Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Plan9

Pages: [1] 2 3 ... 182
1
Annonces de nous / Re : appel à compile : DEESSE KOUILLE
« le: septembre 01, 2014, 19:04:27 pm »
Salut Jean !
sang nez ou ?

2
Les nouveautés de la musique libre / [earsheltering075]
« le: septembre 01, 2014, 18:55:46 pm »
Hi,

Samuel Glaser est de retour sur earsheltering avec Rebecca Ramirez avec un projet etonnant : Myth Magic

Enfin de la bonne variété sur earsheltering  smiley20
Il etait temps  smiley23
Enjoy !


deep house; dark; minimal; techno; tribal; jazz; house; indie; idm; groovy; electronic; elecronic dupstep; deep techno; beats; bakermat; acid; nature; groove; gaiser; weed; wave; wake up; vocals; vocal; uplifting; upbeat; uk garage; trip-hop; trip hop; trip trap; techhouse; tech house; ambient; experimental; electronica; glitch; chill; downtempo; techno; deep house; drone; minimal techno; electro; abstract; breakcore; glitch; hop; Ambient; industrial; Ambient house; Dark ambient; Drone music; Acid techno; Detroit techno; Dub techno; Free tekno; Hardtechno; Minimal techno; Acid trance; Dream trance; Goa; trance; Hard trance; Ibiza trance; Nitzhonot; Psychedelic trance; Dark psytrance; Full on Psybreaks; Suomisaundi; Progressive trance; Tech trance; Uplifting trance; Vocal trance; Chill out; Chill Ethnic; electronica; Psybient; New-age music; weird; dark electro-acoustic found sound abstract; sound design; organic dsp; abstract; field recordings; chaos; instrumental; monster; electricity; vibration; netlabel; waves; vst; software; daw; plugins; synth; synths; effects; Ambient Breakbeat; Downbeat; Electronica; Experimental Electro; Experimental Techno; Funky; Breaks; Gabba; Progressive House; gulch; guilty; guilt; glut; ditch glide; delight; agility; gauche; tight; go to gaiety; tilt dilute; crotchet; curiosity; eccentricity; erraticism; individualism; kink; mannerism; oddity; peculiarity; quiddity; quip; quirk; singularity; TIC; TOC; trick; twist; OUTGROWTH.


http://earsheltering.free.fr/earsheltering075.htm





zip : https://archive.org/download/earsheltering075/Myth_Magic-Myth_Magic.zip

3
Barouf / Re : Muslimgauze Vs Sonar
« le: août 30, 2014, 20:08:56 pm »
PLUS C VIEUX, PLUS C PRECIS !



5
PEut etre prefereras tu la prochaine sortie estivale : le retour de Samuel Glaser smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 caca_gai caca_nerveux caca_gai smiley14 smiley14 smiley14 smiley14



6
felicitation,
plein de belles choses !
ca pourrait interesser 3patttes !

7
Les oreilles / Re : Un pot pourri de plunderphonics pour le 15 prout
« le: août 19, 2014, 00:10:49 am »
Mission control  smiley32

8
Cinoche / Re : Les frères lumière veulent de la maille
« le: août 19, 2014, 00:03:45 am »
Le prix du danger  smiley20






EXCELLENT  smiley20

Dans un futur proche, un jeu télévisé intitulé Le Prix du danger fait fureur. Les règles sont simples : un homme doit parvenir à rejoindre un endroit secret en échappant à cinq traqueurs chargé de le tuer. Si le candidat gagne, il se voit attribuer la somme de 1 million de dollars, dans le cas contraire...

Le tout est filmé et retransmis en direct sur la chaîne de télévision CTV. François Jacquemard décide de participer au jeu.

Devant la popularité de Jacquemard pendant l'émission, réalisée en public et retransmise en direct, la CTV décide de truquer le jeu en faveur du candidat afin de monopoliser l'indice d'écoute et finit par aider directement François Jacquemard. Mais, orgueilleux et furieux d'être pris pour un appât à audimat, il décide de retourner la situation contre l'émission et abat ses poursuivants un par un, ce qui est contraire au règlement du jeu.

Le rôle principal aurait dû être tenu par Patrick Dewaere avant qu'il ne se suicide, quelques mois avant le début du tournage  smiley7 :ouin: smiley7

9
Cinoche / Re : Les frères lumière veulent de la maille
« le: juillet 04, 2014, 18:12:00 pm »
Delirio Caldo, (Au-delà du désir), 1972,
Le docteur Herbert Lyutak pourrait être le petit frère du bon docteur Jekill… Le jour il est un psychiatre renommé qui aide la police dans la traque des criminels, la nuit tombée, il devient un sérial killer hors pair… Il faut dire qu’il a des circonstances atténuantes : vu qu’il est impuissant, sa femme, qui est restée vierge, le trompe avec la bonne et sa meilleure amie. Alors, pour se venger, il tue de jeunes et jolies femmes qui sembent avoir une vie bien dévoyée. ....

 smiley32




10
Un minialbum a point pour attendre l'été  smiley32

11
Barouf / Progressive Instrumental Heavy Thrash Metal
« le: avril 12, 2014, 00:59:10 am »
pour les amateurs averti de la scene metal soanetloiresque pioniere du debut des années 90 !
attention, pour public averti, le guitariste mythique du groupe culte thalidomide  smiley4
par dela l' indigestion  smiley17 :arhh: smiley17



http://youtu.be/NBYW4afOZjQ

12
Barouf / Re : Rappeur Qualité Prix - RQP (2004-2014)
« le: avril 12, 2014, 00:51:50 am »
cool la compil prepost mortem !!
je me souvient de du tres tres bon, sur earsheltering entre autre  smiley9
un monde a part, horsnorme comme on aime, a point pour une bonne vielle perversion auditive  smiley14

13
Cinoche / L’Éveil de la bête (José Mojica Marins)
« le: avril 09, 2014, 18:32:24 pm »
une petite perle...  smiley20


L’Éveil de la bête (José Mojica Marins)

Des scientifiques discutent sur les effets de la drogue, et de ses dépravations morales et la violence que déclenchent les consommateurs de stupéfiants. Un médecin suggérera même une expérience un peu particulière : proposer à plusieurs cobayes d’absorber du LSD et de décrire leurs états face à une image de l’icône de Coffin Joe…




14
Cinoche / Re : Les frères lumière veulent de la maille
« le: avril 01, 2014, 00:05:47 am »
2 excellents films dont je navais jamais entendu parlé  smiley9


Le Grand Embouteillage (L'Ingorgo : Una storia impossibile) est un film franco-italo-germano-espagnol réalisé par Luigi Comencini et sorti en 1979. Il est inspiré de la nouvelle de Julio Cortázar L'Autoroute du Sud.

Sur une autoroute italienne, des centaines de voitures se retrouvent bloquées durant de longues heures dans un monstrueux embouteillage. Les comportements des conducteurs vont devenir, eux aussi, monstrueux






Rêve de singe (Ciao Maschio) est un film, coproduction franco-italienne, réalisé par Marco Ferreri et sorti en 1978.

Lafayette (Gérard Depardieu) est un jeune électricien qui vit à New York, mais il n’en fréquente que trois repères : le Musée de Cire de la Rome Antique, de Flaxman (James Coco) où il travaille, un petit théâtre géré par des féministes, son appartement en sous-sol infesté de rats. Un matin, il remarque dans la rue des individus vêtus de combinaisons blanches, il prend peur alors que ce ne sont que des dératisateurs. Au théâtre, les femmes préparent un spectacle dans lequel il est question du viol d’un homme. Lafayette, mal à l’aise durant ces répétitions, provoque quelque peu les comédiennes qui décident de le violer réellement. Cet acte de violence est accompli par Angélica (Gail Lawrence) qui par ailleurs est amoureuse de lui.

Lafayette s’occupe également d’un groupe de vieux : Madame Toland (Géraldine Fitzgerald), une veuve, Mirko (Avon Long), un noir, un anarchiste italien, Luigi Nocello (Marcello Mastroianni). Il les protège contre la faune urbaine en les accompagnant longuement. Lui et ses compagnons vont souvent à la plage sur la rive du fleuve Hudson où ils découvrent le cadavre d’un singe immense en carton-pâte, la carcasse de King Kong, tenant dans ses bras un bébé singe que d’un commun accord ils baptisent Cornélius (Bella). Celui-ci, après avoir reçu une identité civique grâce à Luigi, est dévoré par les rats qui hantent l’appartement de Lafayette lequel en est bouleversé. Angélica, parce qu’elle est enceinte et qu’elle se rend compte de l’incapacité de Lafayette à assumer ses responsabilités, est partie. Luigi s’est pendu dans son petit potager. Lafayette meurt brûlé dans le Musée et sa fille naît.



 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32 smiley32

15
Je peux t'envoyer un cheque de 30 francs pour la récupérer via la poste ?
Jarrive pas à télécharger avec mon minitel  smiley7 smiley7 smiley7

Pages: [1] 2 3 ... 182

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal