Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - osc

Pages: [1] 2 3 ... 36
1
Tous a poil et plus vite que ça / Re : c'est trop triste
« le: décembre 09, 2013, 19:29:52 pm »
Perso j'ai réussi a m'inscrire, mais ca a l'air d'etre un peu le bordel quand même. Je capte pas bien où ajouter un nouveau post dans Activity.

Pour s'inscrire c'est dans le login en haut a droite.

2
Tous a poil et plus vite que ça / Re : c'est trop triste
« le: décembre 09, 2013, 18:45:01 pm »
Je n'arrive pas a trouver un demo de Elgg, il n'y aurait pas un lien qui traine pour le voir tourner ?
Car en effet, cela pourrait être une bonne option pour le renouveau du caniche.

3
Tous a poil et plus vite que ça / Re : c'est trop triste
« le: décembre 09, 2013, 17:56:58 pm »
Citer
Plus rapide que de taper un login et un mot de passe ? Pour gagner 5 secondes ?

Je suis bien d'accord, s'il ne tenait qu'a moi je ne le mettrais pas, mais le truc c'est que beaucoup de gens le demande, surtout a l'inscription.

4
Tous a poil et plus vite que ça / Re : c'est trop triste
« le: décembre 06, 2013, 17:59:42 pm »
Ca me fait penser aux escalators. :stupid:

Like  smiley14

5
Tous a poil et plus vite que ça / Re : c'est trop triste
« le: décembre 06, 2013, 01:07:59 am »
Si vous mettez en place le Facebook Connect, mettez aussi celui de Tweeter et de G+, pas de favoritisme !
En gros cela permet en effet de se connecter bcp plus rapidement, mais aussi de récupérer la liste d'amis et d'autres infos (l'utilisateur doit donner son accord).
Cela peut être utile aussi pour synchroniser les contenu (ce qui sera posté sur FB sera répercuté sur le CC, et inversement.

Cela dit, bien que je reconnaisse que ce soit pratique pour l'internaute, perso je ne suis pas un grand fan de tout faire tourner autour de Facebook et autre réseaux sociaux.
Il y a des gens qui ne surf plus sur internet, ils surfent sur Facebook et on oublié qu'il y a beaucoup de pages nettement plus intéressantes, mieux faites et plus spécialisées.

6
Tous a poil et plus vite que ça / Re : c'est trop triste
« le: décembre 05, 2013, 19:01:26 pm »
Perso je pense que cela vient aussi du format forum qui est un peu dépassé maintenant.
Il faudrait peut être un métamorphose complete du CC pour lui redonner vie, dans un autre format plus actuel, plus "web 2013.0".
Reste a voir où et comment migrer tout le contenu du CC, ca ne sera pas une mince affaire...

7
Bouquins / Re : [bouquin] identification des schémas
« le: février 24, 2012, 00:00:00 am »
Il paraîtrait également que la saga des Fondations d'Asimov serait en production ciné, pour une trilogie, mais j'ai très peur du résultat...
De plus, perso, je l'aurais plutôt vu sous format série.

8
Bouquins / Re : [bouquin] identification des schémas
« le: février 23, 2012, 16:29:33 pm »
A priori pour l'adaptation, ça aurait été compromis mais le projet serait apparemment relancé.
On parle d'une sortie en 2014, par Vincenzo Natali.
Affaire a suivre...

9
La radio / saloperie de hacker du dimanche !
« le: janvier 24, 2011, 18:23:42 pm »
Idem, je ne la vois que si je suis connecté.

10
La radio / saloperie de hacker du dimanche !
« le: janvier 23, 2011, 19:25:37 pm »
Et comment ça se fait qu'il y a pas de backup depuis aout 2010 ? Ce n'est pas automatisé ?!  smiley8

11
Tous a poil et plus vite que ça / A quoi vous jouez ?
« le: juillet 30, 2009, 14:15:24 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Après avoir fini HL² ep 2 , je me suis fait Portal (pas postal)

Un puzzle game de chez Valve avec le moteur d'HL. Le principe est de sortir d'une pièce en créant des portails de téléportation. On sait parfois plus du tout ou on est , ça perturbe bien le cerveau. Franchement excellent. L'ambiance est terrible , une bande son bien dronesque et froide qui contraste bien avec l'humour du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=TluRVBhmf8w


Ouai j'avais vu des extraits de ce jeu sue GameOne, en effet ça avait l'air vraiment sympa comme concept, et pas toujours évidement.
Tu y joues sur quoi ? pc ?

12
Tous a poil et plus vite que ça / A quoi vous jouez ?
« le: juillet 28, 2009, 19:40:30 pm »
Suite a la sortie du la version jeux vidéo, développé par cyanide, en accord avec Gameworkshop, je me suis relancé dans Blood Bowl, tiré du célèbre jeu de plateau du meme nom.
Et depuis le temps que j'y avais joué, ça fait du bien  !!!

