Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106609 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #75 le: octobre 14, 2008, 12:15:42 pm »
j'ai adoré mr pantalon 3D, the dreams et tango and cash. j'ai loupé pleins de trucs, je me rends compte mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit à cause du temps.

bravo à l'orga et aux gens qui participaient et au public en tout cas ! smiley14

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #76 le: octobre 14, 2008, 12:22:43 pm »
merci msieur jere ! pour la voix, dans les retours j'avais l'impression qu'elle était trop forte... m'enfin... la prochaine fois je gueulerai plus fort...

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #77 le: octobre 14, 2008, 12:37:47 pm »
je dis merci aussi pour ce festival
!!!!!

je n'ai pu venir que le dimanche mais j'y ai vu de belles choses, konsstrukt oui tres bien, le film 1979-2019 egalement, julien millot qui sodomise son sherman, bombyx avec de belles montées en puissance vraiment bonne

dommage que certains sets ait été annulé pour cause d'horaires décalés, ça c'etait dur à avaler, surtout quand tu fais 1000 bornes pour les voir.....

comme klarq je dis merci a ceux qui sont restés pour notre set de solar skeletons et pour leur enthousiasme!! c'était tres agréable de cloturer le festival devant les derniers survivants......ça crèe une certaine ambiance.....

à la prochaine!

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #78 le: octobre 14, 2008, 12:40:28 pm »
tiens tu y étais ? c'est con, je ne le savais pas ...

(last train netlabel mmm ?)
Rhââââââ Lovely

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #79 le: octobre 14, 2008, 12:46:21 pm »
ouép bien déçu de ne pas avoir vu bombyx et solar skeletons ... j'espère que vous avec un peu de matiere visuelle a nous montrer, les derniers survivants =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #80 le: octobre 14, 2008, 14:02:27 pm »
Citation de: "DéfoncéAuxBrocolis"
tiens tu y étais ? c'est con, je ne le savais pas ...

(last train netlabel mmm ?)


ha???
merde
je savais pas que tu y étais
et surtout je ne savais pas que c'etait toi qui faisait last train

j'étais le brun barbu avec un treillis noir et un t-shirt esplendort geometrico

on a joué en dernier, sur scene j'étais celui en costard avec un chapeau de cowboy

pilama je crains que personne n'est filmé, photographié ou enregistré ces deux derniers concerts
en tout cas je n'ai vu personne avec des appareils ou autres

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #81 le: octobre 14, 2008, 14:03:44 pm »
bon ben on se répète... mais oui MERCI gros  MERCI!
encore une preuve que
....
bon alors merci à l'orga impeccable, l'accueil toujours avec le sourire et anne et unas qui nous ont offert un petit coin calme et douillet pour se reposer après chacune de ces nuits de folie.
Merci le tokay, j'en ai bu 2 nuits consécutives pendants 12h d'affilés et je n'ai pas eu l'ombre d'un mal de tête ou d'une gueule de bois!
Merci Cabine de m'avoir dégotté un proj supplémentaire!
une deco bien fournie et cohérente où plein de gens ont participé.
les lives qui ont le plus retenu mon attention: letal ataraxia, le monsieur avec le pull rouge qui a joué dans les premiers le samedi, death to pigs, VJ meat, synoxis. adoré aussi 1979-2019 le film de Jeremy Le Corvaisier sur grand écran.

et je regrette aussi fortement d'avoir raté kro, solar skeletons (encore!) et bombyx...
je regrette aussi de n'avoir eu que le temps de saluer certain d'entre vous... pas facile de prendre le temps de tailler une bavette de voir des lives et de boire comme un trou tout en même temps...
voilà!
tout ça tout ça!


 smiley14  smiley15  smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #82 le: octobre 14, 2008, 14:07:22 pm »
ouais pareil vert de pas être venu le dimanche et le samedi aprem, réveillé trop tard pour sauté dans une bagnole 1heure apres fin bref...

mrfutal4d vraiment cool
2methilacetylenelo1 excellent
erueor trop maléfique comme d'hab
letalataraxior ben génial comme d'hab
je plussoie aussi the dreams

bien joué Unas drei fear et shelmyville pour les vidéos moi j'étais trop à l'arrache ( désolé djemichat  smiley6 smiley10 )

lain merçi pour la coupe!!!  :tronc:  :brondon:

Ravi d'avoir put mettre des têtes sur des visages et j'espère qu'on se recroisera!!!
 smiley23  smiley21  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #83 le: octobre 14, 2008, 14:11:40 pm »
et les photoooooooooooooooooos???
je pense que Fesla, Myshel et cette très chère hamster jovial onjt du bon matériel dans leurs appareils!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #84 le: octobre 14, 2008, 14:24:33 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

bon alors merci à l'orga impeccable


N'exagère pas non plus !!!  smiley5
Le dimanche, c'était plus un bordel de Bangkok qu'autre chose !!

Mais c'était extrêmement sympathique !!
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #85 le: octobre 14, 2008, 14:26:47 pm »
quand je pense que quand je suis arrivé a 13h00 le dimanche je pensais etre en retard pour les balances  smiley5

rarement vu autant de retard pour ma part

mais bon........peut-etre aurait -il fallu deux equipes chez les orgas?
pendant qu'une equipe dort l'autre travaille, comme ça ça tourne en permanence......parceque c'est sur que quand c'est les memes personnes du debut a la fin c'est quand meme difficile de tenir!!!!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #86 le: octobre 14, 2008, 14:35:34 pm »
bah pour ma part impeccable, dans le sens où on s'est bien occupé de nous et où les 2-3 trucs que j'ai eu à demander on me les a trouvé tout de suite. (je passe sur la lumière lors de la projection diapo, c'est un peu de la faute à personne vu que la sécu avant demander de la lumière au niveau du bar et que le lighteux a qui j'ai demandé du noir a laissé sa place juste avant que je commence...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
bravo « Réponse #87 le: octobre 14, 2008, 14:46:00 pm »
Merci pour tte cette musique, j'en ai pris plein la gueule entre les oreilles et les mirettes.

L'orga était au petits oignons, c'etait vraiment motivant, avec un accueil et une equipe comme ca, on n'avait pas le choix (et fallait réussir une bonne deco sans damido!!) Je sais bien que ca devait etre tendu derriere, en tous cas, tout ca s'est tres bien tenu pour ma part

Pour les lives :
Dphaz et ses nappes tournantes
l'homme a la veste rouge et aux cheveux gris (c'est qui???!) pour un set evolutif bien paumant
pantalon 3d pour les pieds et les fesses
le 3eme groupe avec un clavier et un batteur du feu de dieu
la glace au viandox, kro (court mais bref) erruer aussi, j'avais jamais entendu un truc comme ca de ta part
julien millot (cet homme est possédé!!) qui s'est immolé partiellement pendant son live
nevroz et ??? (bien que j'ai pas reussi a rester assise pendant le set pour cause de claustrophobie avancée)mais c'est tjs aussi satanique
solar skeleton (wurst uber alles, yeah!) la 1ere fois pour moi!!

Grace au vin blanc j'ai tenu le rythme marathonnien sans mal de crane ni gerbouille et ca ca n'a pas de prix...

 smiley14  smiley14  smiley14

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #88 le: octobre 14, 2008, 15:09:51 pm »
smiley16  vla les premieres photos ! smiley16  

balancez moi un .zip pour les autres qui en ont !
je les mettrai dans la galerie

 smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #89 le: octobre 14, 2008, 15:35:48 pm »
yep bien cool ce festoche merci a tous!!

j'ai un peu halluciné sur le transvasement du dimanche matin d'une salle a l'autre, étonnant qu'il n'y ai pas eu de mort!!

la classe en tout cas !

sinon, j'ai une galère, j'ai oublié un DVD de Zombie (romero) sur une table dans la salle de la friche du dimanche apres midi....en plus c'etait pas mon dvd ):
quelqu'un l'a recuépéré?

merci en tout cas:)