Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106577 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #60 le: octobre 13, 2008, 19:29:40 pm »
Fuck off marseille je déteste cette ville...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il faut réorienter la banque centrale européenne « Réponse #61 le: octobre 13, 2008, 19:50:58 pm »
Citation de: "tzii"
Citation de: "hikikomori"

allé encore plus de 1000 bornes pour venir a une soirée potable...

bande de pas breton!


bah t'a qu'a organiser chez toi et on sera la
c'est comme ça que ça se passe


A Recouvrance, sur le Charles-de-Gaulle, nique la ville jusqu'à Crozon avec une explosion nucléaire en bouquet final !  smiley14  smiley19  smiley14


En France, les chômeurs exploitent les patrons

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #62 le: octobre 13, 2008, 20:25:33 pm »
coucou GiGi !
Rhââââââ Lovely

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #63 le: octobre 13, 2008, 22:14:47 pm »
Citation de: "DéfoncéAuxBrocolis"
coucou GiGi !


Bonjour, S.F.   smiley22  smiley23
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #64 le: octobre 13, 2008, 22:20:20 pm »
smiley14
Rhââââââ Lovely

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la musique d'Allemagne du Nord « Réponse #65 le: octobre 13, 2008, 23:22:53 pm »
Merci à tout le monde, moi aussi, je dis merci, c'était cool, merci !


J'ai passé un bon moment et merci à tout le monde, aux organisateurs et techniciens, aux Canichiens, aux autres avec qui j'ai taillé la bavette, à tout le monde, aux gens qui m'ont aidé et à Défoncé aux brocolis que ça m'a fait plaisir de voir ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #66 le: octobre 13, 2008, 23:53:52 pm »
http://dl.free.fr/rhFBKhVgw

le RAR avec mes photos et vidéos
Rhââââââ Lovely

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #67 le: octobre 14, 2008, 00:02:29 am »
Et bé ça avais l'air vraiment bien tout ça  smiley14  smiley14  smiley14
Les photos de la déco sont terribles, bravo aux artistes !
Vous avez du bien vous marrer avec les masques en smiley :smiley36:

Sinon moi j'approuve totalement une prochaine édition a Marseille !!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les cloches des limbes « Réponse #68 le: octobre 14, 2008, 00:09:32 am »
carrément ! smiley14 La ville où Cindy dirige les affaires culturelles !  smiley18

J'ai aimé pleins de choses cette fois-ci et notamment 2MethylBul1bol (ça fait bien penser à DJ Shadow smiley15), Tango & Cash (un truc qui ferait planer Planetaldol, les grenouilles catcheuses mexicaines ! smiley14), Caporetto i Lignu, Rigel & Stern sans parler de la déco terrible (notamment les panneaux de Gorellaume :love: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #69 le: octobre 14, 2008, 00:26:25 am »
Citation de: "DéfoncéAuxBrocolis"
http://dl.free.fr/rhFBKhVgw

le RAR avec mes photos et vidéos


cool merci ! jvé pondre une galerie photo pour le caniche, histoire de centraliser toutes ces photos , je peux les mettre dedans?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #70 le: octobre 14, 2008, 00:31:38 am »
Oui tout  bien !
Belle déco, belle ambiance.

Dans ce que j'ai préféré en concert il y a eu :

- Kaïza Sauce, ca ressemblait furieusement à ca



- konsstrukt : supers musiciens, images scotchantes, mega ambiance.

- Giscard pour une jolie performance, avec ce coté "tiens on est 3 sur scène, à l'arrache" qui était assez touchant.

- Juien Millot qui a su mettre le feu

- Jere dont je n'ai vu la fin pour cause de trop tard

- Tous les autres, que j'ai peut-être un peu moins apprécié parce qu'on ne peut pas forcement être réceptif à tout.
En tout cas bravo à tous
 smiley15  smiley15  smiley15

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #71 le: octobre 14, 2008, 00:48:56 am »
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "DéfoncéAuxBrocolis"
http://dl.free.fr/rhFBKhVgw

le RAR avec mes photos et vidéos


cool merci ! jvé pondre une galerie photo pour le caniche, histoire de centraliser toutes ces photos , je peux les mettre dedans?


yep
Rhââââââ Lovely

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #72 le: octobre 14, 2008, 10:50:36 am »
ah oui merci a ceux qui sont resté pour le set de Solar Skeletons, peu nombreux mais en furie, ca fait plaisir, on avait jamais eu droit a des rappel avant, on en est encore tout émus. smiley11  smiley10

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #73 le: octobre 14, 2008, 11:08:34 am »
yep merci à tout le monde, ce fut ma foi très sympathique
même si j'ai du repartir le samedi matin tôt pour des raisons forts indiscutables...
bien aimé l'accueil et la salle...

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #74 le: octobre 14, 2008, 11:36:31 am »
Citation de: "synoxys"
yep merci à tout le monde, ce fut ma foi très sympathique
même si j'ai du repartir le samedi matin tôt pour des raisons forts indiscutables...
bien aimé l'accueil et la salle...


tres bon ton set d'ailleurs dommage on entendait peu ce que tu chantais.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !