Cannibal Caniche

Free as a bernard l'ermitte => Le cerveau => Discussion démarrée par: Tehanor le septembre 09, 2006, 17:51:58 pm

Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 09, 2006, 17:51:58 pm
00h45 : Un bol de nouilles chinoises, une boîte de sardines, et un verre de pastis. Je me fais chier devant ce reportage sur la contrefaçon de sacs à main. Je zappe. Mon pc-télé lâche un jouissement pendant que je tentais malhabilement d'avaler une salve de nouilles par le dessous. Je coupe le son, devant sûrement ce réflexe à mes premières années de branlette devant M6. Un type coiffé chez Shampoo se frotte le bas du ventre sur le vagin de sa partenaire. La scène est tellement grotesque que j'ai du mal à croire avoir pu bander sur ce genre de truc étant plus jeune. Bref, je viens de comprendre la feinte de Cyrille au resto, pote de Mathilde, elle même pote de fac, lorsqu'il faisait référence aux films du vendredi soir sur W9. Je me doutais bien que ça cachait quelque chose de la sorte. Quoiqu'il en soit, mes soupçons sont maintenant dissipés. Je zappe. Je tombe sur un clip des Pussycat Dolls. Ca parle d'un mec qui aime se rincer l'oeil sur les seins, le cul, et la chatte de celle avec qui il chante, laquelle lui réplique qu'elle s'en fout et qu'il peut aller se toucher le zizi.

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/zizi.jpg)

Chaque mot un peu cru est remplacé par un bip de censure rythmé de manière régulière à la fin de chaque couplet. La grosse tendance du moment en variet', c'est bien de parler de sexe sans vraiment en parler. Tout dans l'évocation, une espèce de recette magique qui semblerait destiner chaque morceau qui s'y adonne allègrement à un certain succès, mais c'est bien la première fois que quelqu'un ai eu l'idée d'en jouer musicalement. Putain, ici le sexe n'est pas gratuit, il devient prétexte à une mélodie se résumant par un simple bip. C'est génial, c'est beau. Alors que je m'émeuts de cette trouvaille, Kevin, dit Jean-Kevin, dit Jean-Kev', m'envoie un sms : « euh bon jsui raide jcroi ke jvai pas y aller lol ».

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/telephone.jpg)

01h30 : Une pensée me traverse l'esprit pendant que je dévale les escaliers à toute allure : Je dois avoir l'air sacrément con avec cette boîte de sardine vide dans la main. Qu'importe, y'a personne pour me voir et puis de toute façon, le pastis m'a suffisamment éméché pour affronter l'éventualité de croiser quelqu'un sans rougir de mon butin. Paf, je l'envoie direct dans la poubelle, paf, paf, je fais voler les cadenas de mes deux antivols et enfourche mon vélo. Je déboule boulevard Clichy pleine vitesse sur la voie piétonne en mode « roi du monde », je slalome les gens avant qu'ils aient pu tenter quelconque esquive, et je garde un oeil sur les reflets qui m'apparaissent au grès de la route pour ne pas prendre de tesson de Kronenbourg dans le pneu. Je me demande bien pourquoi on ne trouve de verre que sur les pistes cyclables d'ailleurs. Je laisse ce mystère et mon vélo sur une barrière de trottoir : « C'est pas vrai, faut faire la queue pour entrer ! Quelle chiote... ».

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/saga3.jpg)

Je me m'exécute en ruminant le fait que Jean-Kev' ait attendu 1h du mat pour se rendre compte qu'il était trop bourré pour venir. Une voiture klaxonne pour passer dans la rue, la file d'attente se démarque du passage piéton, et j'en profite pour me glisser en son milieu de la même façon que les deux gonzesses devant moi. Leur geste est pute mais pas le mien, j'ai personne avec qui discuter. Je suis un peu la grand mère à Carrefour que tout le monde laisse passer à la caisse parce que c'est bien connu que les mémés ont la vie trop remplie pour s'attarder dans les supermarchés. Moi, j'ai le cercle d'amis trop vide pour traîner dans une file d'attente.

01h50 : J'arrive au passage fatidique. Les deux gonzesses de tout à l'heure se font refouler car elles n'ont pas de monnaie pour payer l'entrée. L'une d'elles demande si elles seront obligées de refaire toute la queue. Apparemment oui. Je constate avec horreur que je n'ai qu'un billet de vingt euros, mais je remballe mon effroi, mon portefeuille, et avance devant le guichet en mode « l'air de rien ».
Ca doit sûrement être mon jour de chance, après m'être fait rembarré le billet de vingt euros, je me la joue neuneu qui galère à compter ses centimes et la technique se révèle payante : Pressées de se débarrasser d'un boulet qui fait attendre tout le monde, les meufs du guichet larguent leur dernier billet de cinq euros en me disant que c'est parce que j'ai fait un effort. Gagné ! J'entre dans la salle en exultant, fier de mon subterfuge.

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/clerm_guichet.jpg)

02h00 : C'est Ellen Allien qui est aux platines. Renseignements pris, Interlope vient de terminer son set. Fait chier, j'étais venu pour eux. Je me fraye un passage dans la masse de putes à franges et de mecs suintant le gel des cheveux pour me trouver une place convenable. Les deux mois passés en ermite à bosser mon mémoire le week end ont creusé un vide dans mes jambes, qui ne tarde pas à se combler en attaquant le dancefloor. Purée, j'aurai jamais cru que cela m'aurait fait tant de bien de me dépêtrer comme une vulgaire volaille.

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/volaille-et-gibier.jpg)

03h00 : A ma surprise, Ellen Allien largue quelques morceaux teintés d'une pointe d'electronica, cool. Soudain, la musique se coupe et m'éjecte de la transe dans laquelle je m'étais plongé depuis au moins une heure. Tout le monde gueule, je pense tout de suite à un problème technique mais le son reprend. Bon, ça arrive à tout le monde de commettre une erreur, on ne lui en tiendra pas compte. Rebelotte, coupure. Je viens de comprendre que ce n'était pas un problème technique mais bien madame Allien qui s'amusait avec sa platine. Peut être ne s'est elle pas rendu compte que la musique qu'elle passait à ce moment là était bien trop touffue pour que son effet soit réussi. 3eme coupure. Décidément, c'en est trop pour le public. Des sifflements partent de parts et d'autres, pendant que certains balancent les bras en forme de non pour lui demander d'arrêter le carnage. Ellen Allien s'en excusera par un haussement d'épaules l'air de dire « ben quoi, j'ai bien le droit de m'amuser ». Au fur et à mesure, son set s'essouffle et devient super chiant, certaines transitions de morceau sont tellement ratées qu'on croirait entendre une débutante : Sans doute ce qui m'avait poussé l'année dernière à me barrer à la moitié de son set au NAME. Quant à celui du festival de Dour, on ne peut pas dire qu'il m'ait particulièrement marqué, mais c'était toujours moins pire que Miss Kittin. Je commence à croire que les djs femelles profitent de leur charisme pour asseoir un succès amplement pas mérité. Je chasse cette pensée de mon esprit sans trop de conviction. Le dj qui lui emboîte le pas arrive alors en véritable messie, sortant le public d'un emmerdement suprême en l'assenant de beats ravageurs. C'est décidé, j'irai vendredi au NAME plutôt que le samedi.

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/004393_vp.jpg)

05h00 : Un type me tire une dread dans le dos. Pfff, je commence à en avoir marre de jouer à ça. C'est toujours la même chose. Je décide de l'ignorer et il recommencera jusqu'à ce que je devine qui est le comique du lot. Je me retourne trop vite et je ne le trouverai pas car c'est précisément le moment où il aura pris soin d'être le moins flagrant possible. Je décide donc d'attendre suffisamment longtemps pour qu'il commence à envisager de me retirer la dread et je me retourne. Un mec juste derrière moi feint de tourner la tête tout en dansant. Je le regarde un instant, mais il ne réagit pas. Je décide donc de lui sourire pour que mon geste ne soit pas vain. Il me regarde et m'envoie un « P'tain ! Comment t'as fait pour me griller ? » en rigolant. Je ne répond pas et retourne dans ma transe, en voilà un qui ne m'emmerdera plus. Une gonzesse à côté de moi danse de manière un peu extravagante pour attirer l'attention. En gros, elle balance un stimulus « je ne me prends pas au serieux, y'a t'il quelqu'un pour jouer avec moi ». Je n'y prête pas attention et continue ma transe. J'suis vraiment quelqu'un d'asociable sur le dancefloor mais bon, deux mois de manque, ça a besoin d'être satisfait sans qu'on m'interrompt toutes les deux secondes. Dix minutes plus tard, je la vois en train de simuler un pogo avec un mec : stimulus réussi.

(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/danse3.jpg)

06h00 : Je rentre chez moi, je rêve que j'annonce mon départ de stage prématuré à la directrice artistique de Naïve, et que celle-ci, pas bien emballée par ma décision, me rétorque d'écrire 4 copies sur ce qui m'a plu dans le stage. Pour mettre un peu de piment au truc, je me met en tête de raconter l'histoire d'un jeune réfugié libanais qui grandit, et devient directeur artistique d'Universal. Je sors du taff, et me rend dans un bistrot allemand pour ne pas me faire déranger pendant l'écriture. La serveuse vient me voir et, machinalement, je commande une bière afin de payer mon dû pour le squatte d'une de ses tables. En fait, elle n'était pas venue pour ça mais pour me faire tester sa spécialité d'alcool au viandox. Je goûte, c'est ignoble, j'essaie de lui faire croire que je trouve ça bon mais elle sourit car je mens trop mal. Putain, une heure et demi que je bosse et l'A&R m'appelle déjà. Je rentre avec mes deux feuilles : L' histoire s'interrompt au moment où le réfugié libanais doit faire face à la cruauté de la vie lorsque son père lui explique qu'il est obligé de tuer un agneau pour qu'ils puissent manger. Heureusement, mon pote Gaëtan a préparé les 4 copies pour moi. C'est cool de sa part, mais je me rend compte que j'aime pas ce qu'il a écrit. Je me réveille.

(http://idata.over-blog.com/0/43/10/13/histoire1.jpg)


Tehanor
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 10, 2006, 08:25:51 am
quelle idée de mettre de l' alcool dans du viandox aussi  :brumf:  :smiley41:
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: riz le septembre 13, 2006, 13:50:03 pm
Hé reviens Tehanor , il est super ce texte. Cynique sans être présomptueux , je me suis reconnu dans certains passages, en plus tu dis du mal d'ellen allien et de miss kittin ce qui n'est pas pour me déplaire.

Une petite question , qu'est ce que t'appelles exactement une "pute à franges" ?
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: sqaw lee le septembre 13, 2006, 14:19:03 pm
haha tu as rajouté des illustrations avec ; )
j'avais pas reply sur le coup donc oublié mais j'me suis bien amusée à te lire en tout cas.
 :smurfz:
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 13, 2006, 14:40:23 pm
j'voudrais dire un truc mais ça sert à rien...

allez, j'le dit : A ta place, j'l'aurai latté d'un coup de coude en lui marchant sur les pieds, au mec chelou qui tire les dreads,là...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: e-dwarf le septembre 13, 2006, 18:48:29 pm
Oui, il est sympa ce texte smiley4
Mais c'est clair que t'es extrêmement tolérant envers les relous dreadotracteurs...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 14, 2006, 11:56:25 am
(http://blog.doctissimo.fr/php/blog/ROCK/images/Plastiscine.jpg)
ouai la pute à frange est un petit terme affectif désignant les meufs fashion typiques que l'on trouve dans ces soirées, qui adoptent toutes la même coupe (avec plus ou moins de variantes mais toujours une frange) et qui s'habillent en noir, en blanc, ou en rayures noir & blanc. C'est pas vraiment mesquin en fait, même si ça en a pas l'air.
Quant à la dread, c'était pas fait méchamment mais plus sur un mode taquin auquel j'étais pas vraiment réceptif ce soir là. J'accèpte ça comme le tribu à payer pour avoir cette coiffe, au même titre que les rastafaraï qu'on m'envoie dans la rue et auxquels je me vois plus ou moins obligé de sourire, tout en sachant au fond de moi que rien ne m'emmerde plus que d'écouter du reggae.
Finalement, je m'aperçois qu'il y a un fond cheveulu dans toutes ces tribulations auquel je n'avais pas fait gaffe...
Merci pour tous ces commentaires, ça me fait plaisir :)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: sqaw lee le septembre 14, 2006, 12:39:02 pm
Citer
tout en sachant au fond de moi que rien ne m'emmerde plus que d'écouter du reggae.

un dreadman qui n'aime pas le reggae ? comme c'est curieux... :stupid:
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: dropthedyle le septembre 14, 2006, 12:46:22 pm
Citer
un dreadman qui n'aime pas le reggae ? comme c'est curieux... :stupid:


(en même temps, si tous les ados babouins à keffieh autour du cou étaient pro-palestiniens...)

anyway, c'est vrai qu'il est chouette ce texte, ça me rappelle aussi des souvenirs de trips tout seul en soirée,
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: riz le septembre 14, 2006, 13:09:53 pm
Merci pour ces explications , à noter que les putes à franges ont souvent des petites lunettes noires rectangulaires.

Citer

un dreadman qui n'aime pas le reggae ? comme c'est curieux..


Ben j'avais un pote de fac , black avec des dreads, il n'aimait pas du tout , du tout reggae , par contre c'était un fou de metal et de grind. Il s'est rasé la tête , il en pouvait plus que les gens (surtout des nanas)  viennent lui demander si il connaissait peter tosh , lkj , ou ... tryo

ha les stéréotypes..
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 14, 2006, 13:32:49 pm
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Merci pour ces explications , à noter que les putes à franges ont souvent des petites lunettes noires rectangulaires.


Trop pas, elles ont au contraire d'énormes lunettes rondes à la Chips.


Citer

Ben j'avais un pote de fac , black avec des dreads, il n'aimait pas du tout , du tout reggae , par contre c'était un fou de metal et de grind. Il s'est rasé la tête , il en pouvait plus que les gens (surtout des nanas)  viennent lui demander si il connaissait peter tosh , lkj , ou ... tryo

ha les stéréotypes..


C'est exactement mon cas, sauf que j'suis pas black, et que métal & grind ne sont qu'une partie de ce que j'aime bien écouter. Moi aussi j'ai eu du mal à supporter ces réflexions, mais j'ai opté pour un compromis, celui de se raser seulement les côtés.
(http://myspace-990.vo.llnwd.net/01142/09/93/1142443990_m.jpg)
Au final, ça a pas changé grand chose...  smiley18
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: _OZ_ le septembre 14, 2006, 14:09:55 pm
Citation de: "Tehanor"


(http://myspace-990.vo.llnwd.net/01142/09/93/1142443990_m.jpg)


Ah, j'aime assez la coupe :)

J'ai adopté le carré (plongeant siou plait) avec le dessous de derriere plus long, et en général, j'en fais une tresse : c'est la meme, y en a toujours un pour la tirer.
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: riz le septembre 14, 2006, 14:56:38 pm
Ha non désolé mec, si  tu parles des grosses lunettes Dior , genre aviateur , ou les ray bans ? ça c'est réservé aux putes de boîte avec mèche décolorée et petit haut avec symbole chinois..

Les putes a frange , je vois plus les meufs en école de désign qui écoutent de l'éléctro et se ballade partout avec leur planche à dessin pour montrer que elles, elles font pas des études de merde.

(http://www.coolbuddy.com/jokes/funnypics/funny_modern_school_girls.jpg)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 14, 2006, 15:21:32 pm
:stupid:  :boulette:

si je comprends bien vous ne baisez que des fermières de 120 kilos les gars ?
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: sqaw lee le septembre 14, 2006, 15:39:33 pm
smiley13  :hummm:


Citer
ha les stéréotypes..
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 14, 2006, 16:06:59 pm
Citation de: "cindy cenobyte"
:stupid:  :boulette:

si je comprends bien vous ne baisez que des fermières de 120 kilos les gars ?


Non tu comprends mal. J'adore les putes à frange, mon ex était une pute à frange. Je l'ai dit, c'est juste un p'tit nom affectif sans mesquinerie derrière.
Et puis je vois pas en quoi décrire un look spécifique ferait tomber dans le préjugé.

(http://raid.admin.free.fr/horizontale/194.jpg)
_non non, on n'est pas tous des costar-cravatte petit être malveillant emprunt d'idées préconçues. Ton opinion est fondée sur des conjectures juste parceque t'es pas capable d'avoir l'esprit suffisament ouvert pour capter que sur le mien, y'a un trou de cigarette, et que le sien est plus délavé
_ah ouai t'as p'tete raison. N'empêche que le mien est gris et j'me sens beaucoup plus original que vous. Enfin je dis ça, je dis rien...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 14, 2006, 16:44:26 pm
tiens j'me demande bien quelle pute je suis ...

Alors, j'ai un djean, je suis pied nu, parce que là j'ai pas  mis mes charentaises,  j'ai un tee-shirt bleu...( j'ai de la chance...y a pas de rayures sur mon tee-shirt, comme ça,
 déjà j'suis pas une pute à rayure.. !)

sinon, j'ai bien des talons aiguille dans mon placard, sauf que  c'était pour faire domina avec sqally, mais on n'avait pas d'client, à cause d'Alain alors on a arrêté...

pour la coiffure ( puisque ça à l'air d'être comme ça qu'on fait la distinction entre une pute et une fille normale..., ben c'est pas définissable,  j'ai  bien une frange ...mais la moitié des gens , voir les trois quart des gens sur terre ont une frange...c'est pas pour autant des putes, bien que cerain soutiendrait cette thèse très volontiers...
Dois-je me résoudre...   :biereu:
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 14, 2006, 16:58:57 pm
Ce qui est marrant dans ce cas précis, c'est qu'on a beau s'expliquer, les gens ne retiennent au final que ce qu'ils ont plus ou moins envie de me faire dire. Boarf allez c'est pas grave, au moins j'donne l'occasion à quelques suceptibilités se défouler.
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: vendredi le septembre 14, 2006, 17:18:45 pm
les putes à frange c'est un beau troupeau, de beaux petits culs avec des t shirt ample qui laissent entrevoir des bouts de nichons quand elle se baisse un peu...
au nouveau casino yen a toujours plein des fois elles essaient de faire croire qu'elles sont pas défoncés parcqueellles ont juste pris du mdma, dans ces cas là faut monter sur la terrasse et leur faire une belle douche de sperme...
le problème c'est que la mode c'est bien quand t'es bonne, quand t'es moche ces nul!

faut ajouter aussi que les putes à frange sont persuadées qu'elles pourraient être des stars du rocknroll parceque elles adorent peaches et les white stripe!

donc ya les belles putes a frange et les moche, au triptyque c'est des putes à serre tête, des putes à serre tête yen a plein des moches! à la générale c'est que des bonnasses mais elles te parlent pas si t'es un artiste qui vend pas...

enfin bon on a quand même des beux petits culs à paris! parceque c'est tout de même de ça qu'on se souvient le mieux...






pfffrrr... la vexe! la femme à mr cenobyte elle a une frange...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: vendredi le septembre 14, 2006, 17:19:23 pm
oui le message précédent est tout a fait inutile... je ferais de mieux faire le ménage...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Gabotz Fragdoz le septembre 14, 2006, 17:34:31 pm
Et personne ne parle des connards a grosse barbe?????   pffffff j'suis deçu,y'en a toujours que pour les putes!

En tout cas j'ai bien aimé ton texte.
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 14, 2006, 17:45:31 pm
Citer
pfffrrr... la vexe! la femme à mr cenobyte elle a une frange...


oui mais question ratatouille attation, et en plus tu seras dit !

le guitariste de Iron Maiden serait une pute à frange ? en plus niveau rayures il y va !!

(http://www.starstore.com/acatalog/iron-maiden-2006-br-01.jpg)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 14, 2006, 17:47:06 pm
ouai...bof...vendredi, pourquoi t'es pas en Bretagne? Paris, c'est nul.
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: vendredi le septembre 14, 2006, 17:47:10 pm
est ce que les franges font mieux à manger telle est la question!
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 14, 2006, 17:51:18 pm
et la vaisselle ??
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 14, 2006, 17:58:48 pm
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Et personne ne parle des connards a grosse barbe?????   pffffff j'suis deçu,y'en a toujours que pour les putes!
.


oh,  pauvre Gabotz !!!
 t'inquiète, on va t'en trouver  des trucs vexants à te mettre sous la dent !!! smiley13
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: sqaw lee le septembre 14, 2006, 18:00:34 pm
pour la vaisselle c'est les putes à grand frond...



te vexe pas tehahor...on te charrie gentiement...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Gabotz Fragdoz le septembre 14, 2006, 18:03:25 pm
Citation de: "djemija"



oh,  pauvre Gabotz !!!
 t'inquiète, on va t'en trouver  des trucs vexants à te mettre sous la dent !!! smiley13


Aaahh  merci Djemija,je savais que je pouvais compter sur toi!
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 14, 2006, 18:13:16 pm
une bien belle pute a frange

(http://spd.fotologs.net/photo/13/6/53/ouaichpenseouai/1150303283_f.jpg)
(réalisé sans trucage)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 14, 2006, 18:13:40 pm
en mme temps moi, les barbus...
j'ai connu un  barbu connard ... un voisin...il puait des pieds..
Il m'avait invité au resto alors qu'il avait rencart avec sa copine...
... c'est bien parce que j'crevais la dalle...m'a payé un romsteak...
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 14, 2006, 18:15:01 pm
oui mais
est-ce qu'il avait une frange ?
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 14, 2006, 18:21:32 pm
a vrai dire, c'est drôle, j'arrive pas à me souvenir du haut de son crâne... !
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Gabotz Fragdoz le septembre 14, 2006, 18:23:29 pm
Tu regardais ses pieds?
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 14, 2006, 18:24:47 pm
coquine va !
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 14, 2006, 18:33:51 pm
Citer
05h00 : Un type me tire une dread dans le dos. Pfff, je commence à en avoir marre de jouer à ça. C'est toujours la même chose. Je décide de l'ignorer et il recommencera jusqu'à ce que je devine qui est le comique du lot. Je me retourne trop vite et je ne le trouverai pas car c'est précisément le moment où il aura pris soin d'être le moins flagrant possible. Je décide donc d'attendre suffisamment longtemps pour qu'il commence à envisager de me retirer la dread et je me retourne. Un mec juste derrière moi feint de tourner la tête tout en dansant. Je le regarde un instant, mais il ne réagit pas. Je décide donc de lui sourire pour que mon geste ne soit pas vain. Il me regarde et m'envoie un « P'tain ! Comment t'as fait pour me griller ? » en rigolant. Je ne répond pas et retourne dans ma transe, en voilà un qui ne m'emmerdera plus.

merde jcrois que j'ai reconnu ce vieux boulet de yomgui !!!



Citer
Une gonzesse à côté de moi danse de manière un peu extravagante pour attirer l'attention. En gros, elle balance un stimulus « je ne me prends pas au serieux, y'a t'il quelqu'un pour jouer avec moi ». Je n'y prête pas attention et continue ma transe. J'suis vraiment quelqu'un d'asociable sur le dancefloor mais bon, deux mois de manque, ça a besoin d'être satisfait sans qu'on m'interrompt toutes les deux secondes. Dix minutes plus tard, je la vois en train de simuler un pogo avec un mec : stimulus réussi.


et re-merde jme suis reconnue, avec mon pote le gros nigro (toujours partant pour jouer a pas se prendre au sérieux c pour ca que c'est mon pote!!)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 14, 2006, 18:36:42 pm
genre est ce que celui qui te tirait les dread c'etait lui ?
(http://spd.fotologs.net/photo/13/6/53/ouaichpenseouai/1146928914_f.jpg)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 14, 2006, 18:43:20 pm
roh merde...

ahahah
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 14, 2006, 18:45:50 pm
Je suis pas sûr que ça soit lui, mais en tout cas, c'était bien un chauve.
Et celle qui faisait sa danse nimp était une meuf avec (hum hum) une frange et un t-shirt à rayures....  smiley9
C'était à l'Elysee Montmartre au concert d'Ellen Allien
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 14, 2006, 19:00:39 pm
tenez  vl'a des petites putes à franges, j'les mets là aussi, parce que c'est dans le sujet...

http://guineapig.over-blog.com/album-250337.html
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: gorellaume le septembre 14, 2006, 20:02:22 pm
ouais, vachement beau texte plein de verité .
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: riz le septembre 15, 2006, 08:47:00 am
Citer
tiens j'me demande bien quelle pute je suis ...

Alors, j'ai un djean, je suis pied nu


Une pute analphabète unijambiste ?
smiley15

Moi je range les gens dans des boîtes , j'ai plein de préjugés j'assume de toute façon ça marche 9 fois sur 10. Dans le train je pouvais deviner ce que lisaient les gens en matant leur tronche et leurs fringues, "je parie que cette tâche li du stephen king ....  bingo !"
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 15, 2006, 09:34:51 am
exactement et il faut être complètement demeuré pour NE PAS se fier aux apparences
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 15, 2006, 09:42:39 am
Tehanor > Oook, je n'ai ni frange ni ticheurt a rayures... ouf !
Mais je persiste a reconnaitre yomgui dans le portrait du chauve relou tireur de dreads (il a fini par se faire lourder de l'Elysee ce soir la tellement il etait boulet !)

sinon j'ai oublié de dire que ton texte est rigolo, bien senti (a tel point que je m'y suis vue alors que meme pas)  smiley9
Titre: Re: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Sigmund Stella Artois le septembre 15, 2006, 09:47:10 am
Citation de: "Tehanor"


(http://idata.over-blog.com/0/43/09/09/saga3.jpg)



Tehanor


Bas mal zedde vodo d'R8 !...  smiley4
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 16, 2006, 13:06:04 pm
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer

Alors, j'ai un jean, je suis pied nu


Une pute analphabète unijambiste ?
smiley15


 j'avais quand mme gardé une chaussette...
Sinon , peut-être que tu pourrais me conseiller un ou deux bouquin du coup.... :)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 16, 2006, 13:39:52 pm
Citer
j'avais quand mme gardé une chaussette...


mais.... MAIS !!!

 :boulette:

 :wow:  
 :smiley36:
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 16, 2006, 23:41:12 pm
héhé   ! ! !:smiley51:
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Tehanor le septembre 17, 2006, 20:31:37 pm
SUITE !

J'ai finalement annoncé ma fin de stage chez Naïve. A défaut de ne pas avoir dû écrire quatre copies sur ce qui m'a plu pendant celui-ci, ce n'est pas moi qui dérogerait au traditionnel mail de départ...

"Alors qu’approchent à grands pas ses dernières heures (minutes ?) de boulot, le stagiaire naïf(ve), confronté à l’insignifiance de l’empreinte qu’il laisse derrière lui, ressent comme un désir plus ou moins submergé de partir la tête haute (coiffée d’un stetson), le regard lointain, avec pour fond sonore le blues d’un crooneur cancéreux crachant sa mélancolie entre deux notes de banjo.

(http://idata.over-blog.com/0/43/10/13/2004-08-04-oriole-captain-banjo-4x6.jpg)

Plutôt que d’opter pour une séance de dédicaces-remerciements, tout en risquant d’afficher pour l’occasion une asociabilité à la mesure de la chétivité de la liste qui pourrait en résulter, je préfère partir sur une petite touche nostalgique. Je vais regretter les petits plaisirs quotidiens qui ont donné à ces quatre mois de stage tout son charme :

Le fait d’attendre devant l’ascenseur l’extinction de la petite lumière rouge pour appuyer frénétiquement sur le bouton tout en sentant la futilité de la chose au bout du doigt.

Ou d’attendre de se retrouver dans le-dit ascenseur pour s’imaginer que replacer une mèche qui bique et se donner quelques baffes suffiront à dissimuler les heures de sommeil qui font cruellement défaut. Puis de saluer les gens avec un tel enthousiasme qu’on en vient à envisager d’arrêter de se donner de faux espoirs devant une glace.

(http://idata.over-blog.com/0/43/10/13/01.jpg)

Attendre d’avoir suffisamment de désordre sur le bureau pour se convaincre de tout ranger. Remettre la main sur son bic quatre couleurs préféré, et fêter les retrouvailles à grandes flopées de post-its multicolores dès que l’occasion se présente.

Attendre devant l’entrée de Naïve la personne qui descendra avec la sacro-sainte clef. Essayer de ne pas s’attirer trop d’apitoiement en balançant une remarque sur le mur nouvellement peint, afin de montrer que les vingt minutes que l’on a pas perdues ont été mises à profit de sa prodigieuse érudition concernant ce qui relève de l’art pictural, et des monochromes de Klein en particulier.

Attendre qu’il n’y ait personne à l’étage pour fourrer dans la chaîne son cd de préféré de polka-core haïtienne. Se faire couper dans l’élan par une rentrée de déjeuner dont on avait mal estimé la précocité. Le mettre quand même et se faire rappeler cinq minutes plus tard l’existence de ce vieux casque qui traîne sur le bureau. Réfléchir un instant, et oublier la suggestion tout en maudissant le jour où l’on en a perdu la mousse des écouteurs.

Attendre d’être suffisamment expérimenté pour comprendre le 26eme degré de monsieur Schuster. Finir par se dire qu’on a déjà saisi le fonctionnement de la photocopieuse, du transfert de ligne, et qu’en fait, c’est déjà pas mal.

(http://idata.over-blog.com/0/43/10/13/20010213-photocopy.jpg)

Attendre que sa boîte mail finisse de charger les spams du standard et les mails non sollicités. Décider que le peu de messages portant sur le viagra que l'on reçoit aujourd'hui fera office d’horoscope, et en éprouver une certaine virilité.

Attendre de se prendre un argument de journalisme ou de licence poétique en pleine face pour accepter l’inutilité de ses corrections. Puer la rancune sur le coup et oublier parce qu’en fait, c’est pas vraiment grave. Juste qu’avec un égo aussi gros que le sien, le t-shirt de stagiaire naïf a de temps en temps tendance à le boudiner.

Attendre de faire baisser son taux journalier de conneries professionnelles pour se sentir un peu moins crétin. Faxer une feuille à l’envers, s’en apercevoir après coup, et admettre que c’est sûrement peine perdue.

(http://idata.over-blog.com/0/43/10/13/left-customer.jpg)

La bienséance voudrait que je balance une petite formule choc de fin avec pour guise d'enluminure quelques points d’exclamation et un smile de circonstance, mais l’autosatisfaction que me procure le fait d’avoir tenu au moins une personne au bout de ce mail m’insuffle une pointe d’extravagance qui me pousse au vice de ne pas le faire, quoique cela aurait tout aussi bien pu constituer un choc en soit (ou pas)."
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 17, 2006, 23:01:33 pm
T'inquiète.:)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: cindy cenobyte le septembre 18, 2006, 07:18:27 am
mais oui !
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: JeRe le septembre 18, 2006, 10:29:10 am
Citer
tout en sachant au fond de moi que rien ne m'emmerde plus que d'écouter du reggae.


mais le reggae c'es tde la merde il faut le savoir !!!!
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: golombe le septembre 18, 2006, 10:34:26 am
JeRe-Pierre Koffe a parlé
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: pooelvorde le septembre 18, 2006, 10:47:40 am
un vivier de connards a barbe
(https://www.cannibalcaniche.com/forum/files/adsc02613_214.jpg)
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: djimboulélé le septembre 18, 2006, 13:26:04 pm
dites donc, il font vachement peur , on dirait qu'ils vont couper du bois dans la forêt :)! ! !
Titre: Non, je n'irai pas au NAME samedi
Posté par: Gabotz Fragdoz le septembre 18, 2006, 13:45:16 pm
ATTENTION:un de ces quatre barbus est un hippie!!