* Expérience Auditive Ultime


winkSHNELL IN BREST

juin 09, 2013, 14:35:55 pm par kyjah! | Voir: 2538 | Commentaires: 8




"A Brest, quand les lasers sortent de leurs tombes,
plus personne ne vous entend jouer au poker!"



smiley24 tiser smiley14
trailer SHNELL IN BREST

 smiley19 :love: :smiley31: :bocal: :smiley31: :love: smiley19

c'est ici que ça se passe

Citation de: v3ndredi
Je n'en ai regardé que 8 minutes mais ça sent le chef d'oeuvre à plein nez !
enfin une série qui rivalise avec Plus belle la vie !!!


xxle placard du Grand Salon (27 et 28 avril 2013)

mars 12, 2013, 10:00:47 am par pilami | Voir: 2642 | Commentaires: 18

yo !

un placard s'organise les 27 et 28 avril (inscription ici http://leplacard.org/2013, pour ceux qui désirent jouer) , de 10h30 à 18h00 chaque jour

inscription samedi
inscription dimanche
----------------------


Citer
Le Grand Salon de la micro-édition essaie chaque année de se renouveler. Il accueillera donc en 2013 plus d'ateliers que les années précédentes. Une grande salle polyvalente permettra au public de s'essayer à la fabrication de tampons, à l'impression en ronéo ou en sérigraphie, de dessiner, créer des masques et des costumes, écrire, graver, prendre des photos ou même concevoir des petites machines à faire du son (inscription possible dès maintenant, plus de renseignements dans la rubrique programme).

Avec la présence entre autres des Arts du Forez (St Étienne), HAK (Lyon), l'épluche-doigts (Rhône), Charlatan & fils (Suisse), ANEF & Czentrifuga (Berlin), Ohm-art (Lyon)...

Comme chaque fois, de nombreuses structures de micro-édition présenteront des livres de dessin, bande dessinée, littérature, et autres.

Des "cartes blanches" seront offertes aux éditions Parasite de Bordeaux, aux organisateurs du festival Novo Doba en Serbie et aux Outer Space Partners (Omick, Xone, Spé). Nous leur proposons d'inviter d'autres collectifs proches de leur sensibilité et de s'approprier leurs salles au maximum (habillages graphiques, sonores).

Une exposition d'originaux de Bruno Richard ainsi qu'une installation réalisée par ses soins pour l'occasion seront présentées. Une projection de documentaires et films d'animation autour de Bruno Richard et Elles sont de sortie sera aussi programmée. Une exposition collective et itinérante proposée par Le Petit Mignon, libraire situé à Berlin fera également une halte au Grand Salon.

Des concerts, avec entre autres David Snug et son groupe Trotski-nautique. Mur, de Toulouse, et Tapetronic, qui torture et scratche des cassettes audio.

Une rencontre autour du livre numérique aura lieu, animée par différents acteurs de l'édition, numérique ou non (Mediaentity, Fabrik, etc...).

Cette quatrième édition du salon laissera également une bonne place au son, avec des projections sonores, des captations audio en direct et divers dispositifs d'écoute.

On vous promet encore quelques performances surprise et de l'animation en cuisine, avec l'équipe d'On a tueR Maïté, qui préparera un festin végétarien à prix libre durant tout le week-end.

Tout cela se situera comme l'année dernière dans l'accueillante MJC Monplaisir. On les remercie de leur confiance !

grinAppel à participation: Antropofago, Brazil

novembre 08, 2012, 21:49:50 pm par Cacatoes | Voir: 5660 | Commentaires: 18

Appel à modestes et gentilles contributions sonores et convulsives.

Un gentil dessinateur (un peu architecte), Antoine H., s'est lancé depuis un an dans la construction d'une bande dessinée traitant de la gentrification du Brésil, et plus particulièrement de la favela de Vidigal. Depuis le début des travaux, les choses ont d'ailleurs bien évolué - JO et coupe du monde obligent... La sécurisation est en marche, pour "reprendre" les quartiers...
Le collectif mauvaispourlesyeux fait confiance à Antoine pour nous faire des beaux dessins ; en attendant, nous proposons de réaliser un disque collectif pour accompagner la future BD...


Une expo a déjà eu lieu à Marseille au début du mois pour présenter un peu le projet ; une seconde aura lieu en décembre. Du coup, nous vous proposons de réaliser une petite piste musicale qui servira à la fois de bande son de l'exposition, et à terme, de bande son pour la BD.
L'expo ayant lieu en décembre, nous avons posé la dead line au (MAJ: 10 décembre 2012 souhaité pour un premier jet, avec possibilité d'enrichir jusqu'au mois de Mars 2013 - voir post plus bas). Donc laissez-vous aller... Quelle image avez-vous du Brésil ? Qu'est-ce que vivre dans une favela ? répondez en musique à ces quelques questions, ou à d'autres de votre choix, et let's go... (indice : pour Antoine, la favela de Vidigal est d'abord un modèle de vie urbaine, d'appropriation de son lieu de vie, et de formes de partage alternatives... certes, tout n'y est pas rose - mais ya de la joie dans les ghettos, hissez haut...).




Pour vous aider :
- voilà toutes les infos pratiques, et un long texte pour vous guider : http://mauvaispourlesyeux.tk/antropofago
- la page de la première expo : http://mauvaispourlesyeux.tk/des_yeux_des_villes_une_exposition_collective
- des enregistrements un peu crado réalisés sur place et utilisables à l'envie : http://mauvaispourlesyeux.tk/nonwiki/bresil/
- une sélecta de musique du brazaou réalisée par Antoine : http://bicarbonate.mply.free.fr/sons/zikbresil/

Si la dead line vous paraît trop proche, mais que le projet vous intéresse, manifestez vous quand même... C'est un travail sur le long terme en plusieurs étapes.

Léo relayé par Fab, de MPLY - leo /@t\ mauvaispourlesyeux.tk / fab /@t\ mauvaispourlesyeux.tk

http://mauvaispourlesyeux.tk

Edit: Nous voilà en avril, il devrait y avoir quelques titres supplémentaires qui arrivent, et ensuite je pense que la popote prendra un peu de temps à être finalisée, on vous tiens au jus.

xxFUJAKO europe tour oct/nov

septembre 23, 2012, 13:19:07 pm par klarq calor | Voir: 3773 | Commentaires: 18



FUJAKO europe tour oct/nov

OCTOBER
18 AMANLIS (35), Fr @ D37 w/Malass/Vendredi/Dr Lvg_stn
19 BORDEAUX @ iBoat W/ Scratch Bandits Crew
20 PAU, Fr @ Accés-s Festival
21 TOULOUSE @ Pavillons Sauvages w/Api Uiz/Moravagine/Staer
22 MARSEILLE @ Data w/Mazen Kerbaj/Sharif Sehnaoui
23 RAVENNA, Italy @ Cisim w/Occhi di Astronauti and more
24 VIENNA, At TBA w/Dr Lvg_stn and more
25 ???
26 STUTTGART, De @ a secret place, stay tuned
27 STRASBOURG, Fr @ hall des chars w/Dr Lvg_stn and more
28 GENEVE, Sw @ L’écurie w/AUN/(sic)
29 FRANKFURT @ Waggon Offenbach w/Dr Lvg_stn
30 BERLIN @ Berghain Kantine w/Sensational/Dead Fader/C_C... Small But Hard Showcase
31 BRUXELLES @ Café Central w/Shadow Huntaz/Boya Sound System

NOVEMBER
2 BRUXELLES @ Magasin 4 w/Death Grips
3 BRUXELLES @ HS63 Angström Records Party w/Plapla Pinky/LEG/Moucheman and more…


FUJAKO is a hiphop/concrete/dub/industrial project from Belgium/Portugal consisting of producers Ripit and HHY.

The debut LP "Landforms" has been released digitally on WORDSOUND and as a 2LP on ANGSTROM, featuring Mc's Sensational, Scalper, Seraphim, Cheravif and Native.

FUJAKO remix LP has just been released on wax on ROTORELIEF (label for Nurse With Wound, Vivenza, Sand) including remixes by Spectre, Le Syndicat, a034, Rob)u(rang, Tzii, HHY, Ripit.

This fall, FUJAKO will heat the road with geologycal MC Black Saturn (usa) and VJ Triangle Ange (the barrely human behind the flickering imagery of Otto von Schirach European shows) delivering enlightened landforms, words for you soul, Intestinal Bass and skull splitting Snares. A foggy journey of delayed time and where bass is the space.

Debut lp here:
http://soundcloud.com/fujako/sets/

Remix lp there :
http://www.rotorelief.com/catalog/rotor0031.php

Live recording at Festival Du Pathos :
http://soundcloud.com/fujako/fujako-live-festival-du-pathos

Video from the set at Sonores2012
http://youtu.be/KBbe9cW_M3U

xxAUTOCLAVE tattoo diy fest & Placard (21-23 septembre / tanneries /dijon)

août 19, 2012, 09:36:54 am par starclash hussein thor 2 | Voir: 6602 | Commentaires: 34

l'AUTOCLAVE DIY TATOO FEST @ Tanneries (DIJON) invite le placard headphone festival!

C'est la 4ème fois qu'un placard - concert au casque s'organise à Dijon. Le placard est ouvert à tous les musiciens/beaux-parleurs/bruiteurs. Le placard dure longtemps (41 heures non-stop en tranches de 30 minutes pour l'instant). Le placard est discret ( généralement ils  branchent leur instruments directement dans les tables de mixage,parfois les musiciens jouent en "acoustique" et on les enregistre avec des microphones). Et le son est redistribué dans les nombreux casques qui parsèment l'espace d'écoute). Le placard est partout (il sera ecoutable en direct). Le placard est grand (certaines performances peuvent se faire en duplex via internet ou par téléphone).   

inscrivez vous au placard ici http://leplacard.org/2012/autoclave_aux_Tanneries/
plus d'infos https://autoclave.poivron.org/


relayé sur KKWNE >>> http://stream.cannibalcaniche.com
et peut être un stream vidéo ici >>> http://stream.cannibalcaniche.com/placard/

amenez vos tentes / sacs de couchage , possibilité de camper/dormir sur place !

pour le covoiturage parlez-en ici

Vous pourrez vous munir de votre propre casque audio préféré!

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal