Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106579 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #30 le: octobre 09, 2008, 18:00:14 pm »
moi aussi je décolle dans un petit peu plus d'une demi heure!
à toute!
 smiley14  smiley15  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #31 le: octobre 09, 2008, 19:13:10 pm »
Citation de: "coreback"
la prog est vraiment sympatoche


normal j'y joue mouhahahaha smiley14

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #32 le: octobre 13, 2008, 08:19:51 am »
Voici quelques photos :
Le Rar http://isobrown.free.fr/photos_caniche_sbx/photos_caniche_sbx.rar

Les images à l'unité : http://isobrown.free.fr/photos_caniche_sbx/
et quelques exemples :





bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #33 le: octobre 13, 2008, 12:45:00 pm »
quelqun de motivé pour faire un p'ti report' pour les malheureux caniches qui n'ont pas pu se rendre à trashbourg?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #34 le: octobre 13, 2008, 12:49:30 pm »
attends on cuve...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #35 le: octobre 13, 2008, 13:25:34 pm »
je poste mes photos et mes vidéos sous peu !

merci à l'équipe, c'était vraiment super

par contre j'ai jamais payé mon entrée, ça me gène un peu, je vous envoie l'équivalent en timbres par courrier, ou quoi ?
Rhââââââ Lovely

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #36 le: octobre 13, 2008, 13:52:36 pm »
t'étais où t'étais qui défoncé aux brocolis ? j'crois pas t'avoir vu ?

sinon c'était super, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir et de faire connaissance avec d'autre que j'avais encore jamais vu !

mon coup de coeur le live à mrpantalon3D mais c'était bcp trop court !!! j'ai un peu honte je suis même pas allée lui dire bonjour... smiley10

j'ai pris quelques photos je vais les mettre en ligne en attendant que la page web soit faite avec les vidéos de deno, pilami et djcabine

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #37 le: octobre 13, 2008, 13:55:13 pm »
smiley14  smiley14  smiley15  smiley19  smiley7

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #38 le: octobre 13, 2008, 14:11:39 pm »
Wouaiiiii!!!! gros bien! je peux pas vraiment faire de report, certaines personnes se sont liées pour m'effacer la mémoire (peut-être que je suis un robot?). smiley5
Mais quelques photos témoignent pour moi :




photo by sieur Gorellaume










photo by sieur Gorellaume

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #39 le: octobre 13, 2008, 15:06:08 pm »
j'étais au premier et deuxième rang, à gauche, le second jour, et je trainais souvent avec Giscard et ses musicos !

Citation de: "sqaw lee"
t'étais où t'étais qui défoncé aux brocolis ? j'crois pas t'avoir vu ?

sinon c'était super, ça m'a fait plaisir de tous vous revoir et de faire connaissance avec d'autre que j'avais encore jamais vu !

mon coup de coeur le live à mrpantalon3D mais c'était bcp trop court !!! j'ai un peu honte je suis même pas allée lui dire bonjour... smiley10

j'ai pris quelques photos je vais les mettre en ligne en attendant que la page web soit faite avec les vidéos de deno, pilami et djcabine
Rhââââââ Lovely

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #40 le: octobre 13, 2008, 16:56:57 pm »
sacré week end !  smiley14

fini un peu sur les rotules mais c'est ça qui est bien =)

gros coup d'coeur pour CAPPUTTINI'I LIGNU, DEATH TO PIGS, THE DREAMS, le KONSSTRUKT BIG BAND, RIGEL UND STERN IM DUEL et la performance de julien millot! =)

dommage pour les groupes déprogrammés le dimanche sinon ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #41 le: octobre 13, 2008, 17:08:16 pm »
merveilleux le court métrage de djemija aussi !  smiley15

j'imagine même pas le taff la dessus ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #42 le: octobre 13, 2008, 17:17:09 pm »
1an de taff pour 5 min je crois ! :scanner:
dommage qu'on était pas là le dimanche pour voir tt ça  smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #43 le: octobre 13, 2008, 17:32:47 pm »
Scuse sqal, j'avais po vu j'voulais pas faire doublon.



Moi je tiens a dire que j'avais jamais fait partie d'une orga aussi a l'arrache mais que ca c'est genialement bien passé, que y'a eu de la boucherie musicale, que les gens (je vais pas tous les nommer mais...) se sont super motivé, la deco, le son, les lights, les bars, les VJ, les cameramen, l'atelier serigraphie, les filles qui ont fait un super travail de promo en amont, vraiment tout a bien assuré , c'etait totalement nimp mais tout c'est goupillé alors ben chapeau a tous et a toutes. J'ai eu peine a croire ne comptant le materiel ce matin qu'on avait perdu que deux cables, une pince micro et une perchette de pied de micro ... j'aurais dis le triple au moins  smiley5

Vous avez su trouver les ressources necessaires quant on en a eu besoin et ca , c'est la classe  smiley14

Un merci a la laiterie qui nous a prété l'écran genre , une heure avant d'ouvrir, ainsi que la console lumière.

Un grand merci a Elvis a la lumière qui nous a tout installé sans jamais rien demander le tout sans connaitre ni le caniche ni vos travaux.

Merci a Deno et Sqally, B et moi on a vraiment bien apprécié votre squatting a la maison et la bouff qu'on a eu le temps de faire ! hate de se revoir dans des conditions un peu moins speed !

Un enorme merci aux gars des enfants de la pluie qui n'etaient pas de l'orga mais qui etaient la et bien la a toute heure pour envoyer du gros, nico, hervé, anémone, et les autres que j'ai pas rencontré surement, superbe energie et motiv, ca fait bien plaisir d'avoir pu travailler avec vous.

Un merci au molodoi, ce no mans land autogéré qui sait accueillir les projets les plus fous avec le sourire en plus. Que cette salle vive a jamais. Merci a l'agence culturelle d'alsace qui sait toujours fournir du matos de qualité a des prix defiant toute concurrence, merci a FTS pour le son.

Gros merci a Ripit pour sa gestion du son les deux derniers jours.

Merci aux gens de la friche laiterie qui ont été pour l'instant très gentil quant aux degats (il faut savoir que dech m'a reveillé a 7h du matt' parceque antonin venait d'exploser le reservoir d'un des chiottes dans la salle et que des milliers de litres de flotte se répendaient lentement autout du matos au sol  smiley5  bel episode) et qui savent aussi comprendre pas mal de choses.

Merci aux caniches qui se sont bougés le cul de loin pour venir filer la main ou simplement être présent ou plus encore assurer le VJING ou la zik. Et enfin merci aux orgas locaux qui ont fait un super taf et encore felicitations a Klaustro pour sa gueule de bois memorable du samedi et son nettoyage molodoi dans la foulée avec l'ami Nevroz, l'homme du jour  smiley21  smiley23 MERCI aux différents groupes, the dreams, tango und cash, samir et sa copine (je ssais pu le nom du groupe), death to pigs pour les sets enormes que vous nous avez offert, c'etait totally fuckin'fou on en a pris vraiment plein la gueule.

et enfin merci a tous d'avoir accepté de soutenir le forum et de vous être montré généreux dans la gratuité de vos sets et différentes perfs et travaux, a première vue, selon les comptes du grand seigneur wonder riton, nous allons pouvoir defrayer tout les artistes qui ontfait le trajet, les associations molodoi recevrons une donation, , ainsi que les les enfants de la pluie et le serveur de cannibal caniche.

C'etait ma section merci qui me semble necessaire et je tenais aussi a vous dire que vous pouvez aller vous faire mettre pour qu'on remette ca a stras  smiley5 ...



Marseille? Dijon ? au suivant !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #44 le: octobre 13, 2008, 17:50:52 pm »
Mes photos et vidéos de dimanche là :

http://s315.photobucket.com/albums/ll447/StephaneNanard/Caniche/

sauf une vidéo trop grosse pour photobucket , mais de toutes façons je vais toutes les mettre dans un RAR que je vais uploader pour qu'on puisse le télécharger.
Rhââââââ Lovely