Cannibal Caniche

Free as a bernard l'ermitte => Le cerveau => Discussion démarrée par: Tehanor le avril 22, 2007, 21:24:45 pm

Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Tehanor le avril 22, 2007, 21:24:45 pm
Les gens restent figés à l'approche de la rockstar. Celle-ci se meut au milieu des foules comme un pantin désarticulé, la ceinture du futal autour du cou, et le fil de micro enroulé au travers de la tronche. Elle revient sur scène, se tortille dans son t-shirt, s'affale à terre, rampe jusqu'au poteau, s'accroupit pour s'enrouler autour, et se balance doucement à la manière d'un autiste. Le son se coupe quelques secondes, « sorry, we are so unprofessionals » – je rigole tout haut pour monter que j'ai bien compris son anglais machouillé. La rockstar se prend les pieds dans le retour et se ramasse une nouvelle fois. Un type au premier rang la prend par les bras pour la relever. Au fond, la rockstar se fout pas mal de se retrouver les quatre fers à l'air, mais elle fait monter en vous cette espèce de compassion que vous pouvez éprouver à l'égard de bourrés qui ne savent plus tenir debout. D'ailleurs, Tristan me glisse à l'oreille « p'tain, le chanteur, y'est complètement déchiré » mais il se trompe. La rockstar calcule trop bien ce qu'elle fait pour que ses déhanchements ne soient le fruit d'une coordination menée par un cerveau imbibé d'alcool. C'est ça qui fait d'elle une vraie rockstar. Le mec ne chante pas, ne gueule pas, ne rappe pas. Il parle juste de manière complètement incompréhensible en titubant au hasard de la salle. La seule manifestation d'une quelconque prouesse artistique réside finalement dans sa capacité à ÊTRE une rockstar, et son seul charisme suffit à méduser les foules.

Maintenant, la rockstar fait le poirier les pieds contre un des poteaux qui entoure la scène. Un spectateur s'avance d'un pas, l'appareil photo pointé vers la rockstar, mais la rockstar se relève trop vite pour lui laisser le temps de prendre le cliché. Ainsi, la rockstar rayonne de manière démentielle. Chacun de ses soubresauts, chacun de ses spasmes est le retranscrit corporel de ce que ses zicos crachent de leur instrument. Imprévisible, la rockstar, vie et CREE sa musique (pas comme ces danseurs contemporains qui tentent de conceptualiser des idées avec leur corps pour filer la trique à une masse d'intellos de gauche) (je n'aime pas la danse contemporaine).

La pièce centrale, ce n'est pas lui mais bien le son (le bruit ?), et il en est seulement l'une de ses marionnettes dévouées. Malgré ça, la rockstar représente le nombril du monde. Sa musique l'a transcendé au point de lui faire faire n'importe quoi, et les gens admirent la chose avec un sentiment mêlant amusement, admiration, et stupéfaction, bien que la plupart ait bien du mal à savoir quelle réaction adopter. La rockstar s'avance sur un type, et le mec se sent au milieu des regards. Alors, il enfile sa bière pour se donner un peu de consistance tout en montrant que la rockstar ne l'impressionne pas. Le public surveille la rockstar comme on surveillerait un bébé. On déloge le cable qui s'est coincé en dessous du retour, on ramasse le pied de micro qu'il renverse sur son passage, on nettoierait presque sa merde avec un kleenex si il se mettait à chier sur le plancher.


La suite de la soirée se déroule chez un pote. J'arrive plus ou moins à accrocher une gonzesse mais des types en chasse, à l'affût de la moindre oreille à remplir de conneries, ne cessent de m'interrompre. Alors, je combats ces assauts avec assez peu de conviction. On envoie sur le plateau le fait que j'sois en train de la draguer, et j'dois me démerder pour désincruster cette morve au second degrés.
« Fais gaffe, y raconte que d'la merde ce vieux dragueur. »
Moi, j'essaie de retrouver le fil du truc super intéressant que j'étais en train de raconter.
« Merde, désolé je parle trop, j'divague et j'arrive plus à retomber là où j'voulais en venir. C'est le lot de parler avec quelqu'un du sexe opposé, on est toujours interrompu par une bande de jaloux qui croient qu'on est en train de se draguer.
- Nan mais t'inquiètes, tu racontes pas de la merde, sinon, j'serais déjà partie. »
Ça me saoule au fond cette réplique, parce qu'elle jette en l'air le petit voile pudique que j'essayais de mettre sur la conversation, dans le genre qu'on était JUSTEMENT pas en train de se draguer, mais qu'on me ramène finalement à mes performances de tchatcheur : si tu me tiens pas le crachoir de manière assez classe, j't'éjecte, mec. Bébé, t'es pas si bandante que ça mais ta tête me rappelle celle de la seule femme que j'ai aimé, et qui se fout complètement de moi à présent – ce que j'ai toujours autant de mal à avaler, pour tout avouer. Alors, j'ai dû dire un truc foireux un moment parce que c'est justement ce qu'elle fait la seconde d'après.
« Excuses moi, j'vais aux chiotes. »
Peu importe, j'y vois que du feu et je rattaque de plus belle après. Du moins, jusqu'à ce que Tristan, mon bassiste, ne revienne à la charge lui verser un flot de dragouille bien en deçà de la mienne. Je retiens quelques minutes mon envie de lui faire remarquer le caractère pitoyable de ce qu'il est en train de lui dire, puis je craque, las de devoir me battre contre la concurrence.
« P'tain, t'es con quand t'es bourré. »
Là, il démarre au quart de tour, flot d'insultes en tout genre pendant cinq bonnes minutes. J'prend quand même la peine de répondre entre deux interjections, pour faire bonne figure.
« Moi j'parle pas dans le dos des gens. Si t'as des trucs à me dire, dis les moi en face, qu'il me lance.
- Ben c'est justement ce que je fais : t'es con quand t'es bourré.
- Ouais, t'as vu comment t'es taillé ? Tu viendras faire ton malin quand t'auras 40 kilos de plus.
- Ah parce que maintenant, il faut avoir 40 kilos de plus pour pouvoir te dire ce que t'es con quand t'es bourré ? »
Remarquez que j'ajoute « quand t'es bourré » pour ne pas me froisser définitivement avec lui. Ça empire, et les gens commencent à se dire qu'il faudrait intervenir. Alors, ça joue la carte de la neutralité, on nous dit de nous calmer tous les deux, bien que je me sois surtout contenté pour ma part de recevoir ses insultes sereinement, mais pas moins empli de haine. Mon bassiste continue de s'exciter en menaçant d'annuler la tournée et de quitter le groupe. Mon bassiste sort en claquant la porte, suivi du chanteur parti le raisonner. Mon bassiste revient cinq minutes après, me fait venir dehors, et m'explique qu'il a eu des problèmes d'alcool, qu'il a dû voir un psy à cause de ça, et que ça le rend SUPER susceptible à ce niveau là, sauf qu'en fait, j'en ai pas grand chose à cirer des problèmes de mon bassiste. Bref, je finis par passer pour le connard de l'histoire, celui qui a aucune pitié pour les gens qui ont des soucis et qui VONT VOIR UN PSY à cause de ça. En rentrant chez moi, je remarque pour moi même cette intéressante dualité, qui fait que les rockstars jouent aux bourrés de manière parfaitement calculée, pendant que les bourrés jouent aux rockstars avec un charisme équivalent, à peu de choses près, à celui d'une crotte d'hamster.
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le avril 23, 2007, 20:43:34 pm
smiley5 toujours aussi tendues tes histoires de dragues....ça se finit toujours plus où moins pas comme on voudrait....et c'était qui, la "Rockstar"?
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: riz le avril 23, 2007, 23:13:17 pm
C'est bien chouette , ces "tranches de vie" comme on dit dans Femme Actuelle, j'ai juste la méchante impression que tu as tendance à te donner le bon rôle , j'aurais d'autant plus d'affection pour toi si tu étais un authentique connard ou un véritable raté.

Sinon j'ai trouvé le saut de la salle de concert à l'appart un peu brusque mais ça se comprend une fois le texte lu en entier.

Perso, je dis pas non pour d'autres textes.
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le avril 24, 2007, 09:22:02 am
Courage, comme dit Michel Blanc, sur un malentendu ça peut marcher
 smiley14
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le avril 24, 2007, 10:12:41 am
ouai, un vraiment gros malentendu, alors.... smiley4
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cloporte atomisé le avril 24, 2007, 10:13:42 am
Ah, j'adore tes déboires dragueuses !!  smiley23
Encore d'autres avec de l'action, des sentiments, du cul !!!!
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: sqaw lee le avril 24, 2007, 12:04:39 pm
et bin j'aimerai pas me faire draguer par toi sachant comment tu cogites derrière, je serai pas à l'aise, j'me dirai pourvu que j'dise pas un truc stupide en bafouillant où alors il va me descendre intérieurement...smiley6
enfin on est tous un peu pareil après tout, on réfléchit et analyse des situations marquantes que l'on a vecu après coup...mais j'ai l'impression que tu intellectualises un peu trop tout quand même c'est flippant un peu..ça doit pas être évident de discuter de choses futiles avec toi si ? smiley9
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le avril 25, 2007, 12:31:34 pm
Citation de: "cloporte atomisé"
Ah, j'adore tes déboires dragueuses !!  smiley23
Encore d'autres avec de l'action, des sentiments, du cul !!!!


la fin de l' histoire en images !

(http://axc3.free.fr/gif/img-1114764114.gif)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cloporte atomisé le avril 25, 2007, 13:40:11 pm
smiley11  smiley6

Je me demande toujours d'où tu sors des gifs aussi... Hum... Aussi étranges ??
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Tehanor le mai 01, 2007, 18:57:40 pm
Citation de: "cloporte atomisé"
Ah, j'adore tes déboires dragueuses !!  smiley23
Encore d'autres avec de l'action, des sentiments, du cul !!!!


Ouais, faut que je m'attaque à une autre assez fun, y'aura un peu de cul cette fois ci, mais ça sera toujours autant la loose
comme d'hab quoi ! héhé
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Tehanor le mai 01, 2007, 19:13:32 pm
Citation de: "SQallY"
et bin j'aimerai pas me faire draguer par toi sachant comment tu cogites derrière, je serai pas à l'aise, j'me dirai pourvu que j'dise pas un truc stupide en bafouillant où alors il va me descendre intérieurement...smiley6
enfin on est tous un peu pareil après tout, on réfléchit et analyse des situations marquantes que l'on a vecu après coup...mais j'ai l'impression que tu intellectualises un peu trop tout quand même c'est flippant un peu..ça doit pas être évident de discuter de choses futiles avec toi si ? smiley9


j'ai juste l'intime conviction que la discussion homme femme potentiellement attirants a peu de chances de n'avoir aucune arrière pensée derrière, même si on essaie souvent de le cacher par intérêt (pour la personne en face ou soi même). Force est de constater (peut être à tord ?) que la femme moderne s'attrape difficilement sans un minimum travail de tchatche au préalable, alors j'essaie de mettre le paquet (sûrement à tord).
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Tehanor le mai 01, 2007, 19:15:11 pm
Citation de: "djemija"
smiley5 toujours aussi tendues tes histoires de dragues....ça se finit toujours plus où moins pas comme on voudrait....et c'était qui, la "Rockstar"?


le chanteur de These Arms Are Snakes
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 01, 2007, 19:25:18 pm
Citation de: "Tehanor"

 Force est de constater (peut être à tord ?) que la femme moderne s'attrape difficilement sans un minimum travail de tchatche au préalable, alors j'essaie de mettre le paquet (sûrement à tord).


