Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Phostographt

Pages: 1 ... 5 6 [7]
91
sympa merci

92
ok

93
Les nouveautés de la musique libre / DIEGO PALLAVAS
« le: janvier 08, 2006, 16:04:35 pm »
Salut, je manage et produit avec eux

94
Depuis ses premières représentations dans les cafés-concerts dans la région ardennaise à la fin du XXe siècle jusqu'à la première partie de La Souris Déglinguée en décembre 2005 au terminal export de Nancy, PUNCH CHAOS a écumé bon nombre de salles de concert françaises, sorti trois albums et participé à de nombreuses compilations. En mélangeant des rythmes ska ou reggae à des influences très punk, les musiciens de PUNCH CHAOS se tournent vers une musique plus radicale située entre Clash et les Burning Heads où ils conservent toujours cette nostalgie punk-rock qui leur tient à cœur. Côté enregistrement, PUNCH CHAOS a tout d'abord sorti un "album cassette" de 12 titres intitulé "Vivre en France" - excellemment accueilli à l'époque par la presse underground puis s'est permis d'enregistrer au studio de La Loge à Montpellier avec Rémy Ponsart et Raph (où ont enregistré les Shériff, les Naufragés, OTH...). La musique est dynamique et puissante, le ton est teigneux et fougueux, sur des textes accrocheurs en français (l'hypocrisie ambiante, la guerre, le mal de vivre, le star-buisness, ...).  Les voilà de nouveau sur scène et ils enregistrent au printemps 1999 douze titres au studio "L'air ne fait pas la chanson" à Lièges avec Roger Roland aux manettes. L'album intitulé "Les Ivrognes Involontaires"  sort en octobre 1999. Au mois de mai 2001, cerise sur le gâteau, avec l'interview qui paraît dans Rock Sound et le morceau "Cœur d'hooligan" présent dans le sampler d'accompagnement. Peu de temps après, départ à Metz, durant l'été 2001, au studio de la Charge où officie Laurent, batteur à l'époque de Charge 69, pour enregistrer le second album. Le " Bebert Tour " peut commencer : le Rocktausaurus de Charleville, le fameux K2 festival de Mont-sur-Meurthe, l'Austrasique de Nancy, l'Urban Chaos de Lille font, entre autre, partie du programme. Punch Chaos enregistre en Août 2004 le 'Radio Chaos' au studio Noco, chez Fred. Le très bon mix final (réalisé par AirVé) fait de ces 15 nouveaux titres un album rapide et furieux, il est sorti dans les bacs le 17 février de l' année 2005 !!!
Pour en savoir plus sur ce groupe majeur visitez  leur site web, il est très bien alimenter (vidéos, mp3, interviews, photos etc...): http://www.punch-chaos.fr

95
Oh putain la cuite, le dimanche à 12h00 bravo, c'est vrai que j'me suis planté de rubrique, vraiment désolé les cannibals caniches.

96
T'inquiète toutes les infos que je diffuse par le biais de ce site viennent de groupes avec qui je travaille en infographie, en production et promo de skeuds, orga concert etc...
Tout ce qui est téléchargeable se trouve sur leurs sites officels.

97
Salut, j'crois pas mettre trompé de rubrique, j'te présente un album et les morceaux sont téléchargeable sur le site du groupe. Je n'oublie pas votre site en vous citant sur toutes mes nombreuses correspondances. Longue vie à vous

98
Deux titres extrait de l'album "punk, plastic etc...". 15 morceaux pour vous faire sortir de la grisaille de l'hiver.

Pour lire une chronique:
http://www.ge-underground.com (fanzine underground du grand est)
http://www.maskesfeuillus.com (fanzine punk rock, ska du Var - 83)
http://www.invadedbypink.com (webzine punk de Tours - 37)
http://brigittebop.free.fr (on ne présente plus les gars d'Orléans)

Pour vous le procurez:
http://aktupunkture.propagande.org/jdf (distro guerilla assos)
http://www.goeland.fr (la référence française en vpc)
http://www.kanalhysterik.propagande.org (distro, orga concert)
http://www.punch-chaos.fr (groupe punk rock majeur de Sedan - 08)
brice.beillant@wanadoo.fr (promo, distro et gueule de bois)

99
Les oreilles / TONIAK made in Hardtech Republic
« le: janvier 03, 2006, 21:22:44 pm »
Ca va faire 4 ans que TONIAK mixe sur la région Nord Est de l' héxagone. En 2002, il cale ses premiers skeuds en soirée au sein du collectif LES SLIPS BLINDES, dans lequel on retouve un certain GAMAÏN, aujourd'hui patron comblé d'une brasserie, TOBALD (lamadameaveclechien, excellent collectif Liégeois), ainsi qu'une pléiade de DJ  venue de tout horizon (techno, hardtech, ...). Les mixs de TONIAK ont fait trembler bon nombre de murs comme ceux de LA MARQUISE (Heer/Meuse - Bel.), du défunt @robase café (Givet - Fr.) et encore bien d'autres salles sur la région de Dinant (Bel.). Ses galettes sonores gravitent autour d' UMEK, PAUL LANGLEY, POUNDING GROOVE, RUSH and many more.... TONIAK a à son actif une trentaine de soirée et il cherche encore et encore à poser le son partout ou on l' appellera.

for more informations:
anthony.revelant@aliceadsl.fr

matos:
2 Technics SL 1210 MK2
Pionneer EFX
table de mixage Behringer DMX 200
enceinte JBL moulé (200w) pour la maison
1 PC  équipé avec Final Scratch 1
                              Reason 3.5
                              Fruity Loops 4

100
Les nouveautés de la musique libre / free DIEGO PALLAVAS
« le: décembre 13, 2005, 19:24:41 pm »
des p'tit mp3 gratuit extrait de l'album (punk, plastic etc...) sur le site du groupe.

http://www.diegopallavas.com

101
Les oreilles / DIEGO PALLAVAS
« le: décembre 12, 2005, 22:09:48 pm »
salut et merci d' avoir portée une oreille sur notre cas. bein nous on préfère le son clair à la saturation ( ça évite de cacher ses fausses notes), diégo pallavas est un adulescent, il a la  joie de vivre sans les boutons. et j' ai beau chercher, je n' arrive pas à sortir un son de ma souris quand je la branche sur un marshall, ça c'est pour staross il me semble, il parait que ses copains l'appellent deux mains gauches. Pour ceux qui ont apprécier, essayez de vous tenir au courant de nos concerts, à l'occaz on se bois une mousse ou deux ou trois

102
Les oreilles / DIEGO PALLAVAS punk, plastic etc...
« le: décembre 10, 2005, 00:46:13 am »
Septembre 2004:
sur les cendres encore fumante du supersonique punk rock de la compagnie No Milk, un survivant du crash errant seul dans le paysage musicale rencontre deux types dans un concours de freez-bee (c'est c'que dit la rumeur locale). Le plus pervers des trois proposa de mélanger leur sang pour sceller leur alliance. Les deux autres décident de monter un groupe de punk' n' roll. Ce fut chose faite. Diégo pour l'exotisme, Pallavas pour le soleil qui fait défaut dans leur région (les Vosges). Et c'est parti,  les choses s'enchaînent. Répets, démo (4 titres) enregistrée à la baraque, ils commencent à tourner dans le grand est de la France. Le mélange improbable de punk rock et de chansons tordues prend comme du ciment. De cafés en salles de concert, la montée en puissance ne se fait pas attendre.

Courant 2005:
iIs arpentent les scènes de salles reconnues tel que L'austrasique de Nancy ou encore Alternation à Paris. L' enregistrement studio du morceaux Plastic Bag Insight permit aux trois sbires de démarcher les labels les plus racoleurs... Kanal Hysterik et Pourvu xa Dure financent la sortie de l'album  "punk, plastic etc...". Du punk au rock en passant par le reggae, 15 titres enregistrés au Good Island Studio à Nancy par Lolo "La Loutre", qui par le passée avait déjà mixé No Milk (la logique du crash et autres galettes sonore). Les potes de Tournée Générale ont prêté leurs voies pour un titre. Un trombone fait une apparition au détour d'un orgue . Et des gonzesses envoient chier un mec en choeurs sur une des pistes. "Punk, plastic etc..." est en licence chez  kanal hystérique et pourvu xa dure.

Janvier 2006:
l'accueil du public et de la scène est on ne peut plus encourageant. Dans le coin de la presse, le magazine Punk Rawk (celui avec les Bérus en première page) chronique l'album et une interview est à venir dans le prochain numéro. Diégo Pallavas figure aussi sur un cyber magazine (sur support cd rom) du nom de Rock Mag avec quatre morceaux dispo. Seul ombre au tableau, son prix est carrément démentiel... Achat déconseillé. Une critique de l'album est lisible aussi sur le site du  webzine Ge - Underground. Des émissions de radios accueillent dans leurs playlists des titres de "Punk, plastic etc..." (radio campus Troyes, Sabrine pogozone ou patchanka en direct des Yvelines avec Arn0...). Guérilla assos et le Goéland inclue le LP dans leurs catalogues de distro. El diégo est présent sur la compil "Dites-le 4 fois plus fort", édité chez Combat Rock avec une illustration d' Alteau. Les Brigitte Bop avouent sur leur site avoir mis du temps à l' écouter, mais ils disent: "C'est la Classe !". Ces trois déchets humains préparent un enregistrement studio pour une compil' "tubes année 80 repris par les rockers" réalisé par leur cher ami Sty d' In Vitro. Inutile de vous dire que depuis 2004, ils écument bar, salles de concert et cherchent toujours de nouveaux contacts. Le cerveau du gang répond au nom de DIEGO PALLAVAS. Une chose est sûre à son sujet: c'est une véritable pourriture.

baptistenomilk@yahoo.fr  (contact concert)
site web: www.diegopallavas.com

une reprise des cadavres et un autre titre en free mp3:
http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2760

103
Chouilles / DIEGO PALLAVAS en concert le 10/12/05
« le: décembre 10, 2005, 00:34:15 am »
concert punk rock le 10/12/05 au chaudron à Auxon (10), à 20 min de Troyes dir Auxerre A5 sortie 21.

à 20H00 avec:
DIEGO PALLAVAS / POLICE ON TV / DIES IRAE / PUNK FLOYD AND PUPPET.

paf: 6 euros

http://www.diegopallavas.com Visiter son site web.

Pages: 1 ... 5 6 [7]

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal