Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mysh3l

Pages: [1] 2 3 ... 315
1
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: avril 09, 2014, 11:42:29 am »
est-ce que c'est possible de me débloquer l'autre topic consacré à Moche?

2
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: avril 04, 2014, 17:03:02 pm »
je veux bien.
Mais juste des images, et qui plus est totalement opposé les unes des autres(on passe tout de même d'un dessin un peu naïf à image dégueu d'une femme dévorée un requin sorti de Sharknado) c'est un peu flou. Et puis pour les autres fanzines, les gens frappaient à la porte et disaient bonjour, ça permettait plus facilement de mettre une "tête" sur des images.

Est-ce que ce sont des amis à toi Alkabazz?

3
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: avril 03, 2014, 17:56:52 pm »
je viens de voir sur le FTP.
En fait C'est bien beau d'envoyer des images, mais faut aussi commenter.
Qui est Assi Pychaf?
Les images de Folk, je crédite qui?

Ça sent le boudin au sapin...

4
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: avril 03, 2014, 15:48:54 pm »
ton image tu peux me la filer Mnsr Cnnrd? ou c'est la même que tu m'as filée sur facebook?

5
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: avril 03, 2014, 15:45:17 pm »
oh tu peux y aller sur le dépassemnt de deadline, je sais pas ce que tu en penses JKP des ménages, mais moi à 4 personnes je fais pas grand chose.

6
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: avril 01, 2014, 04:40:13 am »
31 au soir heure canadienne, si tu veux, il te reste 1h20 au moment j'écris ce message!

7
Barouf / Re : Rap français : j'ai loupé quoi ?
« le: mars 20, 2014, 20:27:48 pm »
y avait du boulot en tant que graphiste à l'époque!

8
putain le post des morts vivants... Vous allez voir que Ludmilla et Cindy vont répondre aussite

9
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: mars 14, 2014, 21:08:43 pm »
Est-ce que les trucs d'4ndr345 du FTP sont pour Moche?

10
Cinoche / Re : Les frères lumière veulent de la maille
« le: février 22, 2014, 17:09:45 pm »
Non Syd c'est une histoire américaine...
et breaking bad canadien c'est à Vancouver que ca se passe...
Les mecs ils te font breaking bad et walking dead d'un coup... ville de tox!

D'ailleurs ce matin je lisais un article sur la pauvreté, tous sens confondus, de Montréal, et c'est pas mal vrai... mais bon ce n'est pas du cinéma.

11
un très bon morceau, éprouvant en live d'ailleurs.

12
Cinoche / Re : Les frères lumière veulent de la maille
« le: février 20, 2014, 20:36:50 pm »
oh oui la scène de la gare. (à ne pas confonde avec la Seine de la Gard, car on dit le Gard, tabarnak)

Sinon je ne savoir aps vrément si c'est sorti chez vous mais ce flim réalisé, fierté provincial, par un québécois nomminé 6 fois pour les zoscars, j'ai nommée Dalla Buyers Club. Histoire vraie d'un garçon vacher qui découvre sa séropositivité, se mets à trafiquer des médocs que la FDA interdit.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19537471&cfilm=137097.html

13
Annonces de nous / Re : 2014 sera MOCHE !
« le: février 20, 2014, 20:28:30 pm »
Première proposition de my man moi même.
Le jeu de mot est moche, j'hésite d'ailleurs de sous-titrer avec : Les jeux de mots laids font les gens bêtes.

14
Québec t'entends estie!

15
Les yeux / Re : Sanair
« le: février 14, 2014, 19:13:13 pm »
c'est cool!
surpris de voir un truc pour thisquuietarmy!
Braveau
wouais envoie nous du moche

Pages: [1] 2 3 ... 315

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal