu'en fait le mieux serait d'ajouter une section au forum, dédiée uniquement aux annonces de soirées à fortes connotations musicales et dédié à celà uniquement pas de prout ou de schmurf. smiley22  smiley23

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
actualité artistique « Réponse #14 le: septembre 07, 2008, 13:58:14 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe