Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - mysh3l

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Ware doux / LECTEUR MAC
« le: janvier 06, 2010, 21:46:27 pm »
Salut les enfants,
je cherche un freeware si possible qui lit les hard drives formatés depuis un mac.
J'avais un logiciel dont le nom m'échappe c'est pas de pot, mais la période d'essai est fini et je n'ai pu trouver de cr4ck!
Aller siouplé c'est pour écouter l'intégrale de Sylvie Vartan entre autres!

32
Tous a poil et plus vite que ça / Arbeit macht frei Nez Plus
« le: décembre 18, 2009, 19:32:10 pm »
La célèbre inscription en allemand «Arbeit macht frei» (Le travail rend libre), à l’entrée de l’ancien camp d’extermination nazi d’Auschwitz-Birkenau (sud de la Pologne), a été dérobée par des inconnus vendredi, soulevant une vive émotion.

«L’inscription a été volée tôt le matin», a déclaré à l’AFP Jaroslaw Mensfelt, porte-parole du musée de ce camp installé par l’occupant allemand sur le territoire polonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

«C’est une profanation de l’endroit où plus d’un million de personnes ont été assassinées. C’est honteux», a dit M. Mensfelt. «Il s’agit du premier cas aussi grave de vol en ce lieu», a-t-il ajouté.

L’Allemagne nazie a exterminé de 1940 à 1945 à Auschwitz-Birkenau environ 1,1 million de personnes, dont un million de Juifs. Les autres victimes de ce camp furent surtout des Polonais non juifs, des Tziganes et des prisonniers soviétiques.

Ce vol a suscité de vives réactions en Pologne, en Israël et parmi les anciens déportés, notamment.

«C’est impensable!», s’est exclamé le chef historique du syndicat Solidarité et ancien président polonais, Lech Walesa, sur la chaîne de télévision TVN 24. «Mais je n’y verrais pas un acte idéologique. C’est une affaire criminelle. Impossible de le comprendre autrement», a ajouté le prix Nobel de la Paix.

Le président polonais Lech Kaczynski s’est déclaré «bouleversé et indigné». «C’est un symbole connu dans le monde entier du cynisme des bourreaux hitlériens et du martyre de leurs victimes qui vient d’être volé. Cet acte mérite la condamnation la plus sévère», a-t-il déclaré.

«C’est horrible. J’espère que la police retrouvera rapidement cette inscription et qu’elle n’aura pas été découpée en morceaux», a dit le président du Sénat, Bogdan Borusewicz.

Israël a qualifié le vol d’«acte abominable qui relève de la profanation». «Ce geste témoigne une fois de plus de la haine et de la violence envers les Juifs», a déclaré le vice-Premier ministre et ministre du Développement régional israélien, Sylvan Shalom.

Le mémorial israélien de la Shoah à Jérusalem, Yad Vashem, a fait part de son indignation.

«Cet acte constitue une véritable déclaration de guerre, provenant d’éléments dont nous ne connaissons pas l’identité, mais je suppose qu’il s’agit de néo-nazis animés par la haine de l’étranger», a déclaré son président, Avner Shalev.

«Nous espérons que la lumière sera faite rapidement sur cet agissement et que le dommage subi par le Mémorial d’Auschwitz sera réparé», a déclaré le porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Peschke, rappelant «la responsabilité historique» de l’Allemagne dans la Shoah.

Cet événement constitue «une grande peine et un choc pour tous les survivants et les descendants des survivants», a estimé un responsable de la communauté juive en Allemagne. L’Union française des déportés d’Auschwitz a parlé de «destruction de l’histoire».

La police polonaise a lancé une enquête. Plusieurs dizaines de policiers, accompagnés de chiens, étaient sur les lieux vendredi et des barrages routiers ont été mis en place. Une récompense est promise à toute personne dont les informations pourraient aider à retrouver l’inscription et arrêter les coupables.

«Toutes les pistes sont possibles mais nous privilégions celle d’un vol sur commande d’un collectionneur privé ou d’un groupe de gens», a déclaré à l’AFP Malgorzata Jurecka, porte-parole de la police d’Oswiecim (Auschwitz en polonais).

Le musée a immédiatement placé vendredi au-dessus de la porte d’entrée du camp une copie du panneau métallique de cinq mètres de long. L’année dernière, plus d’un million de personnes ont visité Auschwitz.


en même temps dans mon salon, ça ferait classe...

33
Chouilles / Make Art 2009
« le: décembre 09, 2009, 02:23:39 am »
J'habiterai du côté de Poitiers, j'irais faire un tour à ça
Ça a l'air cool:
Citation de: "Jamy"
make art est un festival international dédié au Logiciel Libre et Open Source (FLOSS*) et contenus ouverts dans les arts numériques. make art propose des performances, des présentations, des ateliers et une exposition, situés au croisement de l'art et de la programmation de logiciel. L'événement est dédié à tous les artistes programmeurs libres, open hardware hackers et autres fétichistes de la ligne de commande.

*FLOSS = Free/Libre Open Source Software

make art crée un espace d'échange de connaissances et de compétences ponctuel et intensif, entre les invités – artistes, musiciens, programmeurs, spécialistes – et le public. L'événement mêle réflexion et production en alliant des présentations, ateliers, spectacles et exposition.

34
Tous a poil et plus vite que ça / Fermeture du 1929 à Rennes
« le: novembre 25, 2009, 16:53:06 pm »
Citer
Ce lundi, la ville de Rennes a voté la préemption du 1929, café-concert situé dans l'impasse des Barrières, près de la rue Saint-Michel. Ce lieu mythique fermera d'ici quelques semaines. Sur la Toile, des milliers de Rennais expriment leur mécontentement. Pour eux, la menace plane sur la rue de la Soif.

la suite de l'article

35
il pleut j'ai pas envie de bosser et je veux finir de matter Hapiness, mais je bosse :horror:

36
Entraide, amitié et plus si affinité / Bugcore dans les JPG GIF & CO.
« le: octobre 28, 2009, 22:06:41 pm »
Salut,
je recherche des softs autres que des plugins photoshop ou des sites donnant des conseils pour bidouiller les images. En effet, avec Riton nous avons rencontrés un chinois fort sympathique à la sortie d'une soirée fort moins sympathique, qui nous a parlé de rentrer dans le code de l'image pour la bidouiller. En fait il faut l'ouvrir avec Notepad, bidouiller et le tour est joué. Sauf que j'ai essayé et rien, ça ne donne rien. Le type nous avait parlé que son pote avait créé un soft pour bidouiller mais aucune jugeotte d'esprit de ma part pour noter quoi que ce soit comme référence et donc je me retourne vers vous, jusqu'ici je vous parlais le dos tourné c'est malpoli hein ! Ô Krodelabestiole, Ô Mimi o korille, Ô Lain, Ô n'importe qui tu es, du moment que tu as les infos qui feront de moi un être comblé et me forceront à nourrir ainsi ce mal de crâne qui est surement du aux heures passés devant cet ordi comme tout le monde!
Merci les loulous.

(PS: j'ai oubli Ô Alain Deschodt)

37
Entraide, amitié et plus si affinité / Creative Commons
« le: octobre 24, 2009, 20:46:14 pm »
J'ai cherché dans la niche et n'ai trouvé aucun topice à ce sujet.
et je n'Ai trouvé qu'un accès aux droits en tant qu'utilisateur.
Bon ma question est , plutôt mes questions sont:
Y a-t-il un avantage à mettre ces images en Creatives Commons?
Quand je parle  d'image, j'entends productions visuelles. Et quand je parle de Fernande, je ...
Est-ce que c'est possible, pour des anciennes productions de le faire?
Y a-t-il un coût?
Où est Charlie?
euh ... voilà, merci d'avance  :shao:

38
Ovnis / Lignes Rouges
« le: septembre 18, 2009, 23:59:39 pm »
Il me semblait en avoir deja parle mais impossible de retrouver la page, malheureusement recemment disparu je vous represente Lignes Rougesici et ici. Ne le connaissant pas personnellement, c est neanmoins une triste nouvelle que celle de sa disparition.

39
Ware doux / Vidéo FLV
« le: août 07, 2009, 21:17:26 pm »
Voulant vous montrer la recette en vidéo et par internet, je me suis dit tiens voilà du boudin je vais m'attaquer aux FLVs machins même pas reup tabernouche et tout le tintouin. Seulement ça fonctionne pas.

J'ai pourtant mis un loading, exporter en flash 8 et même  9, enfoncer des aiguilles dans une vouvée paudou, fais la dance de la pluie malgré la barre que j'ai dans le crâne, relu tous les posts de Nadyia, tout cela dans le but de conjurer le mauvais sort, mais rien n'y fait alors je m'énerver et tuer un ou deux écureils et ça ira mieux, à moins que quelqu'un ait la solution.

40
Ware doux / Raie Zoo Lum
« le: juin 08, 2009, 10:54:40 am »
Bonjour, je m'appelle michel et je cherche à faire un export vidéo d'une session avec Résolume ... Comment cela est-il envisageable ?
Y a-t-il une astuce, une fonction, un programme? merci d'aavnce mes choux

41
Ovnis / X-OR from toulousah
« le: juin 04, 2009, 21:53:32 pm »
Vu à Montréal, la moitié d'X-Or(la moitié du haut sur la photo) m'avait fait pensé à Unas, mais en plus zouk, si si je vous jure, en tout cas je viens de remettre la main sur son myspace et dieu que ça colle bien ici, enfin c'est mon avis ...

42
Tous a poil et plus vite que ça / vit des hauts de l est Trême
« le: mai 14, 2009, 16:33:26 pm »
En fait je savais pas où foutre ça ... et comme Zindy a pigué za grise...
Donc voici Drugstore (#3) une espèce d'émission présentée par Miss Hardcore ( smiley9 ) et au menu il y a :
Yo Majesty!(Hardy aurait magé Laurel???)
Circuit Bendng (Computer Truck aurait mal à l'oeil)
Pipelines (electrocotedivoirien qu'appelerait I.B.B avec un petit bonus Sany Pitbull! )
Et Loubard (dessinateur passionné de Musclor)

43
Ovnis / 345T 3R1C
« le: avril 09, 2009, 06:01:55 am »




Même si ça commence par un bon jeu de mots un peu nase,
voici un activiste dont j'apprécie le travail.
Désolé Riz c'est un full flash website, mais je te promets que ça vaut le coup.

44
Ovnis / Super Trames Rio
« le: avril 09, 2009, 04:50:57 am »


Super Mario Bros punaise !
cette blague vient du fonde mon placard

45
Ovnis / Christian Faur
« le: avril 09, 2009, 04:26:56 am »
Encore une histoire de trames, par cette fois-ci l'américain Christian Faur.
Des crayons et des images.




Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal