Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elektrokami

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Ovnis / Keny Arkana
« le: juillet 31, 2007, 00:46:02 am »
http://www.keny-arkana.com/

Enfin du rap de gauche...

elle s'est même faites plagier par les boulets du FN...
http://www.youtube.com/watch?v=yzYBR93hBTo
et elle leur répond...
http://www.youtube.com/watch?v=_x8HatipiQo

18
Chouilles / Nouvel album et nouvelle condamnation la Rumeur
« le: juillet 22, 2007, 16:39:20 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=olP4l_VPHgQ

Un nouvel album avec des instrus et des textes à couper le souffle

Et de plus Ils s'en mangent encore une dans les dents....c'est ce qu'on appelle de l'acharnement judiciaire.


http://la-rumeur.com/

Citer
Le rouleau compresseur poursuit La Rumeur
Deux fois, la justice a poursuivi le groupe de rap pour des propos dénonçant la police. Deux fois, l'auteur a été relaxé. Mais la Cour de cassation vient d'annuler le dernier jugement, ouvrant la voie à un nouveau procès. A l'origine de la poursuite: Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente.

«Ça, c’est super bien joué.» «Abasourdi» par l’arrêt que la Cour de cassation de Paris vient de rendre à son sujet, Mohamed Bourokba, alias Hamé, membre du groupe de rap La Rumeur, n’en perd pas pour autant son sens de l’ironie. Quelques minutes après la publication du jugement, le coup est toutefois rude: la Cour de cassation vient d’annuler la double relaxe dont il avait bénéficié en 2004 et en 2006, dans une affaire de «diffamation d’une administration publique», en l’occurrence la police. «Les rapports du ministère de l’Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu’aucun des assassins n’ait été inquiété», avait notamment écrit Hamé en avril 2002 dans un fanzine accompagnant la sortie du premier album du groupe.

C’est ce passage, ainsi que deux autres, extraits d’un article intitulé «L’insécurité sous la plume d’un barbare» qui avaient suscité la colère d’un Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente alors ministre de l’Intérieur, et l'avait poussé à poursuivre l’auteur de ces lignes pour «avoir porté atteinte à l’honneur et à la considération de la police nationale». Double échec : par deux fois, d’abord en première instance puis en appel, la justice a relaxé le rappeur au nom de la liberté d’expression, estimant par ailleurs que les formules incriminées relevaient beaucoup plus de l’analyse historique que de la diffamation.

Deux fois ça passe, trois fois... «En se prononçant ainsi, alors que constitue une diffamation l’imputation faite aux forces de police de la commission, en toute impunité, de centaines de meurtres de jeunes des banlieues, la cour d’appel a méconnu le sens et la portée du texte susvisé», pouvait-on lire dans l’arrêt rendu mercredi par la chambre criminelle de la Cour de cassation, présidée par Bruno Cotte.

Hamé n’en revient pas: «J’ai vraiment le sentiment aujourd’hui qu’il s’agit d’une décision politique.» Ekoué, également membre de «La Rumeur», prend le relais: «Je suis vraiment révolté. Révolté de la proportion que ça prend par rapport au texte de Hamé. Mais dans quel pays on vit? Même au bled, des choses comme ça ne se produisent pas.» Avant de donner raison à son ami: «Aujourd’hui, on a vu ressurgir le spectre de la manipulation politique.»

Un avis que partage Dominique Tricaud, l’avocat de Hamé, qui croit déceler l’acharnement de petit lapin qui pisse derrière la tente. «D’abord, la plainte est signée de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente lui-même, ce qui est suffisamment rare pour être mentionné, remarque-t-il. Ensuite, il faut quand même relever qu’en 2004, devant le tribunal, le procureur avait demandé la relaxe pour ensuite faire appel de cette décision. Et qu’en appel, le parquet général avait requis la relaxe avant de former en 2007 un pourvoi». Puis, laconique: «La seule différence, c’est qu’entre ces deux dates, le plaignant est devenu président de la République». Et d’enfoncer le clou: «Il s’agit d’un jour très noir pour tous ceux, notamment les jeunes, qui croient encore à la liberté d’expression dans ce pays».

Hamé ne baisse pas les bras et prépare son prochain combat. Rendez-vous devant la Cour d’appel de Versailles, où l’affaire a été renvoyée. Jusqu’à présent, la justice a presque toujours relaxé les groupes de rap auteurs de propos à caractère diffamatoire, à condition que les attaques en question apparaissent dans leurs chansons. Sauf que dans le cas d’Hamé, cette dimension artistique ne saurait être retenue. «Dans son article, il ne fait pourtant que rappeler une situation historique de discrimination des quartiers connue de tous», martèle son avocat. Qui livre son diagnostic : «Ce qui est en cause avec cette cassation, c’est l’incapacité de notre pays à accepter l’histoire de sa police.»




Citer
Nous artistes, intellectuels, et citoyens, nous déclarons solidaires du groupe de rap La Rumeur, poursuivi avec acharnement et malgré deux relaxes, depuis cinq ans par le ministère de l’intérieur pour avoir publié un texte mettant en cause les violences policières depuis plusieurs décennies en France.

Nous le faisons au nom du principe fondamental de la liberté d’expression. Mais aussi parce que nous estimons qu’il est urgent que s’ouvre enfin un débat sans tabou sur les pages sombres de l’histoire de la police française.

La justice doit reconnaître qu’il n’est pas diffamatoire de revenir sur les massacres d’octobre 1961, de Charonne, ou les bavures commises depuis les années 80.



Citer
Le mercredi 11 juillet 2007, la Cour de Cassation a annulé la relaxe prononcée à deux reprises en faveur du rappeur Hamé, membre du groupe La Rumeur. Poursuivi depuis 2003 par le ministre de l’Intérieur Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente [1] pour " diffamation à l’égard de la police nationale ", pour avoir publié un texte intitulé "Insécurité sous la plume d’un barbare" [2] évoquant les violences policières et parlant à leur sujet d’ "assassinats", Hamé avait été relaxé une première fois le 17 décembre 2004 [3]. Le ministère de l’Intérieur ayant fait appel, Hamé avait dû comparaître à nouveau le 11 mai 2006, mais la relaxe avait été confirmée [4]. Après cinq années et trois rounds, le harcèlement judiciaire continue : en invalidant la relaxe prononcée par la Cour d’Appel, la Cour de Cassation renvoie Hamé devant une seconde Cour d’Appel, celle de Versailles, dans les mois prochains. Pour notre part, au-delà des débats sur le sens courant et le sens juridique des mots assassins et assassinat, ce qui nous frappe depuis le début de cette lamentable affaire est la pertinence du propos d’ensemble de Hamé, et le caractère totalement illégitime de la procédure du ministre de l’intérieur. C’est pourquoi, en solidarité avec Hamé et son groupe La Rumeur, le collectif Les mots sont importants avait décidé, le 24 septembre 2004, de publier le texte incriminé (en indiquant, en caractères gras, les passages considérés par le ministère comme comme diffamatoires) [5] . En attente d’un quatrième procès, et à l’heure où une candidate UMP peut déclarer en toute impunité sa "répulsion" pour "les Noirs et les Arabes", nous ne résistons pas à l’envie de populariser à nouveau ce texte remarquable, dont le diagnostic accablant conserve hélas toute sa pertinence cinq ans après sa première publication.

19
Tous a poil et plus vite que ça / Nourritures de l'extrème
« le: juillet 16, 2007, 13:31:13 pm »
Un gars qui a décidé de tester toutes les recettes et les plats les plus bizarres de notre belle planète....

http://www.thesneeze.com/mt-archives/cat_steve_dont_eat_it.php
Il a même gouté une testicule de cindy au sirop




20
Chouilles / TANXxX dédicace au Monte-en-l'air
« le: février 20, 2007, 15:07:38 pm »

22
Tous a poil et plus vite que ça / suicide mode d'emplois
« le: février 20, 2007, 07:38:05 am »

23
Chouilles / Vendredi 16 et samedi 17 fevrier au monte en l'air
« le: février 15, 2007, 19:20:52 pm »

24
Chouilles / Monte En l'Air :Expo Mirka Lugosi Ladies in love classées X
« le: février 12, 2007, 14:15:38 pm »

25
Tous a poil et plus vite que ça / Espace de travail
« le: janvier 22, 2007, 20:49:39 pm »
On a montré nos gueules, nos ordis....
On se montre nos coins de travail?











26
Chouilles / Big Brother Awards 2006
« le: janvier 22, 2007, 14:53:58 pm »



Citer
Palmarès 2006 des Big Brother Awards France

Paris, le 20 janvier 2007. Seule personnalité à avoir été nominée 6 fois aux Big Brother Awards France -dont c’est la septième édition-, Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, à qui nous avions décerné 3 prix Orwell ces 3 dernières années a, comme ce fut le cas lors de sa toute première nomination, été exclu de la compétition.

Jacques Lebrot, sous-préfet "sécurité" de Seine-St-Denis, Sony-BMG & son "rootkit", Paul Anselin, maire de Ploërmel dans le Morbihan, Frédéric Péchenard, directeur de la Police Judiciaire et Pascal Clément, garde des Sceaux, ont quant à eux été primés, cette année, pour leurs promotions de la surveillance et leur atteintes à la vie privée et aux libertés.

Les directeurs d’école qui refusent le fichier "Base-élèves" et Pierre Muller, webmaster de Ordinateurs-de-vote.org (ex recul-democratique.org), ont pour leur part reçus des prix Voltaire de la vigilance.
Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente, multirécidiviste des atteintes à la vie privée

En 2002, sa toute première nomination l’était déjà pour... l’ensemble de son oeuvre. Signe de la gravité de son cas, il n’en avait pas moins été classé "hors compétition", pour "dopage et exhibitionnisme"à l’unanimité du jury, jury qui, de façon prémonitoire, notait alors qu’"un peu de persévérance lui donne sa chance pour les prochaines éditions".

En 2003, il avait été nominé... deux fois. D’abord pour sa loi sur la sécurité intérieure (LSI), ensuite pour sa loi Perben II, ce qui lui avait d’ailleurs valu le prix Orwell Etat & Elus.

En 2004, il avait encore gagné, toujours avec Dominique Perben, assisté cette fois de l’ancien ministre socialiste Daniel Vaillant, le prix Orwell pour l’ensemble de son oeuvre en raison du FNAEG, fichier génétique initialement conçu pour les délinquants sexuels, et qu’il avait étendu à quasiment tous les mis en examen, qu’ils soient simples suspects, mineurs, et y compris en cas de relaxe ou d’acquittement.

En 2005, il avait, une fois encore, remporté le prix Orwell pour l’ensemble de son oeuvre, à cause de sa loi antiterroriste, parce que l’état d’exception devenait la règle et qu’il étendait considérablement les moyens de surveillance (audio, vidéo, par internet et par recoupement de fichiers, notamment privés).

En 2006, il était nominé en raison de son projet de loi de prévention de la délinquance (PLPD), qui encourage la délation et le fichage des enfants et des familles précaires, mais aussi le fichier ELOI, qui recense les personnes aidant des étrangers sans-papiers.

Cette année, le jury a décidé en délibération de l’exclure à nouveau pour "racolage actif et passif, exhibitionnisme et outrage à magistrat", pour avoir revendiqué de multiples atteintes à la vie privée, et pour avoir activement promu la surveillance en général, et le fichage en particulier.

Si Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente était poursuivi, il serait passible de plusieurs années de prison. En vertu de la loi sur la récidive, adoptée sous l’impulsion de son ami Pascal Clément, le multirécidiviste petit lapin qui pisse derrière la tente pourrait se voir proposer le port d’un bracelet électronique. La CNIL étant passé par là, ce bracelet ne serait, fort heureusement, nullement obligatoire. Ah, si seulement Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente pouvait être poursuivi [1]...


http://bigbrotherawards.eu.org/

27
Chouilles / expo Placid au monte en l'air
« le: janvier 20, 2007, 02:46:09 am »

28
Chouilles / KaMiKaZe SuChImIx AtTaCk 14janv Paris
« le: janvier 10, 2007, 03:12:41 am »

29
Chouilles / sida et circonsision
« le: décembre 20, 2006, 12:06:57 pm »
dans LE MONDE | 15.12.06 |
Citer
L'Institut national de l'allergie et des maladies infectieuses (Niaid) des Etats-Unis a annoncé, mercredi 13 décembre, qu'il arrêtait prématurément deux essais cliniques menés en Afrique au vu de résultats intermédiaires montrant que la circoncision apportait une protection partielle, d'environ 50 %, contre le virus du sida.

   Références

Incidence. Le taux estimé de circoncision dans la population mondiale est d'environ 20 %. Cette pratique est attestée depuis l'Antiquité.

Rites. La circoncision a un caractère religieux chez les juifs. Elle est presque systématique chez les musulmans et certains chrétiens d'Orient (notamment les coptes) sans être pour autant chez ces populations une obligation religieuse.

Médecine. La circoncision non religieuse néonatale est surtout répandue dans le monde anglo-saxon. Aux Etats-Unis , 55 % des nouveau-nés sont circoncis(un chiffre en déclin), 17 % au Canada, 10 % en Australie.

[-] fermer

Ces résultats confirment les données d'un essai franco-sud-africain, conduit en 2005 par l'équipe du docteur Bertran Auvert, qui montrait une diminution de 66 % du taux d'infection par le VIH des jeunes adultes circoncis. L'Onusida et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) vont examiner les données de ces deux essais afin de formuler des recommandations "pour développer et promouvoir la circoncision". Celle-ci ne peut être qu'une stratégie additionnelle et non suffisante de prévention, précisent-ils.

En Ouganda, l'essai du Niaid chez 4 996 hommes hétérosexuels séronégatifs, âgés de 15 à 49 ans, a montré une réduction de 48 % des infections par le VIH. Celui conduit au Kenya auprès de 2 784 hommes hétérosexuels séronégatifs, âgés de 18 à 24 ans, a permis de constater une réduction de 53 % des contaminations par le virus du sida. Comme dans l'essai franco-sud-africain financé par l'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS), les participants choisissaient d'être ou non circoncis par un médecin et recevaient une information sur la prévention du sida avec recommandation d'utiliser des préservatifs.

Le directeur du Niaid, Anthony Fauci, s'est dit satisfait d'avoir "trouvé une stratégie qui pourrait réduire significativement les nouvelles infections par le VIH en Afrique subsaharienne". C'est en effet aux régions de forte prévalence de l'infection par le VIH que s'adresserait une recommandation en faveur de la circoncision, avec des limites qu'ont soulignées les agences des Nations unies.

FAUX SENTIMENT DE SÉCURITÉ

La protection observée est importante mais partielle. La nouvelle pourrait donner un faux sentiment de sécurité aux hommes circoncis, qui risqueraient de se contaminer et de transmettre le virus. "Il n'est pas exclu que la réduction de 48 % à 53 % de la transmission du VIH soit annulée par une légère diminution de l'utilisation des préservatifs ou l'augmentation du nombre de partenaires sexuels", a mis en garde le docteur Fauci.

A l'heure actuelle, on ne dispose d'aucune donnée sur un éventuel bénéfice de la circoncision pour les partenaires féminines des hommes circoncis et pour les hommes ayant des rapports homosexuels. L'université Johns Hopkins mène actuellement un essai en Ouganda afin d'évaluer les effets de la circoncision sur le risque de transmission du VIH à la partenaire féminine. Ses résultats seront connus en 2008.

30

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8