ben ya toujours la technique de la guerre du feu, tu sais la scène au bord de la rivière
smiley9
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: riz le mai 01, 2007, 22:23:56 pm
Laisse tomber il répond qu'aux filles  :smiley28:
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Larm le mai 01, 2007, 22:43:31 pm
Citer
ben ya toujours la technique de la guerre du feu, tu sais la scène au bord de la rivière

 smiley13  (c'est la seule scène qui me soit resté de ce film. Aaah si c'était si simple...)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: sqaw lee le mai 02, 2007, 11:35:15 am
Citer
i juste l'intime conviction que la discussion homme femme potentiellement attirants a peu de chances de n'avoir aucune arrière pensée derrière, même si on essaie souvent de le cacher par intérêt (pour la personne en face ou soi même). Force est de constater (peut être à tord ?) que la femme moderne s'attrape difficilement sans un minimum travail de tchatche au préalable, alors j'essaie de mettre le paquet (sûrement à tord).

j'crois bien que t'as raison...et encore plus si les 2 personnes sont célibataires...c'qui me gène surtout la plupart du temps c'est la méthode dans la drague, le baratinage, les faux semblants et autres minauderies, ce besoin d'essayer de paraitre ce que l'on est pas vraiment afin de donner l'image la plus séduisante de soi-même,...un peu comme un entretien d'embauche en plus sournois...
alors euh tu cherches une fille mignone, qui a le sens de la répartie, futée mais pas trop enfin pas plus que toi, un côté naïf intelligent, un peu sauvage mais docile, discrète, qui a l'écoute, douce et sensible ? smiley9
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le mai 02, 2007, 11:49:35 am
j'te vois venir Sqally !  smiley5
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 02, 2007, 12:23:05 pm
(http://img245.imageshack.us/img245/2580/ransik19xt.gif)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: sqaw lee le mai 02, 2007, 12:51:49 pm
Citation de: "djemija"
j'te vois venir Sqally !  smiley5

mais non enfin que vas-tu t'imaginer..si j'avais voulu faire mon portrait il aurait été plus bancal smiley5, j'aurai plus tendance à mettre naturellement en avant mes défauts (malgrès moi même parfois)...
nan là c'était plus le portrait que je devine de la fille "idéale" qui pourrait correspondre à la personalité de tehanor smiley9
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cloporte atomisé le mai 02, 2007, 15:06:16 pm
Citer
alors euh tu cherches une fille mignone, qui a le sens de la répartie, futée mais pas trop enfin pas plus que toi, un côté naïf intelligent, un peu sauvage mais docile, discrète, qui a l'écoute, douce et sensible ?


Merde.... Je ne suis pas la fille idéale de Téhanor...
Et en plus je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'il faille tchatcher pour arriver à ses fins... Pour moi en tout cas, ça ne s'est jamais passé comme ça  10-12 bières et hop à la maison
 smiley10
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: sqaw lee le mai 02, 2007, 15:26:44 pm
p-e parc'que on est pas des femmes très modernes cloporte... smiley18
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 02, 2007, 16:03:24 pm
Citation de: "SQallY"
p-e parc'que on est pas des femmes très modernes cloporte... smiley18


et oui vous c' est la méthode guerre du feu, bravo les filles !!! smiley23  smiley32

(http://otaconryu2.free.fr/Gif/Sexy/fucked.gif)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: sqaw lee le mai 02, 2007, 17:48:43 pm
la méthode guerre du feu....
je ne m'en souviens plus de ce film..vu qu'une seule fois, je devais avoir 6 ans...


celà dit n'exagérons rien, nous ne sommes bien sur pas contre un petit brin de causette avant les festivités !  smiley6 smiley24
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le mai 02, 2007, 20:12:00 pm
smiley13...

Citation de: "cloporte atomisé"

  10-12 bières et hop à la maison
 smiley10


Faut pas faire ça Cloporte, c'est dangereux...!!! smiley17
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Tehanor le mai 02, 2007, 21:53:23 pm
Citation de: "cloporte atomisé"
Pour moi en tout cas, ça ne s'est jamais passé comme ça  10-12 bières et hop à la maison
 smiley10


Ca ne contredit en rien ce que je dis, tu soulèves juste un détail de l'équation qui fait que l'homme ne puisse assouvir ses besoins physiques qu'avec un savant mélange de paroles et d'alcool, et qui va varier selon la personne, certaines veulent des philosophes, d'autres veulent perdre leurs inhibitions. J'suis sûrement aussi habile à ce jeu qu'un gosse avec chimie 2000. Trop bourré quand y faut parler, trop de paroles quand y faut passer à l'action. Après, certains considèrent que les dragueurs, ce sont les kékés en chemise qui sentent le axe à 15 mètres et qui vont offrir un cocktail au pamplemousse à la gonzesse d'à côté avec un sourire déposé par colgate. Moi, je considère que tout est drague. On essaie de rejeter la dragouille parcequ'on trouve c'est bas, mais la vie est une perpétuelle dragouille, on se vend sans cesse, à son patron, à son pote, ou à la dame pipi de la gare, JUSTE que lorsque c'est fait avec qqu'un du sexe opposé, y'a de basses intentions derrière alors on aime pas. Pourtant même ne pas draguer, c'est de la drague, et c'est un peu ce qui fait que la drague classe, c'est celle qui est faite sans avoir l'air d'en être. Ce qu'on vante comme naturel au détriment du superficiel, c'est juste le fait de reconnaître que ceux qui draguent sans avoir de le faire sont ceux qui le font mieux. Bref, c'est un peu le jeu du mec bourré qui doit pisser dans les chiotes en regardant une mouche voler sans mettre une seule goutte à côté. Plus il aura bu de bière, plus il sera à donf dans son jeu, mais plus il aura de chance de pisser sur les télé loisirs par terre. Ouai, tout le monde rêve de revenir à la guerre du feu, mais en même temps, un cul plus poilu que le mien accroupis devant une rivière, ça me tente pas plus que ça. Alors, j'suis bien content d'essayer de pisser en évitant d'arroser la tête à Sabatier.
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 02, 2007, 23:14:13 pm
Citer
Pourtant même ne pas draguer, c'est de la drague, et c'est un peu ce qui fait que la drague classe, c'est celle qui est faite sans avoir l'air d'en être.


c' est comme ça que Carlos les a toutes baisées fils  :cowboy:
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Larm le mai 03, 2007, 00:44:30 am
smiley13  et merde et moi qui le prenait pour un asexué, un gentil babar. Tu me casses un mythe là  smiley5

Mais qui a dit que babar était asexué ??  smiley8
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: sqaw lee le mai 03, 2007, 13:16:41 pm
Citer
c' est comme ça que Carlos les a toutes baisées fils

grave smiley5

Citer
Moi, je considère que tout est drague. On essaie de rejeter la dragouille parcequ'on trouve c'est bas, mais la vie est une perpétuelle dragouille, on se vend sans cesse, à son patron, à son pote, ou à la dame pipi de la gare

exact la vie est un jeu de séduction permanente et ce dans tous les domaines, après l'idéal est quand même de plaire pour ce que l'on est vraiment sinon je vois pas l'intérêt.

Citer
Après, certains considèrent que les dragueurs, ce sont les kékés en chemise qui sentent le axe à 15 mètres et qui vont offrir un cocktail au pamplemousse à la gonzesse d'à côté avec un sourire déposé par colgate.

ça c'est le dragueur bas d'gamme, mais ils existent bel et bien, les boites de nuit en regorgent, mais bon leurs victimes sont la plupart du tps du même niveau qu'eux donc ils s'en rendent pas compte qu'ils sont mauvais...bon j'me moque et c'est bcp d'appriori tout ça mais ya quand même des gros bouffons faut l'dire smiley5
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: rugerro dildo le mai 03, 2007, 15:40:03 pm
la guerre du feu cindy lee(parti du sexe), la scène au bord de l'eau bien sur, ça fait penser à un film avec edouard baer ou il est assis à coté de gus qui se prennent la tete ,s'imagine au tps de la prehistoire et se demande comment on a pu passer de ça à ça!
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le mai 03, 2007, 23:57:09 pm
Sinon, j'appelle pas vraiment " drague" une discussion qui s'établit même préliminairement à une " relation",
entre deux personnes qui ne se connaissent pas
et qui seraient suceptibles de finir ensemble, un temps donné...

Toi, THéanor, dans le cas où tu serais en train de parler à une fille qui te plaît physiquement,
 tu joues les finauds, t'observe un peu où tu vas, tu te mouilles pas,
 t'attends de voir à qui t'as à faire, t'attends qu'elle voie un peu à qui elle a à faire,
 et advienne que pourra...C 'est tout simple,et civilisé...
La plupart des gens font comme ça, en vérité...
En attendant, t'entame une discussion, quoi de plus naturel...( c'est bien plus naturel que de se foutre du déo sciemment,
 en pensant que grâce à ça, on attirera les "mouches". A moins qu'on évite simplement par ce geste,
qu'elles s'éloignent un peu trop vite...sans savoir, qu'on en a déjà fait fuire un paquet)

y a longtemps, il m'est arrivé un truc très étrange, que j'ai bien sûr regrétté,
c'est  dans le tas d'erreur, là, que fût mon adolescence attardée...
Un type d'une beauté tout à fait flagrante me montre du doigt et me dis " toi, viens !"
je l'ai suivi...
on fait ça quand on est comme moi, quand on a treize ans au lieu d'en avoir dix-huit...( ouai,c'était mon age, à l'époque),
Le mec sortait de prison...il était magnifique ( un peu comme si ç'avait une sorte de marin, tu vois, le cliché du beau gars..).
 Mais bon, j'ai essayé d'avoir une conversation avec lui, c'était pas possible, il ne savait que ruminer trois mots..
ce que j'aurais du comprendre,
mais comme il ne s'était même pas donné la peine de me draguer, j'm'en étais pas rendue compte tout de suite...idote que j'suis...
Alors, j'ai oublié.
J'ai oublié qu'il en avait profité...que j'avais bu, justement...
Et que de toute façon, j'pouvais même pas avoir été un bon coup, parce que j'me suis laissée surprendre.
j'ai mis un certain temps avant de tirer la leçon de cette experience....
à croire que j'voulais encore me retrouver dans des situations
plus incongrues les unes que les autres...
Bref, le mieux, c'est la discussion, justement......
donc, si tu veux mon avis...même si tu crois que que c'est laborieux d'arriver à ses fins de cette manière honnête et sensible,
Et ben malgrès tout, c'est comme un filet de pêche bien tissé qui te ramène pas les vélos rouillés, et toute la merde du fond de la rivière,
 comme ça arrive au vénérable fétide dans le voyage de chihiro !!! ( ouai, j'aime cette image de l'esprit de la rivière polluée qui veut se laver...)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: riz le mai 04, 2007, 00:27:51 am
La parade nuptiale et le besoin atavique de se reproduire parasités par le poids de la morale et des us et coutumes

Cindy tappe dans le mille avec sa référence à la guerre du feu , tout serait en effet bien plus franc si on était des bonobos.

Je te renifle le cul, je te baise sans vergogne et si t'es pas contente tu te prends un pain, tu pourras pas aller pleurer au MLF dans la jungle.
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: rugerro dildo le mai 04, 2007, 00:28:32 am
tu veux dire qu'a dix huit ans tu était naive comme une fillette de treize ans, parque le contraire ça s'appelle de la pedophilie, c'est grave et glauque, j'espére que c'est ton imagination... smiley11
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 04, 2007, 09:12:15 am
Citation de: "Riz_Au_Lait"
La parade nuptiale et le besoin atavique de se reproduire parasités par le poids de la morale et des us et coutumes

Cindy tappe dans le mille avec sa référence à la guerre du feu , tout serait en effet bien plus franc si on était des bonobos.

Je te renifle le cul, je te baise sans vergogne et si t'es pas contente tu te prends un pain, tu pourras pas aller pleurer au MLF dans la jungle.


Ca c' est chez les chimpanzés ou les femelles sont contraintes
d' aller chercher des fruits très haut dans les arbres car le sol est
occupé par les gorilles. A cause de cette situation les femelles
sont très divisées entre elles et en prennent en effet plein la gueule
 de la part des mâle mais on peut aussi dire plein le cul puisque
la seule chance pour une femelle chimpanzé de voir son petit
vivre et non pas massacré par un des mâles de la tribu c' est de
niquer avec tout le monde.
Comme ça les mâles ne savent
pas qui a vraiment engendré ! ruse ultime !

la grande différence entre les chimpanzés (agressifs et plutôt de
droite) et les bonobos (pacifiques et ayant des jeux erotiques
homosexuels évolués tel que la joute de bite de liane en liane
entre mâles
) c' est que là ou vivent les bonobos il n' y a pas
 de gorilles !

Grâce à cette situation les femelles qui sont aussi chargées de
la recolte des fruits peuvent le faire au sol ou dans les basses
branches beaucoup moins dangereuse et pénibles à atteindre
que pour ces pauvres femelles chimpanzés qui galèrent
comme des Pedro !
Ainsi les femelles bonobo se fédérent
 et ce sont elles qui choisissent les mâles avec lesquels elles
vont faire tirlipinpon sur le chiwawa.

(http://i31.photobucket.com/albums/c377/jue1/chimpanze_021.jpg)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cloporte atomisé le mai 04, 2007, 09:15:08 am
Djemija, je te suis sur ton histoire... Il m'est arrivé pas mal d'histoires glauques de ce genre. Je me cachais dès lors derrière ma naïveté (elle est restée celle là). Enfin, tout ça pour dire qu'il m'aura fallu presque 10 ans pour sortir de ces schémas grotesques, dangereux et ridicules (j'ai des bonnes histoires qui me font rire aujourd'hui... Enfin rire jaune, je vous raconterais un jour).

Aujourd'hui, je pense que je ne ferais plus avoir...  smiley9
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: rugerro dildo le mai 04, 2007, 09:20:47 am
la difference entre l'homme et le singe est que le singe ne c'est pas redressé et que les bonobettes ne se sont pas fabriquées de pagne, vu que le male la sous le nez toute la journée forcement ça exite!
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le mai 04, 2007, 12:00:58 pm
si vous avez des envies de singeries c'est parce que ça vous manque horriblement , donc...
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: riz le mai 04, 2007, 13:13:20 pm
"Le sexe c'est bien mais quand tu penses que tu pisses avec c'est autre chose"
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le mai 04, 2007, 18:16:19 pm
sûr que si tu t'en sers que pour faire pipi, c'est vachement moins drôle... :smiley41:
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: riz le mai 04, 2007, 20:32:32 pm
Ca se voit que t'as jamais fait un concours de celui qui fait pipi le plus loin ça c'est l'éclate à l'état pur !

De plus tu n'a pas du bien comprendre cette merveilleuse citation
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: Tehanor le mai 04, 2007, 22:09:15 pm
Citation de: "djemija"
C 'est tout simple,et civilisé...
La plupart des gens font comme ça, en vérité...


Simple, pas forcément, mais civilisé, oui, ça l'est. C'est justement le truc qui m'attire dans l'opération. En petit laborantin des relations humaines que j'aime à m'essayer, j'ai testé pas mal de trucs (me faire passer pour un connard là où l'on attendait le gars cool, me faire passer pour un arrache là ou l'on attendait un gars serieux), chose qu'on aime tous faire de temps à autres je pense, à proportions différentes. J'ai commencé par m'amuser à changer de personnalité pour chaque situation, rien que pour me dépayser un peu, mais la drague, c'est vraiment là où j'y trouve le plus de plaisir. Ce sont des situations qui ont beaucoup de matière niveau socio/psychologique. Les contradictions, les jeux du non dit, l'hypocrisie, le lèche botte, et tout ce qui va avec. Finalement, à force de tomber dans des situations comme ça, on commence à trouver des choses récurrentes, des signes qui sont plus ou moins communs à chaque situation, on commence à savoir les décrypter et puis on s'amuse de ça. A chaque nouveau résultat, on tire des conclusions. On se dit "j'étais à côté de la plaque", ou "y me manquait juste ça et c'était bon". En fait, c'est un truc que j'ai fait par contrainte au début car je me suis bien senti obligé de jouer le jeu, mais maintenant, je fonce en plein dedans parce que ça m'amuse au plus haut point. Et puis, faut bien avouer aussi qu'au bout d'un certain entrainement, on gagne en estime de soi (oui, je suis très présomptueux) parce qu'on finit par appliquer de simples équations qui marchent plus ou moins. Et, comme l'homme a pu se sentir en confiance et abandonner ses dieux après avoir maitrisé les éléments naturels, au plus on comprend l'être humain, on plus on se sent en confiance et on oublie ses craintes, ses lubies, ses espoirs. Car comprendre comment agit un être, c'est le posséder. Heureusement qu'il y a toujours des personnes imprévisibles sur qui on a aucune prise et qui sont toujours capables de nous étonner, sinon le monde serait bien ennuyeux. Mais la plupart des gens sont parfaitement maîtrisables une fois que vous les avez compris. Pour moi, c'est ça le pouvoir, c'est pas la thune, l'intelligence, le milieu social, ou je ne sais quoi d'autre. C'est savoir analyser les gens et savoir s'adapter à ce qu'ils veulent entendre quand il le faut. C'est pas toujours facile mais une fois que c'est acquis, vous pouvez baiser tout le monde. Pour moi, c'est la principale explication qui fait que j'ai réussi mes études, que j'ai trouvé un job, et que j'peux tirer mon coup de temps en temps - ou plutôt rouler des pelles, car j'aime pas baiser à l'arrache. Le revers de la médaille, c'est qu'on finit par vivre dans un monde d'amuses gueule et les seules personnes pour lesquelles on devient complètement fou ne sont pas les plus intelligentes, les plus cultivées, les plus thunées, les plus sages, plus arraches, plus belles, etc., mais celles dont on n'arrive pas à anticiper les réactions.
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 05, 2007, 00:01:14 am
Citation de: "djemija"
sûr que si tu t'en sers que pour faire pipi, c'est vachement moins drôle... :smiley41:


un peu de patience ! smiley23 smiley21

(http://otaconryu2.free.fr/Gif/Sexy/gifl%e9e.gif)
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: riz le mai 05, 2007, 00:07:23 am
Rassure moi c'est bien une main ?
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: cindy cenobyte le mai 05, 2007, 09:14:48 am
smiley5
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: rugerro dildo le mai 05, 2007, 11:33:12 am
c'est le bras de bébé de la justice, cross over entre pump up the volum et wasted!
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: djimboulélé le mai 05, 2007, 15:03:14 pm
Citation de: "Tehanor"


. Le revers de la médaille, c'est qu'on finit par vivre dans un monde d'amuses gueule et les seules personnes pour lesquelles on devient complètement fou ne sont pas les plus intelligentes, les plus cultivées, les plus thunées, les plus sages, plus arraches, plus belles, etc., mais celles dont on n'arrive pas à anticiper les réactions.


ouf... smiley6  si tu le dis....ça me laisse une super chance de rendre quelqu'un taré...
En même temps, c'est pas terrible non plus comme situation...c'est même carrément lourdingue...vaut mieux pas en fait...
 smiley4


Citation de: "djemija"
si vous avez des envies de singeries c'est parce que ça vous manque horriblement , donc...


Donc...

Citation de: "Riz_Au_Lait"
"Le sexe c'est bien mais quand tu penses que tu pisses avec c'est autre chose"

c'est de qui cette citation, alors ?...
Titre: Ces bras sont des serpents
Posté par: rugerro dildo le mai 10, 2007, 15:16:26 pm
c'était trop tentant dans le forum dit " le cerveau" smiley5   http://www.dailymotion.com/relevance/search/groland/video/x14409_groland-la-petee