Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kosmokrator

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Les oreilles / Snake Osmos
« le: septembre 12, 2013, 19:33:05 pm »
Un nouveau titre toujours cosmique, mais concentré dans les contrastes très terrestres des basses et infra-basses et les sons très hauts, sifflants comme le grand serpent cosmique...

Soit un son venant du très profond, complétement en lien avec ce qui est vécu en ce moment.

Principalement du vocal, du montage et des effets avec quelques ajouts acoustiques.




Bonne écoute :)

2
Je l'ai enfin écouté et c'est très bon, de très bonnes idées... y'a quelques éléments que je trouve parfois un peu 'dissonants', dans certaines parties vocales, mais ceci n'est qu'un goût perso. Mais globalement, ce hip hop noisy mystique (??) est non seulement original mais se démarque de plein de trucs, dégage sa propre ambiance.
J'ai bien apprécié le travail sur les sons de fond aussi, ce qui est relativement rare dans les musiques rythmées...
Le titre Desert Side est un très bon exemple pour ce que je veux dire.
Bien trippé sur Follow Them, After That Night et Crowded, principalement... le reste vaut aussi le détour :)

3
Les oreilles / Dwelled in the Matrix Treasure
« le: août 19, 2013, 00:41:18 am »
Salut à tous !

Voici mon tout dernier morceau, très ambient psychédélique, bien cosmique, à l'ambiance matricielle et organique, comme un bon trip au DMT... Fréquences subtiles sur vagues profondes, accompagnés d'un dulcimer du centre de l'univers...




Bonne écoute,

4
Les oreilles / Re : Un peu de kalimba
« le: juin 26, 2013, 23:14:36 pm »
Très sympa :)
"Gentil", c'est bien le mot pour la kalimba, et dans le bon sens du terme !

5
Les yeux / Re : Mandalas
« le: mai 22, 2013, 22:49:09 pm »
Pour ceux qui sont faits à base de traits, c'est carrément possible oui !
Mais il y a des techniques différentes et des textures différentes, seuls certains sont faits à base de traits (la base de la base pour ceux en traits : fond noir, croix blanche ^^)
Une amie insère des mandalas en traits à colorier dans des HP, et ma marraine en fait faire aux enfants toutes les semaines, je trouve ça génial que ça arrive là dedans, que ça se diffuse, que ça fuse !

Je vais voir s'il me reste les brouillons et je te tiens au jus en mp... merci de ton intérêt en tout cas.

Je compte en faire plein d'autres, en cas je garderai les squelettes, c'est une bonne idée :)

6
Les yeux / Re : Mandalas
« le: mai 21, 2013, 19:50:00 pm »
Intéressant...
Ces formes nous les trouvons partout, aussi bien en fermant les yeux, que dans la nature, ou, comme tu le dis, dans certaines formes d'art et d'architecture assez poussés... ce sont des formes visibles derrière la forme, et ça ne m'étonne pas que des mystiques les aient utilisées dans l'art religieux ou que certains mathématiciens perchés en aient trouvé !
Mais c'est à la portée de tout le monde, intuitivement.

Je vais me pencher sur ces pavages car je ne connaissais pas, merci :)

7
Les yeux / Mandalas
« le: mai 21, 2013, 17:50:22 pm »
Voici des séries de mandalas cosmiques créés à partir de rien sous photoshop :

http://loeilceleste.tumblr.com/

Pour faire frétiller les yeux :)


8
Barouf / Re : Diapsiquir - A.N.T.I.
« le: mai 14, 2013, 21:51:14 pm »
Oui bien sûr ce n'est pas totalement sérieux... mais cette couche de second degré apparent révèle quelque chose de bien plus sérieux et réel en dessous ^^

Je te conseille l'album précédent qui est vraiment très bon, Virus S.T.N. Il peut faire penser au "666 international" de Dodheimsgard, mais reste très original et bien bien barré (on sent bien les bases de grosses impros, avec ses non-structures labyrinthiques et ses paroles je pense à moitié improvisées à 3 grammes).

Alcest je trouve ça chiant à mourir perso; le penchant crade et plus créatif de celui-ci serait Peste Noire (les deux groupes étaient liés fut un temps). Même si il plane un truc particulièrement douteux sur eux, leur musique sent bon le fumier médiéval, et est complètement barrée aussi.

Sinon je te conseille le projet d'un ami, Smohalla, qui fait d'un black metal plutôt progressif, spatial et "avant gardiste", qui commence à être pas mal connu d'ailleurs !

9
Barouf / Re : Diapsiquir - A.N.T.I.
« le: mai 14, 2013, 16:09:54 pm »
J'ai beaucoup écouté Diapsiquir une époque; Virus S.T.N est une perle, beaucoup moins "pop" que ce dernier, des morceaux longs et progressifs.
Ce dernier est assez rock oui, mais la base est black metal. On s'en rend compte lorsqu'on écoute les démos, L.S.D ou même Virus S.T.N (même si à partir de celui ci ils s'en détachent).
Il y a surtout un type derrière ce projet, il joue dans le groupe de hardcore Kickback.

Dans Diapsiquir il y a un certain second degré c'est sûr, mais c'est beaucoup plus sérieux que Stupeflip, dans le sens où ils se mettent vraiment les seringues en se faisant sucer par des putes vietnamiennes sous LSD. Pour avoir côtoyé certains de leurs "potes" de plus ou moins près, j'ai bien vu leur cynisme sérieux... Pour la sortie de A.N.T.I ils avaient fait un clip juste avant, où on voit justement les putes en question qui sucent Toxik, les seringues avec intervention de leurs potes de kickback parlant de leurs expériences, les traces de coke sur des photos d'enfants, la crasse urbaine... bien sûr il a été viré en 2 jours du net car il appelait explicitement à tout ça hahaha... Alors oui c'est marrant, c'est souvent très bien foutu et c'est très original (et ça se grave dans le crâne facile ouais!), mais putain qu'est ce que c'est nihiliste et décadent... désespéré... tellement sérieux dans la décadence qu'écouter ça aujourd'hui me mettrait dans une sale humeur toute la journée, alors que ça faisait l'effet inverse y'a quelques temps !

à découvrir quand même, car c'est assez unique !

10
Les oreilles / Lamnkusa Chant
« le: avril 30, 2013, 19:34:32 pm »
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici tiens !
Voici une expérimentation récente, à l'ambiance nocturne et lugubre :




Bonne écoute,

11
Merci :)

J'ai fais une vidéo d'animation kaléidoscopiques, et même si elle est de qualité très moyenne, elle fait son petit effet !
Bientôt, on pourra refaire des vidéos en HD et faire des fractales à en mourir.
En attendant, les visus de "Lunar Mirror" :

L'Œil Céleste - Lunar Mirror

12
Salut :)

Haha oui complétement, et de mieux en mieux (et de plus en plus) !
Mon bol est un Sol# ! C'est génial que tu en aies un, peut être que si nos chemins se croisent nous aurons la possibilité d'en jouer ensemble (j'ai de plus en plus de connaissances qui s'en procurent!).

13
Salut

Voici deux nouveaux titres basés sur les fréquences planétaires, avec la technique du binaural beat !

Le dernier en date, Lunar Mirror, est une méditation sur la Lune, notre mère régénératrice et réceptive, qui gouverne les cycles de toutes les formes de vie :



(celle là bug : http://soundcloud.com/loeil-c-leste-iii/lunar-mirror)

L'autre est une méditation sur Pluton et Charon, qui sont les planètes les plus éloignées et dont leur énergie touche la conscience au plus profond, parfois au plus sombre, mais qui est transformatrice :





Voici un autre titre qui est une expérimentation à partir du Bol Taoïste, que je me suis enfin procuré ! D'autres viendront, dont une vidéo bien psyché avec deux bols. Je l'ai nommé Cosmocean, qui résume bien le sentiment et l'image que l'on peut avoir lorsqu'on en joue :





Bonnes écoutes !

14
Cinoche / Re : BLAME!
« le: février 12, 2013, 16:58:30 pm »
Le manga est génial en tout cas, une atmosphère vraiment unique, jamais vu ce que ça donne en anime par contre...

15
Les oreilles / Ascent to Vertical Symmetry
« le: février 09, 2013, 18:24:40 pm »
Voici notre première expérimentation du binaural beat, à notre manière.
Cela donne des sons presque uniquement verticaux, où l'on joue uniquement sur les harmoniques et l'effet qu'elles produisent dans notre cerveau, et plus loin encore !
Un bon moyen de partir dans le cosmos, sur 13 minutes




Bon trip !

Pages: [1] 2 3 ... 12

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal