Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106563 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
jsuis deg de tomber sur ca que maintenant... « Réponse #15 le: septembre 17, 2008, 11:34:28 am »

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #16 le: septembre 17, 2008, 11:54:23 am »
y'a toutes les infos concernant l'atelier circuit bending, le mail pour s'inscrire etc >> ici
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #17 le: septembre 17, 2008, 12:46:12 pm »
j'ia trouvé ma soirée du samedi pour aller vendre ma drogue
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #18 le: septembre 24, 2008, 17:18:58 pm »
Sinon ya quoi de sympa à voir à Strasbourg ?

Parcs, quartiers, bar cool ?
Et niveau transports c'est bien desservi ?
(on peut frauder facilement?)

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #19 le: septembre 24, 2008, 18:05:20 pm »
il y a le quartier de la Petite France pas très loin, c'est la vieille ville, plutôt joli avec ses quais, rue pavées et maison typiques...smiley32
Niveau bar  c'est assez mort, il y a deux trois bars sympas mais bon...

La station de tramway la plus proche est à 2 mn à pieds, c'est facilement resquillable, heu... sauf ce matin j'ai pris une amende de 26 euros...smiley11  mais c la première fois que ça m'arrive en 4 ans, et je ne paie JAMAIS le tram.   smiley19
météor rend moi fort

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #20 le: septembre 24, 2008, 18:12:07 pm »
j'irais bien faire un tour aux arts deco le jeudi aprem peut etre si je suis pas vannée...

Est ce qu'il y aurait une connection etudiante pour me servir de guide et me montrer les ateliers et les trucs cachés?

Sinon, je me rappelle d'une statue de cheval super belle devant le musee des beaux arts...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #21 le: septembre 25, 2008, 06:44:49 am »
kuny, faut voir ca avec dj cabine. il bosse la bas, enfin moi aussi des fois, mais j'aurais pas le temps pour une visite je pense.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
je pm dans la foulee « Réponse #22 le: septembre 25, 2008, 08:38:15 am »
ok, super!

et merci...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: je pm dans la foulee « Réponse #23 le: septembre 25, 2008, 08:45:18 am »
Citation de: "kuny"
ok, super didier!

et merci...

bravo quelle finesse

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #24 le: septembre 27, 2008, 17:38:34 pm »
Hop, petit changements sur le line-up, Sin Sult ne jouera pas, et Solar Skeletons joueront dimanche à la place de Kro, et Kro jouera vendredi à la place de Solar Skeletons!

Si vous pouvez faire passer le mot sur les forums où on en cause, ce serait sehr sehr gut!

Pareil pour l'atelier de cicuit bending, si je ne m'abuse il y a eu une seule inscription jusqu'à maintenant, donc spammez spammez mes bonnes gens!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #25 le: septembre 28, 2008, 13:29:53 pm »
Citation de: "Super Riton"
Hop, petit changements sur le line-up, Sin Sult ne jouera pas, et Solar Skeletons joueront dimanche à la place de Kro, et Kro jouera vendredi à la place de Solar Skeletons!



peut-etre du coup faudrait il modifier cette page?
https://www.cannibalcaniche.com/festival/fest_stras.htm
 smiley9

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #26 le: septembre 30, 2008, 12:11:47 pm »
Citation de: "Super Riton"
Hop, petit changements sur le line-up, Sin Sult ne jouera pas, et Solar Skeletons joueront dimanche à la place de Kro, et Kro jouera vendredi à la place de Solar Skeletons!

Si vous pouvez faire passer le mot sur les forums où on en cause, ce serait sehr sehr gut!

Pareil pour l'atelier de cicuit bending, si je ne m'abuse il y a eu une seule inscription jusqu'à maintenant, donc spammez spammez mes bonnes gens!


si on s'inscrit, c'est payant ? comment on fait super riton si on n'est pas là tous les jours ?  smiley16  smiley20

coreback

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 40
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #27 le: octobre 06, 2008, 09:25:12 am »
la prog est vraiment sympatoche

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #28 le: octobre 07, 2008, 13:01:27 pm »
Citation de: "kuny"
j'irais bien faire un tour aux arts deco le jeudi aprem peut etre si je suis pas vannée...

Est ce qu'il y aurait une connection etudiante pour me servir de guide et me montrer les ateliers et les trucs cachés?

Sinon, je me rappelle d'une statue de cheval super belle devant le musee des beaux arts...


c'est pas le musee des beaux arts (du moins c'est plus) mais le musée d'art contempo ou il y a un beau cheval.
musée a voir absolument , chacun peut y trouver quelques belles pieces a son gout

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #29 le: octobre 09, 2008, 17:10:01 pm »
smiley14
yeah, billet de train réservé, logement géré, y'a plus qu'à s'en collé une dans la musette (rôôô l'autre qui utilise la culture comme prétexte pour se retrouver minable  smiley6 )
A demain  smiley15