Il y a plusieurs mode de jeu disponible, dont la réplique exacte du jeu de plateau en tour par tour, respectant le LBR5 à la lettre.
Que du bonheur :)
Il y a aussi un mode temps réel, pas très convaincant...


http://www.bloodbowl-game.com/


Citer
Les Origines
Blood Bowl est un sport d’équipe ultra violent, ancêtre improbable du football américain, inspiré de l’univers fantastique de Warhammer. Constituez votre équipe d’Orques, d’Elfes, de Nains ou de bien d’autres créatures fantastiques et jetez vous dans les plus sanglantes des arènes ! Originalement créé par Jervis Johnson et édité par Games Workshop en 1987. Ce jeu de plateau, basé sur l’univers de Warhammer, a connu un franc succès dans les années 80 et 90. Bien que Games Workshop ait cessé depuis d’éditer le jeu, la société anglaise commercialise encore et toujours les figurines du jeu, et le créateur n’a eu de cesse d’améliorer et enrichir Blood Bowl, son système de jeu et son univers à travers des mises à jour régulières de ses règles.
Aujourd’hui encore, Blood Bowl reste extrêmement populaire dans le monde grâce à une importante communauté de joueurs et de nombreux sites Internet qui lui sont dédiés. Quant aux anciens joueurs de Blood Bowl, ils conservent un souvenir impérissable des parties acharnées qu’ils disputaient sur Blood Bowl, valant au jeu original un statut de jeu mythique.

Le Jeu
À la frontière du jeu tactique et du jeu de sport, Blood Bowl met à rude épreuve le sang-froid des meilleurs tacticiens. Le principe de base est extrêmement simple : deux équipes, un ballon. L’équipe qui amène le ballon de l’autre coté des buts adverses marque un point. Cependant tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ! Profitez d’un instant d’inattention de l’arbitre pour estropier ou piétiner un adversaire un peu trop gênant, ou offrez vous les services d’un magicien pour qu’il fasse pencher la balance en votre faveur depuis les gradins…
Avec de nombreuses races pour correspondre à tous les profils de joueurs, et des stratégies à mettre en œuvre plus nombreuses encore, Blood Bowl est l’une des références en matière de tactique/stratégie, et remporter un match nécessite un véritable sens du jeu et beaucoup de sang froid. L’humour omniprésent, l'utilisation de magie, d'armes, et d’autres moyens pas très réglementaires est ce qui différencie définitivement Blood Bowl des autres simulations classiques de sport, pour le plus grand plaisir du joueur.







13
Cinoche / Des beaux docus aussi
« le: mai 29, 2009, 13:47:11 pm »
La bataille de Tchernobyl

http://www.chernobyl-day.org/spip.php?article319

Ce documentaire, alliant à la fois témoignages et documents d’archives, raconte pour la première fois, la bataille de Tchernobyl. Elle commence la nuit de l’explosion, le 26 avril 1986, à 01h23. Pendant huit mois, huit cent mille soldats envoyés de tout l’Empire soviétique vont tenter de « liquider » la radioactivité, construire le « sarcophage » du réacteur accidenté, mais ils vont surtout sauver le Monde d’une seconde explosion, une explosion nucléaire, quinze fois plus puissante qu’Hiroshima, qui aurait ravagé la moitié de l’Europe…

Réalisation : Thomas Johnson

14
Tous a poil et plus vite que ça / journée des roux!!!
« le: mai 26, 2009, 20:54:18 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "sqaw lee"
faut plus voir ça comme une soirée déguisée quoi.


parce que tu crois qu'être roux c'est être déguisé?


Citer
ou les yeux bridés, ou les grosses lèvres, ou les cheveux crépus ? smiley6


Et donc faire une soirée déguisée en japonais (par exemple), c'est etre discriminatoire vis a vis des japonais pour toi ?
Bah désolé pas pour moi...

15
Tous a poil et plus vite que ça / journée des roux!!!
« le: mai 26, 2009, 20:49:09 pm »
Citer
c'est juste une opération marketing de plus complètement crétine comme la plupart.

Là dessus je suis completement d'accord avec toi.

Citer
puis bon c'est le genre de discrimination qui n'a aucun sens sans contexte politique

Par contre là plus du tout. Enfin si, justement, il n'y a aucun contexte politique donc pourquoi parler de discrimination ?
C'est en disant que c'est discriminatoire que ça le devient. Il est où le probleme ? On le sait qu'il y a des roux, et oui en effet ils ont une couleurs de cheveux différente. Tout comme les blond sont différents des bruns, tout comme les noirs sont différents des blancs. C'est une évidence, c'est tout. Et on devrait s'en foutre (moi je m'en fout).

Mais en disant que c'est discriminatoire, c'est là que cela devient une réel différence pointé du doigt.

Voila c'est une journée à thème, c'est tout, comme ils auraient pu la faire avec les oreilles décollées, les cow boys, les ou les pieds plats...

Cela dit je suis completement d'accord, l'idée est vraiment pourris, mais de là à crier à l'indignation... mouais bon... ya un large fossé...

Pages: [1] 2 3 ... 36

SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal