Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 106554 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « le: septembre 01, 2008, 14:02:15 pm »


Toutes les infos ici!

Les renseignements et inscriptions pour l'atelier circuit bending !
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #1 le: septembre 02, 2008, 12:42:36 pm »
c'est tout l'effet que ça vous fait !!! bah dites donc ! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #2 le: septembre 02, 2008, 12:56:02 pm »
Ya quoi pour dormir pas chère ? On peut dormir dans les lieux du festoch ?
 smiley22  smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #3 le: septembre 02, 2008, 13:39:59 pm »
oui
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #4 le: septembre 02, 2008, 19:09:40 pm »
miam
la friche laiterie c'est bien; c'est grand............

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #5 le: septembre 03, 2008, 11:47:06 am »
smiley14
j'espère bien pouvoir venir, en plus je connais pas la belle capitale alsacienne
et j'aime bieng le flaillère, on dirait un caniche-blaireau

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #6 le: septembre 03, 2008, 12:43:35 pm »
oui, joli (+joli) flaillère

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #7 le: septembre 04, 2008, 21:47:42 pm »
Le t-shirt est terrible  smiley14  smiley14  smiley5  :smiley31:  :smiley31:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #8 le: septembre 05, 2008, 17:23:47 pm »
Et l'atelier sérigraphie ça serait quand ?

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
dormir et bending « Réponse #9 le: septembre 06, 2008, 20:34:08 pm »
Bravo aux orgas !! c'est allèchant touut ça !!

Bref, deux questions plus ou moins importantes :
on fait comment pour dormir quand on connait personne sur place ? Faut s'inscrire qq part, juste ammener sa tente et sa motive contre le froid ?

Faut il s'inscrire à l'avance pour l'atelier bending ? Ammener son casio sk1 ou 5 pour le faire souffrir un bon coup dans la joie et la bonne humeur ?

Ya des personnes de lyon qui viennent pour du covoiturage de vivre ?

Bref, merci d'effacer mon précedent post que j'ai pas posé là ou il fallait et surtout aux bonnes âmes qui ont préparé et qui doivent toujours préparer tout ça...

A bientôt !
Dead Beat
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #10 le: septembre 07, 2008, 12:50:29 pm »
alors alors.

pour l'atelier circuit bending, y'aura bientôt une adresse mail pour s'inscrire, incessament sous peu.

pour le logement, pour le moment c'est très flou, et on donne la priorité aux gens qui jouent pendant le fest, donc on peut encore rien promettre.

mais c'est très possible qu'on puisse loger quelques personnes...

sinon, si certains se sentent super warrior du froid et de la pluie, y'a un camping près du molodoï (moins de 2km)
http://www.camping-montagne-verte-strasbourg.com/
et je vais essayer de me renseigner sur les auberges de jeunesse etc.

voilà voilà.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #11 le: septembre 07, 2008, 12:52:00 pm »
Citation de: "doppelganger"
Et l'atelier sérigraphie ça serait quand ?

bah je pense qu'il y aura de quoi serigraphier pendant les 2 jours au molodoï, au moins... mais pas d'atelier à proprement dit à vue de nez.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #12 le: septembre 07, 2008, 13:08:26 pm »
FARPAIT !!

Merci des renseignements.
J'ai regardé pour les auberges, c'est cher pour y dormir 6 heures meme pas.

Ya pas moyen de dormir au Molodoi ou à la Laiterie dans un coin ?

Enfin bon jsuis motivé.Faut voir les possibilités de survie.Surtout ne nous laissez pas trainer dans Strasbourg on va tout repeindre en bleu... smiley19  smiley23  smiley23

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #13 le: septembre 10, 2008, 14:34:05 pm »
argh y'a de la concurrence, j'espère que vous autres canidés ne nous ferez pas faux bon pour aller là-bas
 smiley17
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
A Monoprix les prix s'envolent « Réponse #14 le: septembre 10, 2008, 15:05:52 pm »
Citation de: "Super Riton"
argh y'a de la concurrence, j'espère que vous autres canidés ne nous ferez pas faux bon pour aller là-bas
 smiley17


c'est à la fois plus dark et plus underground, pourquoi pas, merci pour l'info ! smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons