Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - bertran

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Chouilles / festival DELCO
« le: mai 08, 2012, 21:02:39 pm »
zik xpé + arts numériques + impro + free + marteau matraque + mika vaino + lecointre + pleins d'autres + expo + fiesta

=>  http://www.webtrig.org/?p=520

2
Ware dur / Re : table de mixage, tiens, ça faisait longtemps !!
« le: janvier 17, 2012, 11:03:02 am »
le problème c'est que souvent ce n'est qu'avec un grand nombre de tranches (= encombrement) qu'arrivent un nombre conséquent de bus et d'aux...

j'avais choisi la vlz16 à l'époque en me basant sur ce nombre justement (bus et aux)...



b

3
Ware dur / Re : table de mixage, tiens, ça faisait longtemps !!
« le: janvier 13, 2012, 09:19:29 am »
j'ai toujours ma vieille vlz 1604, bah oui tu peux router une tranche où tu veux, t'as des assignations aux 4 bus 1234 / MASTER (+ les envois en aux qui peuvent être repontées le cas échéant). tu peux même router les bus (sous groupes 1234) vers le master... ceci dit les sous groupes 1234 sont fonction de la pan...

par contre ya que les 8 premieres tranches qui sont dispo en direct out

si t'as d'autres questions sur la vieille... (qui est, soit dit en passant, un tank un peu encombrant mais par contre est parfaitement versatile).

4
Ninjam Sessions / Re : session field recording ?
« le: décembre 13, 2011, 16:47:00 pm »
rhaa j'ai un nouvel ordi qui supporterait enfin du ninjam en fond de tache mais putain 10.7.2 semble ne pas supporter le client  ninjam_osx_0.02a.dmg

que faire ?

5
Circuit bending bandits et diy / mix me dj
« le: août 03, 2011, 12:38:53 pm »
yep...

rhaa vous m'avez pondu dans la tête, je vais être obligé de sortir mon fer à souder et de passer moultes nuits blanches pour passer LA GRANDE INITIATION pour rentrer dans votre secte très spéciale...

bon je commence par un peu de méditation avant d'envoyer un message télépathique au grand maître ax...

ohmmmmm, ohmmmmmm, ohmmmmmm

 smiley4

6
Circuit bending bandits et diy / mix me dj
« le: juillet 31, 2011, 22:36:29 pm »
salut

moi = noobz : je suis un goret en soudure, j'ai jamais fait de bending mais voilà t'y pas que pif paf tombe dans mon escarcelle un mix me dj. est ce bien raisonnable de s'y attaquer ?

sur ce modèle : http://circuitmod.com/howto/circuit-bending-a-mix-me-dj
http://www.negatron.org/?p=54

brtrnd

7
Chouilles / anniversaire lyonnais HAK: 10 ANS !!!!!
« le: janvier 24, 2011, 14:16:58 pm »
Citation de: "PiLaMi"


ça s'passe où?


ah bé voilà... tout de suite les critiques ! pfffff

8
je veux bien faire des interludes avec des enregistrements de zhu zhu pet (natural ready made pseudo bended toy field recording)  smiley5

9
Annonces de nous / TeeShirt Cannibal caniche
« le: novembre 16, 2010, 13:24:17 pm »
reçu le t shirt !  smiley4

10
Annonces de nous / TeeShirt Cannibal caniche
« le: septembre 18, 2010, 15:13:45 pm »
18 sept 2010 : ma commande est partie... smiley4

11
Les nouveautés de la musique libre / [we015] London - A field memory
« le: août 03, 2010, 17:06:19 pm »
quite enjoyable !

12
j'ai vu que la première moitié de la soirée mais c'était vraiment chouette

casper a un gros son ! et denis la banane !

b

13
Ware dur / axolotl en 6V
« le: juin 18, 2010, 09:39:55 am »
ceci dit avoir des sons éphémères ça m'intéresse bien.

julien tu pourrais à l'occasion poster un exmeple de ces sons qui durent pas stp ?

14
Ware dur / axolotl en 6V
« le: juin 18, 2010, 09:35:59 am »
Citation de: "Julien MILLOT"
vous pouvez aller jusqu'à 18V, au delà on arrive a des sons chouettes qui durent pas longtemps car agissant à des fréquences dans la bande passante du nuage de fumée.


chouette info. simer.

15
Citation de: "kaïzasauce"
pour accrocher ce genre de trucs, il existe une pate, genre patafix, qui se surnomme de "la pâte américaine"... Ca se trouve dans une boutique ultra specialisé dans le cinema sur paris.. Je sais plus le nom, la boutique de quelquechose.
Il me semble que ca fonctionne sous l'eau.. C'est ultra pratique, ca s'accroche partout, tu y colle ce que tu veux, ca tiens dans le temps et suuurtout, quand tu decolle t'as pas des bouts de pâte collé partout...
Sinon ya la ventouse aussi.. marche évidemment au top sous l'eau.. Un peu de barnier, une ventouse et en route


merci bcp kaiza, ouais c'est une piste

et pis faudrait que je le leste encore pluss aussi, pourtant il l'est déjà un peu mais...

on m'a dit aussi d'enduire le truc (ya une sorte de capuchon en caoutchouc bref) avec du gel genre intime smiley4 , ou de le poser sur une surface enduite avec... pour avoir une surface de contact exempte de micro bulles d'air

pour info : regardez sur noise jockey ya des exemples... j'aime bien celui avec l'aimant...

Pages: [1] 2 3 ... 6

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal